FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Désespoir niveau vie sentimentale

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Désespoir niveau vie sentimentale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Animals are lucky.
Profil : Quidam
dreambird8
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 17:55:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Nous sommes un petit groupe d'amies lycéennes et nous faisons un constat affligeants : toutes sommes célibataires depuis très longtemps, on n'arrête pas de se demander quel est le problème chez nous... Nous ne sommes pas affreuses, ni physiquement ni psychologiquement...

Nous avons beaucoup d'amis garçons, mais voilà juste des "amis". Ils nous parlent, ils rigolent... (donc ça prouve que nous sommes un peu sociables !!), mais il ne se passe rien de plus.
Nous nous faisons des films avec certains garçons mais en fait pour eux nous ne sommes que des amis.

Cela commence à nous peser, d'autant plus qu'autour de nous tout le monde semble être en couple !! On ne veut pas l'être pour faire comme tout le monde mais nous commençons à vraiment nous sentir seules... On aimerait pouvoir partager des moments avec un garçon...etc

Alors que faire pour rencontrer de nouveaux garçons ? Parce qu'au lycée... Beaucoup de monde mais nous en avons vite fait le tour !
Et nous ne sortons pas beaucoup donc difficile de faire de nouvelles rencontres...

Sinon, comment combler le vide du célibat ? On se dit que l'amour finira par arriver et qu'en attendant il faudrait nous concentrer sur autre chose mais nous ne trouvons rien de particulier qui puisse vraiment nous changer les idées....
Message édité par DreamBird8 le 10/10/2017 à 17:58:21

---------------
HELLO LITTLE LAMA. J'aime les Cookies :B
(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 18:45:00  

Hey,

Y'a des mecs qui vous plaisent au moins? Dans le lycée? Et dans vos "amis" mecs?

Pour combler le célibat baaah là je sais pas vraiment, vous avez des amis déjà donc c'est mieux que rien aha
Après comme tu dis l'amour viendra au moment venu...

Animals are lucky.
dreambird8
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 17:41:50  

Oui des mecs nous plaisent ! Mais au final il ne se passe jamais rien, on ne sort pas avec alors qu'on se fait des films, et on est toujours déçues !

---------------
Un monde sans humain est un monde parfait.
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:25:30  

Euh... c'est une blague ? De toute façon, y'a pas à s'inquiéter car une fille est en couple quoi qu'il arrive. La patience s'applique bien aux filles puisque les mecs sont bien plus désespérés qu'elles et d'autres mecs encore veulent baiser pour combler leur manque de sexe...

Pourquoi je ne trouve jamais rien moi, hein ?? Je tombe que sur des filles déjà prises. C'est à croire que ce site c'est le refuge des "bonnes filles".

Je ne vois qu'une explication et c'est la plus évidente : vous vous concentrez uniquement sur les bg. Parce qu'il existe un nombre incalculable de mecs célibataires qui cherchent l'amour, en plus de moi-même. Et ton post m'a fait comprendre que même si j'avais des amies filles, ça ne changerait rien du tout à ma situation...

Moi je cherche des filles comme toi et tes amies là. OÙ LES TROUVE T-ON !!!!???? Si on me dit tout le temps de sortir dehors, je suppose que c'est pas pour rien !

---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:28:50  

Bah ça dépend, ça se trouve vous les casez directement dans la case "ami" du coup ils laissent tomber l'affaire, et puis ça sert a rien de se forcer à chercher l'amour, ça viendra quand ça sera le bon moment, faut être patient c'est tout.

@Zamasu66 : Arrête :(
Message cité 1 fois
Animals are lucky.
dreambird8
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:30:13  

Oui je sais qu'il faut être patient mais bon... C'est énervant on finit par se dire qu'on finira à 46 ans entourées de chats lol

Zamasu66 -> ET OU SONT LES MECS COMME TOI ??? :??: mdrrrr J'ai l'impression que tout le monde cherche l'amour mais que personne ne se croise
Message cité 1 fois

---------------
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:32:51  

blckswhite a écrit :

Bah ça dépend, ça se trouve vous les casez directement dans la case "ami" du coup ils laissent tomber l'affaire, et puis ça sert a rien de se forcer à chercher l'amour, ça viendra quand ça sera le bon moment, faut être patient c'est tout.

