FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Difficile a le comprendre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Difficile a le comprendre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
co1355
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 19:21:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir, je vous explique ma situation : en gros en fin d annee dernière je suis tombé amoureuse d un garçon (on va l appeler r) et il n était pas dans la même classe que moi. Cette année nous sommes dans la même classe et il c est passé beaucoup de choses bien et moins bien ( je vous explique tous ça après ) mais la question que je me pose c'est : il m aime ou pas ?
Bref pour vous expliquer tout ce qui c est passé en gros en début d année moi et r on se parlait et rigolait de temps en temps , mais c était tout . Il m a laissé tire une balle dans le but alors qu on était en équipe adverse , il m a encouragé , il m a un peu taquiner en me prenant un cahier , je l ai déjà surpris en train de me regarder et quand je parlais avec un mec son regard se refermait Bref je lui est dit que je tenais à lui par message sauf que maintenant j ai l impression que se n est plus pareil car on ne se parle plus on fait juste de regarder ( de nombreuse fois par jour )et je n est pas si il m aime

(Publicité)
Infinite
Profil : Célébrité
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 19:56:18  

Je ne pens pa kil t'ème dsl

---------------
You see things. You understand. You're a wallflower.
Profil : Etranger
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 20:20:35  

Le tout n’est pas tellement de savoir s’il t’aime ou non, la question est de savoir ce que toi, tu attends de lui. Une fois que tu sauras, tu n’auras plus qu’à œuvrer dans ce sens ( faire un pas pour aller lui parler, par exemple, et voir s’il est réceptif ). Donc commence par te poser les questions auxquelles tu peux répondre par toi-même, tu gagneras beaucoup de temps parce que ni toi, ni nous, ne pouvons répondre à sa place… !

Infinite
Profil : Célébrité
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 20:58:18  

jsp non plu

---------------
You see things. You understand. You're a wallflower.
co1355
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 21:00:47  

Hum je n est pas compris les 3 premier message mais le dernier si..
Ce que j attend de lui c est qu il vienne me dire qu il m aime et qu on se mette ensemble mais déjà qu il m envoie un message car a chaque fois c est moi qui lui en envoie un et ça me soule un peu j attend qu on se parle plus en faite
Message cité 1 fois
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 01:16:43  

co1355 a écrit :

Hum je n est pas compris les 3 premier message mais le dernier si..
Ce que j attend de lui c est qu il vienne me dire qu il m aime et qu on se mette ensemble mais déjà qu il m envoie un message car a chaque fois c est moi qui lui en envoie un et ça me soule un peu j attend qu on se parle plus en faite
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi ne pas aller lui parler directement ? Et t’en profites pour le séduire un peu. Là, il est dans une habitude où tu envoies le premier message, donc il ne le fera très probablement pas à son tour. Mais si tu casses son habitude en engageant la conversation frontalement, tu pourras te permettre d’espérer obtenir autre chose.
Et n’attends pas qu’il te dise « Je t’aime », comme ça, sorti de nulle part. Tu vas attendre et attendre et attendre, surtout si ce n’est actuellement pas réciproque ( s’il ne t’envoie pas de premier message, c’est pas bon signe… ). Donc va lui parler, installe un petit jeu de séduction, et s’il est réceptif, tu continues. :)

Message édité par PantinEnBois le 07/12/2018 à 01:17:15
co1355
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 08:19:58  

D accord tu pense que ça s asseoir casiment a côté de lui et lui demander juste un truc comme ça ça pourrait être bien?
Message cité 1 fois
(Publicité)
co1355
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 21:09:09  

Attendez je me reexplique : avant que je lui envoie que je tenais à lui (message auquel il n a pas répondu )il était un peu tactile avec moi , on se regardait beaucoup et on se parlait de temps en temps mais depuis que je lui est envoyer le message on se parle moins et il est plus tactile mais par contre quand je parle a des mecs et qu il est pas loin il rigole plus avec ses potes il se renferme sur lui comme si il était jaloux , et aussi il me regarde beaucoup mais beaucoup par moment et d autres non donc jsp

PS: on a 14 ans tout les 2

pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 23:31:20  

co1355 a écrit :

D accord tu pense que ça s asseoir casiment a côté de lui et lui demander juste un truc comme ça ça pourrait être bien?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, c’est très bien.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime un garcon mais je ne sais pas comment lui faire comprendre Rêve difficile à comprendre
Faire comprendre de manière subtile Les filles, aidez moi a vous comprendre
Impossible de le comprendre  
Plus de sujets relatifs à : Difficile a le comprendre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis amoureuse d'un garconmais,je suis beaucoup trop timide ! 3
Faire semblant d’être en couple 1
Je ne sais pas comment m'y prendre 3
Comment avoir le numero du prof que j'aime 1
Aidez moi svp je sais pas quoi faire 4