FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

devenir son amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

devenir son amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hanyunghaseo
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 12:29:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je voudrais devenir amie avec un garçon de ma classe mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... D'habitude j'ai pas de problème pour aller vers les gens mais quand il s'agit de lui je me prends la tête et tergiverse à chaque fois pendant trois mille ans juste pour lui poser une question... Lui est très sociable, il parle à beaucoup de personnes (comme il est super gentil, et que ses blagues sont drôles il est apprécié) mais du coup il est souvent avec ses amis et j'ose pas lui parler quand il est avec ses amis. Auriez vous des conseils??
Merci d'avance!
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 12:32:00  

hanyunghaseo a écrit :

Bonjour,
je voudrais devenir amie avec un garçon de ma classe mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... D'habitude j'ai pas de problème pour aller vers les gens mais quand il s'agit de lui je me prends la tête et tergiverse à chaque fois pendant trois mille ans juste pour lui poser une question... Lui est très sociable, il parle à beaucoup de personnes (comme il est super gentil, et que ses blagues sont drôles il est apprécié) mais du coup il est souvent avec ses amis et j'ose pas lui parler quand il est avec ses amis. Auriez vous des conseils??
Merci d'avance!
Afficher plus
Afficher moins

Trouve un moment ou il est seul pour pouvoirs lui parler,ou essaie des approches plus discrets...

hanyunghaseo
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 15:24:54  

Comment je fais pour engager la conversation? Je réfléchis tellement que je suis en panne de sujet... les banalités ça marche?
Message cité 1 fois
hanyunghaseo
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 15:25:09  

Merci pour ta réponse! ^^

1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 15:26:23  

hanyunghaseo a écrit :

Comment je fais pour engager la conversation? Je réfléchis tellement que je suis en panne de sujet... les banalités ça marche?
Afficher plus
Afficher moins

Des question comme : Comment vas-tu ?
Qu'as-tu fait de ton week-end ?
...

1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 15:26:47  

Mais de rien .

Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 18:10:26  

un simple salut ca va? suffit pas besoin de trop reflechi essaie de faire comme tu fait avec les autres

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Etre intéressé par une amie d'une ancienne crush Devenir ROUGE tomate !!!
Il faut mieux devenir amie ou non avec une fille si on veut que... Devenir son amie ?
Devenir son ami Je vais devenir fou
Ma meilleure amie veut devenir ma 1ère fois Comment devenir amie avec lui (et plus si affinités) ?
Vraiment important , je vais devenir folle (AMOUR) comment devenir ami avec un mec ?
Plus de sujets relatifs à : devenir son amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon prof d'histoire me hante l'esprit 11
Je n'arrive pas à lui parler 5
Jalousie 2
Amis depuis 3 ans 9
que ressent'il ? 19