@Zamasu66 : Arrête :(
Afficher plus
Afficher moins

C'est plus fort que moi, désolé... :(

DreamBird8 a écrit :

Oui je sais qu'il faut être patient mais bon... C'est énervant on finit par se dire qu'on finira à 46 ans entourées de chats lol

Zamasu66 -> ET OU SONT LES MECS COMME TOI ??? :??: mdrrrr J'ai l'impression que tout le monde cherche l'amour mais que personne ne se croise
Afficher plus
Afficher moins

Mais oui, c'est juste un truc de fou ! Je suis persuadé qu'il existe des filles bien, sur ce site par exemple y en a beaucoup. Mais dans la vraie vie elles n'existent pas lol!

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:38:57  

Mais normal, on dirait que vous parlez a toutes les personnes que vous croisez dans la rue :( Vous avez peut-être pas parler aux bonnes personnes ça se trouve, aux personnes qui s’intéresseraient vraiment a vous.
Sérieux vous êtes jeunes, vous vous prenez trop la tête pour rien.
Message édité par blckswhite le 11/10/2017 à 18:39:14
Animals are lucky.
dreambird8
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:43:11  

Le truc, c'est qu'on se demande surtout qu'est-ce qui cloche chez nous... Physique ? Caractère ? Un défaut particulier ?

---------------
coolo
Profil : Etranger
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 19:27:12  

Mdrr, bah peut etre que si il ya des bg et des blg, c'est quil y a des gens moins beau arrete de regardez les bg et regarde tout le monde je sais pas
Message cité 1 fois
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 19:32:42  

Portozoo a écrit :

Mdrr, bah peut etre que si il ya des bg et des blg, c'est quil y a des gens moins beau arrete de regardez les bg et regarde tout le monde je sais pas
Afficher plus
Afficher moins

Mais c'est quoi votre truc a dire qu'il y a des gens soient beaux, soit moches :(

Animals are lucky.
dreambird8
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 19:33:46  

Mais ce n'est pas une question de regarder les bg ! C'est surtout que personne ne nous regarde NOUS.

Et comme dit blckswhite, la beauté ça reste assez subjectif en fonction des gens
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 19:36:07  

DreamBird8 a écrit :

Mais ce n'est pas une question de regarder les bg ! C'est surtout que personne ne nous regarde NOUS.

Et comme dit blckswhite, la beauté ça reste assez subjectif en fonction des gens
Afficher plus
Afficher moins

Vous êtes sûres? Ça se trouve y'a des mecs qui vous regardent mais vous voyez pas forcement ces regards

coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 19:49:27  

être un bg, c'est une attitude, c'est être le plus séduisants, le plus populaire, et il y a effectivement des gens qui plaisent plus que d'autres.

coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 19:51:49  

c'est inconscient, mais oui tu regardes les bgs, c'est simple, le fait que ce soit néscessaire que tu ai un copain sa montre que tu a une estime de toi, estime de soi=interets pour des garçons populaires=recherche de bg inconsciemments, c'est compliqué mais veridique et psychologique

Animals are lucky.
dreambird8
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 19:59:58  

Non Portozoo je ne suis pas d'accord, je n'apporte pas un intérêt énorme à des bgs, et je préfère sortir avec un garçon moyen mais gentil, drole et fidèle, qu'un bg mais qui s'avère être un gros c*n...

Blckswhite -> Peut-être que des gens nous regardent, mais ils n'agissent pas en tout cas, et nous si on est pas au courant qu'on leur plait on ne peut rien faire malheureusement.... :(

---------------
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:04:29  

Non mais elle regarde les mecs QUI LUI PLAISE A ELLE, et pas les "bg", c'est un nom ridicule, on a tous des goûts différents, on peut pas être beau/belle pour tout le monde.

