liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dépression, aucune joie de vivre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2149566
AndSheNeed​sYou
Matilda
Profil : Etranger
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 09:15:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

girafe98 a écrit :

Titouanony​me ---> oui ahah, je suis motivé + qu'avant en tout cas !

Sabri1919 ---> oui j'y réfléchis. J'avais pensé à être franc avec elle, du genre un truc du style que ça fait un petit moment que j'ai envie de lui parler et que j'aimerai bien la connaitre, s'en suit que je prend son numéro pour la recontacter par la suite. C'est bien ça non ? :)

AndSheNeed​sYou ---> Ah tu as vécu une chose similaire à la mienne ? J'en suis désolé pour toi... :/  C'est bien si tu es sur le bon chemin maintenant !
La fille je ne la connait pas du tout, jamais parlé rien. Je ne pense pas qu'elle soit en couple, du moins, il y a rien qui me le dit.
J'ai juste envie de faire connaissance avec elle, et si je peux aller plus loin par la suite je verrai bien mais bon ça m'étonnerai vu ma chance.
Mais ce qui m'embête c'est que j'ai tendance à m'attacher trop vite à une personne et après ça risque de me faire mal oui.

Oui je sais bien, et je vois de quoi tu veux parler. On ( du moins pour ma part ) a l'impression que tous le monde est heureux quand on regarde autour de nous, qu'ils ont des vies supers etc... mais cette fille je sais pas, elle n'est pas comme les autres. Elle est + réservée je pense.
Enfin faut pas que je me fie aux apparences. Pour mon ex j'avais cru ça aussi et finalement c'était bien le contraire...

Oui j'ai beaucoup souffert de mes anciennes relations, j'ai été beaucoup déçu dans 90% des cas. Je me sentais heureux avec, lorsque j'avais une copine sur le moment, que j'étais avec elle, que je pouvais la prendre dans mes bras, mais ce qui en était vraiment, ce n'était pas ça... beaucoup de personnes m'ont dit que je méritais mieux d'après ce que je subissais et ils ont raisons, mais je ne sais pas si je trouverai un jour cette personne.

Merci ça me fait plaisir ton avis ( et ceux des autres aussi bien sur hein ! ). J'irai lui parler, mais j'ai peur de m'accrocher trop vite.
Mais je ne sait pas si j'aurai asse de temps pour pouvoir m'accrocher. Car elle passe son bac cette année, moi je dois trouver un stage vers mi-mai, ce qui me fait à peine 2 mois environ à aller au bahut et après je risque de ne plus la revoir et j'ai peur de trop m'attrister dessus.

Afficher plus
Afficher moins

Si tu veux un conseil, dis toi que ton bonheur ne devrait pas dépendre des autres. Il faut que tu deviennes maitre à 100% de tes émotions. Réfléchis bien à ce que tu fais, et fais-les surtout en connaissant le pire. Apprend à accepter que tu vaux quelque chose, que tu es unique, intéressant et que tu as les capacités de faire ce que tu veux, (sans prétention bien sûr). J'ai été détestée pendant longtemps par beaucoup de personne de ma classe, je me suis beaucoup fatiguée à être amie avec eux. J'ai juste compris que je n'aimais pas leur façon d'être et que c'était beaucoup plus simple de rester en dehors. En amour, j'avais l'impression que pour être heureuse, j'avais besoin de quelqu'un. J'ai essayé de me "forcer" à avoir des relations en me disant que c'était ce qui était dans la norme et ce dont j'avais besoin. J'ai su que c'était totalement ridicule quand j'ai commencé à vraiment tomber amoureuse d'un garçon. C'était pas quelque chose que j'avais décidé et c'était 100x mieux. C'est arrivé au moment où je m'y attendais le moins et même si ça s'est mal finit, je ne regrette pas parce que ça m'a appris qu'on ne peut pas se forcer à être avec quelqu'un, retiens bien ça (:

(Publicité)
n°2149580
SaltyFinge​rs
Anime titty mousepad review
Profil : Inconnu
saltyfingers
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 13:18:10  

"C'est une folie de haïr toutes les roses parce que l'une d'entre elles vous a piqué..."

n°2149586
girafe98
Profil : Citoyen
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 16:33:55  

Je vois ce que tu veux dire.
Au final, ça ne sert à rien de se lancer dans quelque chose pour que je me force à être heureux.
J'arrive à être heureux par moi même, ok d'accord c'est rare mais à côté, je vois le temps défiler, et ça fait depuis juillet 2016 que je n'ai presque pas avancé et ça me démoralise de me savoir quasiment dans la même situation... Et je vois pleins de personnes heureuses qui font des rencontres etc... moi ça me rend triste ma situation, j'en ai marre.

