comment devenir lesbienne ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1664250
H0A
Si mon coeur est français, mon cul, lui, est inter
Profil : Inconnu
Posté le 14-04-2012 à 15:39:09  answer

un mec m'a degouté par son comportement (il a profité des sentiments que j'ai pour lui pour arrivé a ses fins c a dire prelis il m'a menti en disant qu'il m'aimait juste pour me retenir encore et encore et evidemment ca a marche ! enfin bref je suis plan cul) et pour essayer de passer a autre chose, de l'oublier de ne plus souffrir a cause de ca etc je voudrais devenir lesbienne mais comment le devenir?, comment trouver une petite amie?, comment ne plus avoir de sentiments, ne plus avoir besoin d'eux?
je precise jai bientot 14ans
et dsl pour toute cette confusion ...
Message cité 1 fois
Message édité par H0A le 14-04-2012 à 15:40:14
(Publicité)
n°1664251
Delicateme​nt-sensuel​
Va te faire foutre,putain.
Profil : Célébrité
Posté le 14-04-2012 à 15:41:45  answer

Hm , tu n'es pas du tout mature pour une fille de 14 ans.

Tu ne deviens pas lesbienne : Soit tu l'es , soit tu l'es pas.
Puis ce n'est pas parce qu'un mec t'as déçu que tous les mecs de la terre entière vont te décevoir.
Les sentiments ne se contrôlent pas mais je te conseille plus de profiter de la vie que de te prendre la tête avec ça. :)
n°1664256
Profil supprimé
Posté le 14-04-2012 à 15:49:41  answer

Génération pleine de caca.
n°1664257
MlleNeoKit​ty
Profil : Légende
Posté le 14-04-2012 à 15:50:43  answer

Il y a bien longtemps que je serais lesbienne alors.

---------------
« Toute publicité dans un lieu public qui ne vous laisse pas le choix de la voir ou non est à vous. Elle vous appartient. A vous de la prendre, de la réarranger, de la réutiliser. Demander la permission serait comme demander si vous pouvez garder la pierre qu'on vient de vous jeter à la figure. » Banksy.
n°1664258
Profil supprimé
Posté le 14-04-2012 à 15:51:33  answer

J'aimerai bien être une fille et toucher des fille aussi.
n°1664259
MlleNeoKit​ty
Posté le 14-04-2012 à 15:52:37  answer

En fait à c'rythme-là, si on changeait tous d'orientation sexuelle parce qu'on a été manipulé, l'homme n'existerait plus.

---------------
« Toute publicité dans un lieu public qui ne vous laisse pas le choix de la voir ou non est à vous. Elle vous appartient. A vous de la prendre, de la réarranger, de la réutiliser. Demander la permission serait comme demander si vous pouvez garder la pierre qu'on vient de vous jeter à la figure. » Banksy.
n°1664262
Profil supprimé
Posté le 14-04-2012 à 15:59:21  answer

Leonard de Vinci avait tout compris en étant condamné pour sodomie.
(Publicité)
n°1664264
time26
Connais-toi toi-même
Profil : Superstar
Posté le 14-04-2012 à 16:11:27  answer

MlleNeoKitty a écrit :

En fait à c'rythme-là, si on changeait tous d'orientation sexuelle parce qu'on a été manipulé, l'homme n'existerait plus.

Ainsi que la femme jap:{}

n°1664265
MlleNeoKit​ty
Posté le 14-04-2012 à 16:12:26  answer

time26 a écrit :

Ainsi que la femme jap:{}

Je parlais de l'Homme en général, l'humanité quoi. :)

---------------
n°1664351
Nilaw
Profil : Star
Posté le 14-04-2012 à 18:15:15  answer

"Devenir lesbienne" ??? heink:{}
STOP : On ne "devient" pas lesbienne, il ne s'agit pas là d'une évolution Pokémon !! pfff:{} ...
Quand bien même tu trouverais une petite amie, tu la ferais souffrir car tu ne partagerais pas ses sentiments ... Tout ça parce que tu es lassée des mecs en général (pour une petite période) ...

De potentiels doutes sur ton orientation sexuelle se poseront si tu commences à être attirée par les filles en général ...

---------------
Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
n°1664358
ego-sen-tr​ick
.
Posté le 14-04-2012 à 18:27:51  answer

Et si une fille te manipule et se sert de toi en jouant avec tes sentiments, tu comptes devenir zoophile ?

