FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je déprime grave

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je déprime grave

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tn95
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 23:36:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C’est partie pour mon histoire les amis.
Avant de commencer, je tenais à dire que je suis nouveau sur le site. ☺️
Je m’appelle Téo et j’ai 16 ans actuellement

Bon voilà, après la 3ème ba y’a la seconde et qui dit seconde dit lycée, dans ma tête c’était ouai y’aura plein de filles ....
Du coup j’avais grave envie d’aller au lycée.
Mes notes me permettait d’aller en general mais j’ai voulut me lancer en Pro (filière: PAO/IMPRIMERIE) car le jeu vidéo et les mangas me fascine grave !!
Le jour de la rentrée scolaire
J’arrive au lycee et là je vois qu’on est que 21 au total en seconde j’ai remarque 2 filles qui sont très belles, mais j’ai laissé tomber car les autres mec sont à font sur elle (en même temps XD).
Même si l’une t'entre elle me fixait grv l’or d’un retour d’un voyage en Irlande
Moi qui pensez me faire une rencontre amoureuse au lycée, ba je me retrouve dans une prison.
Vivement que j’en finis ce BAC Pro. !!
Et je tiens à dire que maintenant si je parle à une filles, je suis grave timide du coup j’arrive pas à la regarder, alors que les gars ça va
Du coup j’ai peurs que je sois trop timide pour rencontré une fille

(Publicité)
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 03:37:17  

Désolé mais pour moi les regards ne veut rien dire. Si tu veut te rapprocher sois pas ''Boloss'' comme les autres et ne cours pas après. Parle y sérieusement sans compliment. La timidité ne s'arrangera pas tant que tu n'y va pas. Si tu n’essaie pas tu n'a pas. Contre la timidité mon truc est d'y aller cash. Ne pas tourner autour et attendre a la dernière minute. Mais juste y aller rapide et simple. Et il y a des chances qu’après elle se dise '' Au moins il n'est pas gêner''.

Sur ce , bonne soirée.
Message cité 1 fois
tn95
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 08:10:04  

FallingHeko a écrit :

Désolé mais pour moi les regards ne veut rien dire. Si tu veut te rapprocher sois pas ''Boloss'' comme les autres et ne cours pas après. Parle y sérieusement sans compliment. La timidité ne s'arrangera pas tant que tu n'y va pas. Si tu n’essaie pas tu n'a pas. Contre la timidité mon truc est d'y aller cash. Ne pas tourner autour et attendre a la dernière minute. Mais juste y aller rapide et simple. Et il y a des chances qu’après elle se dise '' Au moins il n'est pas gêner''.

Sur ce , bonne soirée.
Afficher plus
Afficher moins

Ouai, à quoi sert de draguer alors qu’on est ressens aucun sentiment pour cette fille
Et si tu dis direct se que tu ressent ba tu risque de te prendre un râteau direct (moi j’analyse la situation).

Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 13:19:07  

Tn95 a écrit :

Ouai, à quoi sert de draguer alors qu’on est ressens aucun sentiment pour cette fille
Et si tu dis direct se que tu ressent ba tu risque de te prendre un râteau direct (moi j’analyse la situation).
Afficher plus
Afficher moins

A quoi sers de draguer? Sers a savoir si tu a des sentiments ou pas. Personnellement je ne peut pas savoir si j'ai des sentiments comme sa juste en voyant une fille. Oui tu risque de te prendre un râteau , mais si tu préfère te la faire safe, analyse comme tu ma dit :)

Message cité 1 fois
tn95
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 17:59:00  

FallingHeko a écrit :

A quoi sers de draguer? Sers a savoir si tu a des sentiments ou pas. Personnellement je ne peut pas savoir si j'ai des sentiments comme sa juste en voyant une fille. Oui tu risque de te prendre un râteau , mais si tu préfère te la faire safe, analyse comme tu ma dit :)
Afficher plus
Afficher moins

Ba c’est ça le problème, y’a pas beaucoup de filles dans mon lycée et elles me plaisent pas et le problème c’est que une meuf que je croise dans la rue je ne La connnais pas trop trop donc je ne ressent pas de vrai sentiment

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
16 ans de Montluçon n'a jamais eu de copine déprime Es que Je déprime pour rien ?
Je ne sais plus quoi faire... Je déprime ? Grosse déprime : copain ingérable
Déprime : perdue, peur de tout gâcher [Pavé] Déprimé..
C grave docteur de pas rien ressentir face à son prof ? Déprime besoin d'aide..
Déprime à cause d'un râteau amoureux Besoin de parler, c'est la déprime totale...
Rupture : la déprime !  
Plus de sujets relatifs à : Je déprime grave

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J’en ai 15 et lui 11 (camping) 5
Pensez vous quil maime ? 2
Faut t il perserver? 1
oublier son ex ... 7
Je perd ma meilleure amie dont je suis fou amoureux 7