|-  

||-  différence d' âge !! amour possible??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

différence d' âge !! amour possible??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°20807
twi85
Profil : Inconnu
twi85
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 21:58:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je viens de m' inscrire sur ce forum afind' être éclairée sur ma situation:

j' ai pris connaissance avec un garçon de 21 ans, moi j' en ai presque seize.
Je l' ai vu une fois en concert (il est bassiste) et il m' a rentré dans ses contacts. Depuis on discute via internet, on est quasiment amis et personnellement je suis limite dingue de lui !!! On s' entend bien et il fait plus jeune que son âge dans son comportement.. Je voudrai savoir si l' amour aujourd' hui serai possible entre nous malgré cette différence d' âge et si ce cas vous ait arrivé je vous remercie de m' en faire part

ALEX
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°20808
bfjoey
bfjoey
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/06/2006 à 22:14:18  

salut!
pour ma part je suis sortie avec un mec de 17 ans quand j'en avait 12, on est resté 1ans et demi ensemble et encore aujourd"hui il n'y a que la distance qui nous sépare
Se que je peux te conseiller c'est si vous voulez tous les deux sortir ensemble l'age ne dois pas vous bloquez surtout si tu dis qu'il fait plus jeune que son age!
fais quand même gaffe qu'il n'est pas envie d'enfants du jour au lendemain la sa pourrais devenir embétant, mais franchement, si tes parent ne sont pas du genre a porté pleinte parce qu'il est majeur, n'hésite pas  :)

n°20809
jacques59
Profil : Superstar
jacques59
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 22:18:41  

l'âge n'a rien à voir avec l'amour !

et 5 ans d'écart n'est absolument pas anormal.

par contre il est important de mieux vous connaître réellement (et pas seulement par internet !) avant de vous engager et d'approfondir  vos relations avant de les concrétiser.

on dit que l'amour est aveugle !
soyez, sois, prudent(e) quand même : une rencontre ne suffit pas !

---------------
on commence à devenir vieux quand on a fini d'apprendre...

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas, c’est que vous n’avez rien fait .(Clémenceau)

« Abandonnez ceux qui s’abandonnent eux-mêmes » (Shakespeare)

Beaumarchais : « Sans la liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteur ».

Georges Orwell, « parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre. »
n°20818
Anackel
Profil : Etranger
anackel
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2006 à 11:37:47  

Hello !

Pour ma part, j'ai 20 ans et je suis tombé amoureux d'une fille de 15 ans, que j'ai rencontré sur le net (elle fait bcp plus âgée, au début je croyais qu'elle avait 18 ans lol).

Depuis, on s'est vu quelques fois... Je sais que elle et moi ça se fera surement jamais, mais de mon côté je n'attends que ça ! Tout ça pour dire que ce mec peut tout à fait s'intéresser à toi ;)

Et c'est sur qu'à 20-21 ans on n'attend pas toujours la même chose qu'à 15-16 ans, mais je pense aussi qu'on sait faire la différence et s'adapter si on aime vraiment la personne... En tout cas moi j'attends pas la même chose qu'avec une miss de 20 ans, je tiens trop à elle...

n°20831
underthebl​oodsky
je scrute, dévisage, tue.
Profil : Notable
underthebloodsky
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2006 à 14:19:02  

Hummmm...

Non, je ne pense pas que cela soit impossible...
La difference d'âge quand à elle, n'est vraiment pas énorme...
Tout dépend de votre mentalité à tous les deux.

---------------
J'ai tranché la tête de l'encombreuse, elle était si malheureuse, comprend sa chance,cette garce te suce l'ésprit.
Je lui ai ouverte toutes les veines, si tu savais comme je l'aime.
Qui suis je?
http://underthebloodsky.blogspot.com/

n°20929
melanie.25
melanie-25
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/06/2006 à 14:01:53  

pour moi lage nest pa important c les sentimen ke tu eprouve ki et important

n°21433
minagirl93
minagirl93
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2006 à 19:40:54  

oé !!!!!!! mé fé atention ! tu c ! il est bocou é lui pe bien vouloir bocou +!
(désolé pour l'écriture sms j'avait oubliée!)