---------------
This is not enough.
n°1664445
Ethique_
Prout
Profil : Célébrité
Posté le 14-04-2012 à 20:37:09  answer

H0A a écrit :

un mec m'a degouté par son comportement (il a profité des sentiments que j'ai pour lui pour arrivé a ses fins c a dire prelis il m'a menti en disant qu'il m'aimait juste pour me retenir encore et encore et evidemment ca a marche ! enfin bref je suis plan cul) et pour essayer de passer a autre chose, de l'oublier de ne plus souffrir a cause de ca etc je voudrais devenir lesbienne mais comment le devenir?, comment trouver une petite amie?, comment ne plus avoir de sentiments, ne plus avoir besoin d'eux?
je precise jai bientot 14ans
et dsl pour toute cette confusion ...

lol:{} triple lol.
Tu crois qu'être lesbienne c'est une vocation? Tu ne le choisis pas. "Comment devenir lesbienne?"...je pensais avoir déjà touché le fond ici, mais là j'en doute fortement.

---------------
a+
n°1664477
The little angel
Profil : Etranger
Posté le 14-04-2012 à 21:39:31  answer

ego-sen-trick a écrit :

Et si une fille te manipule et se sert de toi en jouant avec tes sentiments, tu comptes devenir zoophile ?

lol:{}   lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°1664478
The little angel
Profil : Etranger
Posté le 14-04-2012 à 21:40:16  answer

Nilaw a écrit :

"Devenir lesbienne" ??? heink:{}
STOP : On ne "devient" pas lesbienne, il ne s'agit pas là d'une évolution Pokémon !! pfff:{} ...
Quand bien même tu trouverais une petite amie, tu la ferais souffrir car tu ne partagerais pas ses sentiments ... Tout ça parce que tu es lassée des mecs en général (pour une petite période) ...

De potentiels doutes sur ton orientation sexuelle se poseront si tu commences à être attirée par les filles en général ...

Tout a fait d'accord avec ça :)

n°1664495
linda514
Posté le 14-04-2012 à 22:11:58  answer

Delicatement-sensuel a écrit :

Hm , tu n'es pas du tout mature pour une fille de 14 ans.

Tu ne deviens pas lesbienne : Soit tu l'es , soit tu l'es pas.
Puis ce n'est pas parce qu'un mec t'as déçu que tous les mecs de la terre entière vont te décevoir.
Les sentiments ne se contrôlent pas mais je te conseille plus de profiter de la vie que de te prendre la tête avec ça. :)

jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}

---------------
http://ask.fm/lindita514
Instagram : ulzzanglinda
http://loseweightwithlindoh.blogspot.ca/
n°1912540
BiebahGmz
Selenator and Belieber. A la Vie, A la Mort.
Profil : Inconnu
Posté le 06-08-2013 à 16:51:21  answer

Tu sais Ce N'est pas Parce Qu'un Mec est Comme Ca que Les Autres Le Sont Tous. Ils y en a D'autres. Personne n'est parfait. Mais Il y aura toujours un mec qui t'aimera toujours.
n°1912541
Alpsycho
Posté le 06-08-2013 à 16:53:03  answer

BiebahGmz a écrit :

Tu sais Ce N'est pas Parce Qu'un Mec est Comme Ca que Les Autres Le Sont Tous. Ils y en a D'autres. Personne n'est parfait. Mais Il y aura toujours un mec qui t'aimera toujours.

Vérifie la date, salope.

---------------
"Sache qu'il est impossible de trop briquer le sceptre royal de l'amour charnel."

Salut poupée. T'as un 06 ? - Micje

Membre de l'ARSE
n°1912953
Profil supprimé
Posté le 07-08-2013 à 10:04:48  answer

c'est le sentiment de la désception sur moment mais quand tu ira un peu mieux tu ne pensera plus pareil
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Amour

Sujets relatifs
mes sentiments ont l'air de devenir réciproque, que faire maintenant?Devenir séduisant
Comment devenir amis avec des mecsDevenir aimé
Il me drague, il me plaît mais j'ai peur de devenir une" bonne amie"devenir plus qu'une amie...
Mon voisin veux devenir mon copain..M'aime t-il ou cherche t-il seulement a devenir ami ?
comment contre-argumenté la pensée d'une fille qui veut devenir vieillComment savoir si on est lesbienne??
Plus de sujets relatifs à : comment devenir lesbienne ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je le veux *_* 40 16-10-2012 à 17:56:57
Comment enguager une conversation 6 15-04-2012 à 09:56:46
Liberté des garçons ? 12 15-04-2012 à 14:41:45
JE SUIS UN PERVERS 11 14-04-2012 à 23:15:58
Je crois qu'il m'aime (besoin de vos avis !) 11 23-04-2012 à 22:32:36