|-  

||-  Dire je t'aime a sa meilleure amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dire je t'aime a sa meilleure amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2159067
Kida1
Profil : Etranger
kida1
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 00:16:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ,

J'écris ce message car je suis fou amoureux d'une fille de ma classe de 3eme , on se parle vraiment en temps qu'amis depuis 5-6 mois et je suis amoureux d'elle depuis 2-3 mois environ sauf que je ne sais pas comment le lui dire , j'ose pas lui faire une déclaration et j'ai bien essayer de faire Des recherches mais je trouve pas de solutions qui me conviennent , je la vois pas ces grandes vacances et en plus on est plus dans le meme lycée , je suis vraiment trop amoureux d'elle a tel point que j'ai deja pleurer rien qu'a l'idée de ne pas etre en couple avec et je suis une personne peu stable pour gérer les émotions et je pense a elle tout le temp , mais je commence a devenir de plus en plus triste en essayant de faire en sorte que les autres ne le voit pas mais je perds l'appétit (exemple , aujourd'hui je n'ai pas pris de petit dejeuner ni de repas du midi et au soir je n'ai meme pas manger la moitier d'une pizza et me connaissant , j'ai peur de tomber en dépressions , et si je lui dis mes sentiments je veux pas que notre amitié soit dans un air malsaint après , j'ai l'impression de devenir fou s'il vous plait aide-moi

(Publicité)
n°2159094
Someone123​4
Profil : Notable
someone1234
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 09:27:56  

Ok tout d'abord, calme toi. Respire. Mange. Et ne laisse pas une amie affecter ta santé car elle est juste là non après tout elle ne va nulle part ??
Bon, est ce qu'il y a moyen d'entrer en contact avec elle? Si oui, arrange toi pour trouver une bonne occasion de lui dire tout... L'amener dans un endroit ou vous serez seuls ça serait une bonne idée ça !
Message cité 1 fois

---------------
"Ceux qui veulent vraiment accomplir quelque chose trouveront des moyens, les autres, des excuses."
- (Inconnu)

"Hope is what make us strong. It is why we are here. It is what we fight with when all else is lost."
- Pandora
n°2159111
misty123
Profil : Inconnu
misty123
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 12:13:49  

Je suis d'accord avec someone1234 faut que pas que tu te ruines la santé pour une fille mais une question que ta pas preciser
Est ce que tu lui a demander de sortir en dehors des cours avec elle? Parce que si elle ta dit nn tes un peu mal barré mais bon peut être va t'elle se réveiller au bout d'un moment? Sinon si tu es amis avec ses copines tu peux leur demander de te refiler son num de téléphone si tu la pas.

C étrange ta situation me fait penser à la mienne hebe:{} parce que je suis en classe de troisième aussi j'étais à côté d'un mec en cours qui me plaisait bien mais je ne peux pas le voir pendant les vacances et on va pas ds le même lycée l'année prochaine sans indiscrétion et si tu veux pas répondre je comprendrai mais c quoi ton prénom?

n°2159112
misty123
misty123
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 12:15:29  

Ah oui et autre chose su tu veux parler viens en mp :)

n°2159211
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 01:27:23  

Salut deja merci a tous pour vos réponses. Je me ruine pas volontairement la santé , j'ai juste tellement envie de sortir avec parce que j'ai jamais eu une vrai relation (seulement 1 en cm2 mais j'appelle pas ca une vrai relation) et elle me plait enormement et oui j'ai son tel et oui je suis deja sortit avec elle en dehors des cours , pas que avec elle (ex , mardi je lui ai proposé d'aller au ciné avec moi et mon meilleur pote au ciné vu que on pouvait plus se voir pendant longtemp) , je prefere dire mon prenom en mp je te l'envoie de suite

n°2159214
Mimi790738
mimi790738
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 02:15:17  

Ok pas de soucis :)

n°2159271
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 20:48:14  

Salut misty , t'as vu mon message ou pas ? Parce que j'ai aucun retour et les mp sont pu la et faut aller sur doctissimo pour ca et je peux pas

(Publicité)
n°2159358
Mimi790738
mimi790738
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 16:46:53  

Salut nn j'ai pas reçu ton mess ah bon y a quelques temps on pouvait c louche

n°2159363
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 16:59:04  

T'as changer de profil ?

n°2159365
Mimi790738
mimi790738
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 17:01:30  

C une longue histoire ta reçu le mess que je t'ai envoyé ?

n°2159367
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 17:04:56  

Oui je t'ai répondu

n°2159466
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 15:40:36  

Someone1234 a écrit :

Ok tout d'abord, calme toi. Respire. Mange. Et ne laisse pas une amie affecter ta santé car elle est juste là non après tout elle ne va nulle part ??
Bon, est ce qu'il y a moyen d'entrer en contact avec elle? Si oui, arrange toi pour trouver une bonne occasion de lui dire tout... L'amener dans un endroit ou vous serez seuls ça serait une bonne idée ça !
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait d'accord, sort tout ce qui te contient, dis tout, ça t'apaisera.
Je te dis ça mais d'abord fais ton choix. Toi seul a le pouvoir de faire avancer la situation.
Soit tu garde tes sentiments pour elle à en devenir malade, soit tu lui dis tout. Tu ne la vois plus vraiment comme une amie pas vrai ? Ce n'est pas ton amitié avec elle qui va être gâché qui te fait le plus peur, c'est le risque qu'elle ne veut plus s'approcher de toi après que tu lui ai confessé ton amour pour elle, je me trompe ?
Mais qu'est ce que tu peux ? Tu n'es pas tombé amoureux d'elle par choix, le mieux c'est que tu lui dises la vérité. Tu n'a pas à lui dire tout de suite, demain ou dans une semaine, tu peux lui dire quand le moment sera prêt. Alors bon courage à toi, pour l'instant, si tu n'arrive vraiment pas à lui dire, confie toi à quelqu'un en qui tu as extrêmement confiance pour alléger ton fardeau. Et aussi, je pense qu'on est jamais prêt de faire quelque chose.
Allez bon courage ! :)

(Publicité)
n°2159467
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 15:42:41  

Aussi, reprend toi, recule toi de tout, tu visualisera mieux la situation, ce qui est utile de faire, ce qui est inutile ( se gâcher la santé par ex .

n°2159503
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 01:10:10  

Je la vois plus avant septembre et les sms j'appelle pas ca une declaration mais plutot une fuite a la realiter , et pour ce qui est des appels on s'et jamais appeller

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime mon meilleur ami mais.... Comment dire Je t'aime quand on est timide
comment le dire à un garçon? Lui dire que je l'aime ?
URGENT je l'aime depuis 6 ans comment lui dire et que dois-je faire ? Comment lui dire ?
Ambiguïté, ça veut dire quoi ? Dois-je lui dire mes sentiments malgré tout ?
comment lui dire ? J'ose pas lui dire que je l'aime
Je suis amoureux de ma meilleure amie qui est lesbienne Je l'aime... Et j'arrive pas à lui dire !
Plus de sujets relatifs à : Dire je t'aime a sa meilleure amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les filles venez svp 7 14/07/2017 à 15:17:49
Je veux en finir , trop amoureux , je ne supporte plus cette situation 10 12/07/2017 à 07:58:40
mon meilleur ami et moi 6 11/07/2017 à 20:04:25
de l'aide? 1 12/07/2017 à 09:20:40
J'aime mon meilleur ami mais.... 4 12/07/2017 à 09:54:11