Tu vois j'aimerai juste aimer une personne et en prendre soin et être aimer en retour. Mais j'ai l'impression que ce n'est plus envisageable à présent. Avant au moins y'avait une fille qui s'intéressait à moi vu que j'étais là pour elle et qu'on s'aimait, maintenant j'ai l'impression que je n'intéresse plus personne.

Belle citation Salty.

n°2149590
AndSheNeed​sYou
Matilda
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 16:57:57  

Apprend a t aimer avant de vouloir etre aime
Message cité 1 fois
n°2149595
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 17:09:02  

AndSheNeedsYou a écrit :

Apprend a t aimer avant de vouloir etre aime

Afficher plus
Afficher moins

Bah je m'aime bien.
Enfin je sais pas comment dire mais voilà quoi je me sens bien dans ma peau par moment, je rigole bien avec mes potes.

n°2149598
AndSheNeed​sYou
Matilda
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 17:11:56  

En fait non c est absolument pas ca qu il faut que tu retiennes. Sois juste libre de toi et fais ce qui te plait et si c est avoir quelqu'un pres de toi alors fais le nombre de rencontre crois moi je te promet tu trouveras quelqu'un qui te correspondras a 100%. Sois patient et prend du bon temps le printemps arrive c est l occasion parfaite. Sois juste heureux ca arrivera quand ca arrivera si cette fille t interesse vas y fonce mais si ca echoue dis toi juste que ca pouvait arriver. Je suis sure que t es un type super sympa et mignon ne force pas le destin non plus mais si ca te rend heureux fonce tente ta chance tu verras bien mais ne te force pas a avoir des sentiments pour elle juste parce que tu as l occasion d etre avec une personne jolie (tu vois ou je veux en venir?)
Message cité 1 fois
n°2149601
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 17:24:30  

AndSheNeedsYou a écrit :

En fait non c est absolument pas ca qu il faut que tu retiennes. Sois juste libre de toi et fais ce qui te plait et si c est avoir quelqu'un pres de toi alors fais le nombre de rencontre crois moi je te promet tu trouveras quelqu'un qui te correspondras a 100%. Sois patient et prend du bon temps le printemps arrive c est l occasion parfaite. Sois juste heureux ca arrivera quand ca arrivera si cette fille t interesse vas y fonce mais si ca echoue dis toi juste que ca pouvait arriver. Je suis sure que t es un type super sympa et mignon ne force pas le destin non plus mais si ca te rend heureux fonce tente ta chance tu verras bien mais ne te force pas a avoir des sentiments pour elle juste parce que tu as l occasion d etre avec une personne jolie (tu vois ou je veux en venir?)

Afficher plus
Afficher moins

Oh d'accord je vois :)
En gros oui faut que je fasse un maximum de rencontre pour apprendre à connaitre les personnes qui m'intéressent ( pour le moment c'est la fameuse fille ) et je verrai bien comment que ça se déroule par la suite.
Faut juste que je fasse des rencontres et aviser par la suite.
Merci merci je vois ce que tu veux dire ^^

Sympa et mignon moi ? Moui c'est vrai, beaucoup de personnes ( mes amis principalement ) me font les mêmes remarques.

Oui ce qu'il me rend heureux c'est de trouver une personne avec qui je m'entendrai bien et avec qui je pourrai avoir une certaine complicité.

(Publicité)
n°2149602
AndSheNeed​sYou
Matilda
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 17:32:33  

Voila voila :) préviens nous si ya du nouveau avec la fille

n°2149604
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 18:00:37  

Pas de soucis.
Soit demain j'ai une occasion, et si jamais j'en ai pas c'est sur à 100% mercredi :)
Message cité 1 fois
n°2149634
AndSheNeed​sYou
Matilda
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 19:45:34  

Ah génial alors ^^

n°2149714
Sabri1919
Lui ♥
Profil : Quidam
sabri1919
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 19:38:19  

Pas de nouvelles = bonne nouvelle ? :)

n°2149715
AndSheNeed​sYou
Matilda
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 19:39:30  

Sabri1919 on l'espère :p

(Publicité)
n°2149719
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 20:34:58  

Bonsoir ^^
Ahah non si je n'ai pas donné de nouvelles ce soir ce n'est pas parce que je suis occupé à parler à la fille, mais que je n'ai rien de spécial à raconter étant donné que je n'ai eu aucune occasion aujourd'hui.

Je l'ai vue à la récré de 10h00, j'étais au foyer avec mes amis et elle avec sa pote.
A un moment donné j'ai cru qu'elle me regardait ahah mais je ne saurai jamais pt1cable:{}
Puis je suis allé en cours et j'ai pensé à elle, beaucoup même.