(Publicité)
n°21471
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 19:00:25  

ma meilleure ami sor ac un mec de 18ans als kelle en a tt juste 14 et sa spasse super bien paske justemen ds son comportemen il fé plu jeune dc vasy fonce!!

n°21500
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 21:07:58  

twi85 a écrit :
Bonjour je viens de m' inscrire sur ce forum afind' être éclairée sur ma situation:

j' ai pris connaissance avec un garçon de 21 ans, moi j' en ai presque seize.
Je l' ai vu une fois en concert (il est bassiste) et il m' a rentré dans ses contacts. Depuis on discute via internet, on est quasiment amis et personnellement je suis limite dingue de lui !!! On s' entend bien et il fait plus jeune que son âge dans son comportement.. Je voudrai savoir si l' amour aujourd' hui serai possible entre nous malgré cette différence d' âge et si ce cas vous ait arrivé je vous remercie de m' en faire part

ALEX
Afficher plus
Afficher moins

Salut!
Pour te répondre, l'amour est vraiment possible entre vous ! L'age n'a rien à voir avec l'amour. Comme l'expression  "quand on aime on ne compte pas"... ;)
Moi j'ai 18 ans, et je suis avec quelqu'un de 30 ans.. et c'est pas pour autant qu'on ne va pas s'aimer ni passer de bons moments ensemble. :)

J'espère t'avoir aidé..

n°21503
Shtroumphe​tte77
I want you...
shtroumphette77
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/07/2006 à 21:31:06  

Moi je suis sure ke sa peut marcher^^ ya des gens ki on bien 10 ans ou plus de différence, et pourtant sa marche entre eux^^

---------------
See, all I want you to do is be my love...
L'amour n'est qu'un mot, jusqu'au jour où on trouve la personne qui y donne un sens...
n°21545
PINK_
pink_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/07/2006 à 00:03:59  

ce n'est pas l' âge qui compte dans un couple, mais surtout ce que les deux personnes ont dans la tète.
tu pourrais très bien sortir avec un garcon de 3 ans de moins que toi, qui sera bien plus mature qu'un autre de 3 de plus que toi.
la maturité n'est pas la même en fontion de l'age.
s'il s'entend bien avec toi, que vous etes dans les mêmes délires, alors pourquoi cela ne se passerait il pas bien?
personnellement, j'ai bientot 18 ans et mon copain en a 24 (25 en decembre), nous avons donc environ 7 ans de différence, et c'est la première fois que ca se passe si bien avec un garcon! Lui, c'est un grand gamin, et moi, j'ai toujours été plus mature que mon age, posé etc. au final, tout est super entre nous! il y a plein de chose a prendre en compte donc.
*les sentiments n'ont pas d'age!*

n°21547
lili4055
lili
lili4055
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/07/2006 à 02:22:32  

ben l`age pour moi ses pas inportant

---------------
lysandre
(Publicité)
n°21549
titetronad​e
Profil : Célébrité
titetronade
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/07/2006 à 08:08:43  

pour résumé ce n'est pas l'age qui compte mais la maturitée ...

n°21558
lamissdu62
peace and love
lamissdu62
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/07/2006 à 13:22:40  

coucou alors pour repondre a ta question franchement l'age n'as pas d'importance ce qui compte avant tout c'est que vous vous respecté et que ton copin ne va pas trop vite regarde moi j'ai 17 ans et je sort av un mec qui en a 21 et cela fait 10 mois kon fille le grand amour alors tout est possible! bonne chance love:{}

n°21593
Yuna`
Just mi..
yuna2
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/07/2006 à 22:51:35  

Mais oui, l'âge a rien à voir ! ça n'empéche pas du tout les sentiments alors fonce ^^

---------------
Les filles dominent !
Les mecs s'inclinent ;)
n°21601
twi85
twi85
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 08:47:28  

merci .....pour toutes ces réponses héhé mais au fait en gros comme ca  quelsq cont les attentes d' un mec a 21 ans (en général ) y veut du serieu c ca ??

n°21602
Analyse
analyse
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 10:29:40  

....du cul

---------------
I will be lost without you..

then you will never be lost..
n°21603
twi85
twi85
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 10:40:47  

ha .... OK merde lol  

n°21604
Analyse
analyse
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 11:04:10  

bah oui  :)   mais bon peut-être qu'il n'est pas comme ça, tu verras bien.

---------------
I will be lost without you..

then you will never be lost..
n°21621
PINK_
pink_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/07/2006 à 20:22:06  

ils ne veulent pas tous que ca il faut y arréter!!!!!!
ca vient peut être plus vite qu'avec un mec de 15ans, et encore! parce que ca les magne a s't'age la^^

n°21648
Shtroumphe​tte77
I want you...
shtroumphette77
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/07/2006 à 13:39:27  

C vrai, ya pa que le cul dans la vie...:p
Message cité 1 fois

---------------
See, all I want you to do is be my love...
L'amour n'est qu'un mot, jusqu'au jour où on trouve la personne qui y donne un sens...
n°21662
titetronad​e
titetronade
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/07/2006 à 19:51:01  

Shtroumphette77 a écrit :
C vrai, ya pa que le cul dans la vie...:p
Afficher plus
Afficher moins

amen .... ange:{}

Spoiler :

Désole j'suis dans mon quart d'heure chiante ...
Message édité par titetronade le 06/07/2006 à 20:00:46
n°21720
yoursong
j'aime le monde
yoursong
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 12:13:33  

ce possible mai fai gaffe a tes parents!!