DreamBird8 : Parce que y'a des mecs timides qui ont peur d'aller vers vous, surtout si vous êtes en groupe (Tu te verrai aller, toute seule, draguer un mec qui est avec sa bande de potes?)
Ajoute des mecs de ton lycée ou de ta ville sur insta, y'en a aura peut-être un qui viendra te parler. Mais vous obligez pas a sortir + (Que ce soit en journée ou le soir) pour avoir + de chance de "trouver un mec".
Essaye de regarder les garçons dans la rue, et de leur sourire par exemple, ils viendront peut-être vers toi après.
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
breakingbadly
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:08:35  

Je suis dans la même situation que vous malheureusement :( J'aimerai bien savoir pourquoi je suis célibataire :/
Message édité par BreakingBadly le 11/10/2017 à 20:10:27
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:41:02  

blckswhite a écrit :

Non mais elle regarde les mecs QUI LUI PLAISE A ELLE, et pas les "bg", c'est un nom ridicule, on a tous des goûts différents, on peut pas être beau/belle pour tout le monde.
Afficher plus
Afficher moins

blckswhite a écrit :

donc comme je l'ai deja dit etre un bg c'est une attitude car oui il y a des gens qui plaisent plus que d'autre c'est comme sa
Afficher plus
Afficher moins

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:44:47  

"c'est inconscient, mais oui tu regardes les bgs" la façon dont tu le dis peut porter a confusion
Message cité 1 fois
Damn
_avotreservice_
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:45:07  

Zamasu66 a écrit :

Mais oui, c'est juste un truc de fou ! Je suis persuadé qu'il existe des filles bien, sur ce site par exemple y en a beaucoup. Mais dans la vraie vie elles n'existent pas lol!
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que c'est lié à la pression sociale, entre autres, quand tes actions te sont associées (pas d'anonymat) tu agis comme le reste du monde pour te faire accepter et tu réfléchis à deux fois avant de balancer ce que tu penses vraiment ou à faire preuve de trop d'audace.

lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 21:27:14  

C'est drôle parce que je suis dans le même cas que toi ( une lycéenne desespérée de l'amour, jamais eu de mec) :) C'est vrai que des fois j'en viens à me poser des questions... Je ne suis pas vilaine ( mais pas un canon non plus), et suis plutôt rigolote comme fille. Je pense effectivement que je focalise mon attention en grande partie sur les garçons que je considère comme "beaux" car pour moi c'est indispensable, s'il n'y a pas d'attirance physique il ne peut pas y avoir plus que de l'amitié. Je ne cherche pas de mec populaire qui passe son temps à fumer et boire (au contraire)... Au final, il reste très peu de monde, et les personnes qui restent, et bien je ne me sens pas assez "droguée" à elles ( enfin vous avez compris) pour aller les aborder ou tenter quoi que ce soit... Bref, moi je vais finir à 60ans avec des chiens, ouais parce que les chats c'est pas trop mon truc
Message cité 1 fois
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:00:05  

Laë-Laë a écrit :

C'est drôle parce que je suis dans le même cas que toi ( une lycéenne desespérée de l'amour, jamais eu de mec) :) C'est vrai que des fois j'en viens à me poser des questions... Je ne suis pas vilaine ( mais pas un canon non plus), et suis plutôt rigolote comme fille. Je pense effectivement que je focalise mon attention en grande partie sur les garçons que je considère comme "beaux" car pour moi c'est indispensable, s'il n'y a pas d'attirance physique il ne peut pas y avoir plus que de l'amitié. Je ne cherche pas de mec populaire qui passe son temps à fumer et boire (au contraire)... Au final, il reste très peu de monde, et les personnes qui restent, et bien je ne me sens pas assez "droguée" à elles ( enfin vous avez compris) pour aller les aborder ou tenter quoi que ce soit... Bref, moi je vais finir à 60ans avec des chiens, ouais parce que les chats c'est pas trop mon truc
Afficher plus
Afficher moins

Je suis complètement perdu là. Il y a plus de filles célibataires que je le croyais... Alors ça signifie peut-être que j'étais concentré principalement sur les belles filles et que je me mentais à moi-même depuis si longtemps ? heink:{}

Mais dis-moi, tu as déjà vu un mec qui cherche désespérément l'amour aussi ?