A midi, j'étais au foyer ( comme toujours mdr ) et je jouais aux cartes avec mes potes. Et d'un coup au loin, je vois une fille qui descend un escalier et j'aurai juré que c'était mon ex. Sur le coup j'ai bien flipper mais après ce n'est pas possible que ce soit mon ex vu qu'elle n'est pas du même établissement que moi ( même si il est très proche ). Du coup c'était le petit moment de stress de la journée ahah ^^

Sinon pour la 4ème fois j'ai essayé d'aller chez le coiffeur mais y'a toujours 45 minutes d'attente rhalala.... je réessayerai demain. Car ça fait un bon mois que je veux y aller x)

Sinon demain c'est le bon jour, normalement j'aurai 1 milliards d'occasion pour aller parler à la fille, du coup demain c'est la bonne j'en suis sur !
Message cité 2 fois
Message édité par girafe98 le 14/03/2017 à 20:36:27
n°2149726
Sabri1919
Lui ♥
sabri1919
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 22:00:39  

girafe98 a écrit :

Bonsoir ^^
Ahah non si je n'ai pas donné de nouvelles ce soir ce n'est pas parce que je suis occupé à parler à la fille, mais que je n'ai rien de spécial à raconter étant donné que je n'ai eu aucune occasion aujourd'hui.

Je l'ai vue à la récré de 10h00, j'étais au foyer avec mes amis et elle avec sa pote.
A un moment donné j'ai cru qu'elle me regardait ahah mais je ne saurai jamais pt1cable:{}
Puis je suis allé en cours et j'ai pensé à elle, beaucoup même.

A midi, j'étais au foyer ( comme toujours mdr ) et je jouais aux cartes avec mes potes. Et d'un coup au loin, je vois une fille qui descend un escalier et j'aurai juré que c'était mon ex. Sur le coup j'ai bien flipper mais après ce n'est pas possible que ce soit mon ex vu qu'elle n'est pas du même établissement que moi ( même si il est très proche ). Du coup c'était le petit moment de stress de la journée ahah ^^

Sinon pour la 4ème fois j'ai essayé d'aller chez le coiffeur mais y'a toujours 45 minutes d'attente rhalala.... je réessayerai demain. Car ça fait un bon mois que je veux y aller x)

Sinon demain c'est le bon jour, normalement j'aurai 1 milliards d'occasion pour aller parler à la fille, du coup demain c'est la bonne j'en suis sur !

Afficher plus
Afficher moins

Hey !
Bonne nouvelle si tu penses qu'elle t'a regardé ! Mais justement essaie d'instaurer un jeu de regard, tu la regardes furtivement et discrètement, elle voit que tu la regardes, mais tu fais comme si tu passais juste ton regard par là et puis tu regardes ailleurs (comme si tu balayer du regard toute ta vue) ! Un peu mais pas trop, sinn ça fait flipper qqun qui te fixe!

Ah bon t'as un peu trop de cheveux sur la figure ? xD

Oké j'espère bien, tu nous diras ! ou du moins essaie de la regarder un peu, qu'elle te remarque quoi !

n°2149727
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 22:06:21  

salut !
Oui je vois ce que tu veux dire, je fais ça tout le temps ahah :)

ça va mais ça devient galère de se coiffer, c'est en mode n'importe comment là x)

Pas de soucis !
Je t'avoue que je stress un peu mais bon, demain j'y crois !
Message cité 1 fois
n°2149775
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 16:37:49  

Ce matin j'étais au foyer, elle arrive.
Je la regarde un peu pour voir ce qu'elle fait, elle se maquillait, enfin mettait un truc sur ces cils enfin bref... du coup je la laisse faire ce qu'elle est entrain de faire et puis je pensais qu'elle allait un peu rester mais non elle est partie je ne sait ou...

A midi je pensais que j'aurai une occasion mais non, je l'ai juste aperçue avec une pote et je ne l'ai pas revue.

Je ne vous cache pas que c'est la déprime actuellement. En plus, j'ai eu des notes catastrophiques, je ne sait pas ce que je veux faire l'année prochaine.... J'en ai marre :(

n°2149777
Sabri1919
Lui ♥
sabri1919
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 16:56:00  

Ne te prend pas la tete, t'iras la voir quand l'occasion se présente ! aujourd'hui t as pas vraiment eu d'occasions c est comme ça, les jours à venir t'en auras peut etre ! ça sert à rien d etre presser ! prend ton temps!!
Je crois que les notes catastrophiques en étude supérieure ça arrive à tout le monde !! mais on en meurt pas ! perso, c est ce qui m'a rendu plus forte, et m'a donné l'envie de prouver que je pouvais tjrs faire mieux et réussir !! Meme si c est pas tjrs simple pour moi, je travailler et je sais que ça paiera ; il faut y croire !
Message cité 1 fois
n°2149778
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 17:03:24  

Sabri1919 a écrit :

Ne te prend pas la tete, t'iras la voir quand l'occasion se présente ! aujourd'hui t as pas vraiment eu d'occasions c est comme ça, les jours à venir t'en auras peut etre ! ça sert à rien d etre presser ! prend ton temps!!
Je crois que les notes catastrophiques en étude supérieure ça arrive à tout le monde !! mais on en meurt pas ! perso, c est ce qui m'a rendu plus forte, et m'a donné l'envie de prouver que je pouvais tjrs faire mieux et réussir !! Meme si c est pas tjrs simple pour moi, je travailler et je sais que ça paiera ; il faut y croire !