---------------
on nait pour mourir...pourquoi naitre alors?
n°22351
underthebl​oodsky
underthebloodsky
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/07/2006 à 03:38:29  

Moi j'aime mon gesh...et on a ...20 ans de difference d'âge...

---------------
J'ai tranché la tête de l'encombreuse, elle était si malheureuse, comprend sa chance,cette garce te suce l'ésprit.
Qui suis je?

n°22433
Genjitsu
Genjitsu = Réalité en japonais
genjitsu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/07/2006 à 14:42:23  

Ben ca peut quand même poser probleme.. Mais pas à ton âge je pense. Quand j'avais 14ans j'suis sorti avec un mec de 18ans, il attendait pas du tout la même chose que moi ( jvais pas te faire de dessin... ) et j'ai cassé à cause de ça.. ( le mec qui veut s'tapper sa copine de 14ans qui n'est pas du tout prête au bout d'un mois, vous imaginez la chose ^^ ) bref voilà.. Mais à 16ans ca devrait aller mieux, fais quand même gaffe et verifie bien qu'il a les même attente que toi!

n°22448
titetronad​e
titetronade
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/07/2006 à 18:25:39  

tout est une question de maturitée selon moi ... :)
Message édité par titetronade le 20/07/2006 à 20:00:19
n°22482
underthebl​oodsky
underthebloodsky
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/07/2006 à 19:55:59  

selon :D

---------------
Qui suis je?

n°22483
titetronad​e
titetronade
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/07/2006 à 20:00:45  

whistle:{}

n°22608
nanette manoire
nanette-manoire
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/07/2006 à 14:53:45  

je suis sorti avec un mec de 20 quand j'avais 16ans, on s'entendais tellement bien qu'on avait coucher ensenble, donc avant de tout imaginer, parler l'un en face de l'autre, essais d'en savoir plus sur lui, coment il est vraiment, car je sais bien que l'amour n'a pas d'age, mais vaut connaitre celui qu'on aime avant de dire que l'amour n'a pas de limite,ok!!!
bisous

n°22907
cindy bauer
Profil : Quidam
cindy-bauer
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/07/2006 à 14:56:05  

C'est pas l'age qui compte,c'est l'amour.

n°22917
Electro psy
Le psychologue virtuel
Profil : Quidam
electro-psy
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 16:36:11  

Je trouve l'éccart pas aussi énnorme que ça mais attention, prend garde à toi, tu ne sais pas ce qu'il veut. Il se cache peut être derriere ses apparences "clean" mais il cherche peut être une relation moi à l'eau de rose que tu le pense.

pour bfjoey je trouve ça assez malsaint de 12 à 17 ans, c'est trop...
Le mec doit être vraiment en chien, à 17 ans je serais amoureux d'une fille de 12 j'amais je sortirait avec, c'est limite pédophilie là !

Jtrouve que c'est du nimportequoi. Voilà cété mon coup de geule

---------------
STOP au language SMS !
n°22939
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 19:59:42  

Bah moi j'vais tout just avoir mes 16zans en septembre...On m'a toujours dit que j'étais assez mature pour mon age, assez réfléchie quoi..
Et cett hiver y'a une famille qui est arrivée dans le village...Leurs 3gosses sont vraiment styl "caicaille" donc comme par ici c'est pas courant lol, au début ils ont été mal acceptés, mais à force des soirées, j'ai pu discuter avec le + agé qui a 24ans et franchemt, on s'entend nickel, mais c'est hallucinant quoi ! La même façon de penser etc...
Donc forcément on s'est rapprochés^^ Au début son frère (19ans) l'insultait de pédophile mais c'était just par jalousie...Pour l'instant ça fait 2mois que notre relation dure, malgrès le regard des autres, les critiks...Et en l'ocurrence les 9ans d'écart!! Voilà, je conseil juste de FONCER! bizz

n°153045
chtite-roc​keuse
Vive mOuaaahhhh =D
chtite-rockeuse
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 12:33:23  

non ce n'est pas impossible, mon chéri et moi avons 5 ans d'ecart, et alors??? les personnes qui te critiquent tu le emm**** ! si tu l'aimes, tu n'y peut rien!!fais ce que tu veux et les autres laisse les vivre!! ;)