---------------
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:53:04  

blckswhite a écrit :

"c'est inconscient, mais oui tu regardes les bgs" la façon dont tu le dis peut porter a confusion
Afficher plus
Afficher moins

ha desole alors

lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 17:43:47  

Zamasu66 C'est à dire que je n'ai jamais assez discuté avec un mec à ce niveau là... Je m'entend bien avec eux mais de là à parler de ce genre de choses c'est plus compliqué :/  Je ne veux pas que certains croient que je souhaite qu'il se passe quelque chose où que je suis interessée car je ne le suis pas :) Mais beaucoup sont celibataires effectivement... Je dirais tous même  Mais ils ont pas l'air de se prendre la tête avec les filles :) et toi tu as des vues sur quelqu'un? :)
Message cité 1 fois
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 20:03:07  

Laë-Laë a écrit :

Zamasu66 C'est à dire que je n'ai jamais assez discuté avec un mec à ce niveau là... Je m'entend bien avec eux mais de là à parler de ce genre de choses c'est plus compliqué :/  Je ne veux pas que certains croient que je souhaite qu'il se passe quelque chose où que je suis interessée car je ne le suis pas :) Mais beaucoup sont celibataires effectivement... Je dirais tous même Mais ils ont pas l'air de se prendre la tête avec les filles :) et toi tu as des vues sur quelqu'un? :)
Afficher plus
Afficher moins

Ah voilà! Il y a quand même plein de mecs célibataires finalement. Je pense que tu n'as jamais été amoureuse et que tu ne sais pas ce que c'est. :o Dans mon cas, je n'ai pas une seule amie IRL et aucune fille s'intéresse vraiment à moi. Je me tape que des psychopathes au pire, lol. Moi je n'ai pas de vu sur quelqu'un puisque je n'ai jamais l'occasion de rencontrer au moins une fille, et quand ça arrive ben la fille me dit direct qu'elle a un mec. :/  Y en a pas eu une seule que j'ai rencontré, qui m'aime bien et qui n'est pas une psychopathe. :( Bon après je dois reconnaître que quand il s'agit de filles, d'amour tout ça je suis parfois parano. lol:{}

---------------
lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 19:39:07  

Zamasu66 Je pense que tu n'as tout simplement pas de filles de filles interessantes dans ton entourage. Ou alors tu ne les voies pas, car je pense l'être, mais je donne une image assez spéciale de moi-même... Je parais soit cinglée, soit intello, soit princesse, soit bizarre. C'est juste que je ne suis pas une personne qui attire les autres au premier abord :) Au moins je n'attire pas n'importe qui. Je sais personnellement que je ne le suis pas, et les personnes qui me connaissent le savent égalemnt. Mais il y a tellement peu de monde qui s'interesse à la personne que chacun est dans le fond, que la plupart rate l'essentiel. Peut-être est-ce ton cas? Es-tu déjà tombé amoureux?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
on peut parler de désespoir Elle m'aime ou pas ? confusion niveau sentiments...
Incompréhension sentimentale :) Désespoir !!!!
Amour et desespoir Désespoir d'amour
help me c le desespoir desespoir d'une amoureuse
Desespoir Désespoir, tristesse.. la totale quoi !
désespoir total face à tout cette histoire besoin d'aide... desespoir...
Plus de sujets relatifs à : Désespoir niveau vie sentimentale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est ce qu'il s'intérêsse à moi? 2
Bataille de zieutage avec une fille 1
Ridicule... 1
Ma relation avec ma belle mère 2
En kiff sur un mec 6