---------------
♥ Please baby tell me hOw the sun shines in yOur eyes ♥

n°153271
sayukii
sayukii
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 19:39:51  

bah tu sais j'ai 15 ans et je suis sorti avec un mec de 24 :D       a aucun moment il n'a abusé de moi ; et tu sais au bout d'un moment la difference d'age ne se sent plus ! Il faut juste que vous soyez sur les memes longueurs d'onde ; mais sache tout de meme qu'il faut t'attendre a une relation compliqué ( pour moi sa a été le fait qui doivent partir dans une autre ville pour du taf.. ) et puis    il reste le probleme de tes parents ( moi personnelement sa a posé probleme au debut ! )  mais sinon tkt cé possible ^^

n°1093659
poldervolg​a
poldervolga
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 14:31:02  

Bonjour, j'ai lu toutes vos réponses, et je vois que bcp d'entre vous disent "mon copain a 24 tandis que moi j'en ai 16" (par exemple). Je suis amoureuse d'un garçon qui a 7 ans de plus que moi (j'ai 16ans), je sais que je lui plais aussi mais il ne sait pas encore mon age.
Alors à toutes ces filles que j'ai cité au début, j'aimerais que vous me racontiez comment avait commencé votre histoire, et comment vous avez réussi à faire accepter votre difference d'age à votre copain..  
Merci d'avance, j'ai besoin d'aide !!

n°1093994
Anais 55
anais-55
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 21:03:49  

Moi aussi j'ai un probleme 15 et 27 sa le fais ou pas Je pense que Non mai on veu toujours essaie pfff:{}

n°1094026
Regard-dan​s-le-vent
Profil : Star
regard-dans-le-vent
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 21:36:57  

15/27 ça fait déjà une plus grande différence mais si vous vous aimez, que tes parents ne sont pas contre, qu'il y a du respect etc ça peut marcher :).

Poldervolga tu devrait dire ton age a ton (futur) copain, et surtout ne lui ment pas. Je vais avoir 18ans mon copain va en avoir 25 et on s'entend super bien. La différence d'age ne se voit pas trop -surement parce que ça fait des mois qu'on se connais et qu'on a beaucoup de point commun-.
donc si tu as des questions etc dit les et j'essayerais de te répondre/te rassurer.

---------------
Toi 26ans   --   Moi 19ans  -[:meenah]-  Nous depuis le 17/04/2010
le 12/06/2012 notre petit prince Aaron est né, 3.385kg d'amour pour 50.5cm de bonheur.  [:-raphaele-]
on n'imagine pas comme l'amour d'un parent envers son enfant est immense tant que l'on n'est pas maman/papa
n°1095016
poldervolg​a
poldervolga
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 14:43:05  

Anais merci pour ta réponse, le problème est que je ne connais pas du tout ce garçon. Nous nous croisons très souvent, à des concerts, des expos etc; et à chaque fois il me regarde très insistemment et me sourit, enfin de nombreux signes me laissent penser que je lui plais vraiment. Moi ça n'est même pas qu'il me plait, je ne lui ai jamais parlé et je suis deja folle amoureuse de lui c'est très étrange.
Enfin breff le problème est que si l'on est amenés à se parler un jour, dès qu'il va savoir mon age il va prendre la fuite non ?
Parce que pour le moment je lui plais car il pense que je suis plus vieille (je fais facilement une vgtaine d'années)
Alors .. comment faire ?! :)

n°1095017
poldervolg​a
poldervolga
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 14:44:22  

Désolée ça n'est pas à anais que je m'adressais mais à regard-dans-le-vent !!

n°1095034
nico692415​0
nico6924150
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 15:25:06  

Salut!
moi l'année dernière je suis sortie avec une fille qui avait ton âge 17ans et j'en avais 19. La différence d'âge n'est pas un problème tant que vous vous aimé.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
possible or not possible?? question de difference ... ou pas
différence d'age et de fréquentation Différence d'age
difference d age et probleme difference d'âge
La difference d'âge.........Comment reagissent vos parents? amour longue distance
Différence d'âge en couple La difference d'age...est-ce important?
COUPLE ET DIFFERENCE D'AGE  
Plus de sujets relatifs à : différence d' âge !! amour possible??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un mec, deux meuf, comment faire? 6 26/05/2010 à 21:12:13
help me!! gros probleme 32 23/07/2006 à 13:28:42
je ne controle plus mes sentiments 2 20/06/2006 à 23:48:35
j'ai peur de lui dire!! 3 11/08/2008 à 15:48:27
amour impossible avec la meilleure amie 4 21/06/2006 à 03:09:29