Afficher plus
Afficher moins

Ouai tu as raison.
En plus aujourd'hui c'était vraiment pas ma journée...

Ah bah euhhh oui enfin tu verrais les moyennes que j'ai... :/
Moi je compte me réorienter mais dans quoi je ne sait pas.

D'ailleurs le seul point positif de la journée c'est que j'ai réussi à aller chez le coiffeur.

Ah et ce matin, je me suis réveillé 2 bonnes heures avant l'heure habituelle que je me réveille. Et j'avais rêvé que j'allais faire connaissance avec la fille, ça m'avait fait bizarre.

Message cité 1 fois
n°2149779
Sabri1919
Lui ♥
sabri1919
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 17:11:50  

girafe98 a écrit :

Ouai tu as raison.
En plus aujourd'hui c'était vraiment pas ma journée...

Ah bah euhhh oui enfin tu verrais les moyennes que j'ai... :/
Moi je compte me réorienter mais dans quoi je ne sait pas.

D'ailleurs le seul point positif de la journée c'est que j'ai réussi à aller chez le coiffeur.

Ah et ce matin, je me suis réveillé 2 bonnes heures avant l'heure habituelle que je me réveille. Et j'avais rêvé que j'allais faire connaissance avec la fille, ça m'avait fait bizarre.

Afficher plus
Afficher moins

y a des jours comme ça !
Ah ben si ça te plait vraiment pas etc... oui il vaut mieux changer !! mais faut s y prendre assez tot pr les inscriptions apb, c est peut etre trop tard
en tout cas si jamais tu veux faire ingé je peux te conseiller des écoles! (après oui bon y a pas bcp de filles , mais ça dep les écoles ^^) Je pense que le mieux c est des écoles qui te mènent direct à un diplome ! Une fois que t'as trouvé la bonne c est cool ;)
Ah bonne nouvelle !! ;)
Ah oké, t'en rêves carrément de la fille ^^ Tu l'idéalises un peu trop on dirait! tu l'as ajouté sur fb ?

n°2149781
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 17:18:12  

En vrai ça fait des mois que je ne sait toujours pas ce que je veux faire donc ne t'en fait pas, ça date.
Oui APB c'est jusqu'au 20 Mars, dans 5 jours quoi.
Sinon je serai en procédure complémentaire aux vac d'été ce qui sera surement le cas.
Ingé ? Pas forcément non, j'en suis loin d'en avoir les capacités je pense.

Je l'idéalise beaucoup trop même.
Bah non je ne connait même pas son prénom :/

Je ne te cache pas que je suis un peu démotivé à cause d'aujourd'hui, j'espère que demain ça ira mieux...
Message cité 1 fois
n°2149783
Sabri1919
Lui ♥
sabri1919
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 17:28:02  

Ouai en meme temps c est dur de savoir vraiment ce qu'on veut faire de notre vie quand on sort du Bac !! Perso, j'ai pris une école d'ingé généraliste vu que je ne savais pas trop, mais que les matières me plaisaient ou m'intéressaient !
ouai après t'as plein de moyens d entrer dans des écoles!
Tu peux faire un BTS (2ans) avant d'intégrer une ecole d'ingé sur 3 ans ! Moi j'ai pris direct 5 ans (prepa intégrée de 2 ans + 3 ans du cycle ingé) : j'avoue prépa c'est bcp de travail :o mais bts c est très abordable!
D'ailleurs des BTS t en as sur tout, et au moins en 2 ans tu as un diplome et tu peux t'arreter ou poursuivre ! Moi le diplome je dois faire les 5 ans ^^
Ah beh il faudra que t'essaie d'en savoir plus alors!!

Je suis sure que ça te ferais du bien de sortir un peu avec tes potes , boire un coup, si t es dans une ville aller faire des petites soirées! tu rencontrerai des gens !

Bonne soirée, je dois quitter!
Message cité 1 fois
n°2149784
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 17:32:18  

Sabri1919 a écrit :

Ouai en meme temps c est dur de savoir vraiment ce qu'on veut faire de notre vie quand on sort du Bac !! Perso, j'ai pris une école d'ingé généraliste vu que je ne savais pas trop, mais que les matières me plaisaient ou m'intéressaient !
ouai après t'as plein de moyens d entrer dans des écoles!
Tu peux faire un BTS (2ans) avant d'intégrer une ecole d'ingé sur 3 ans ! Moi j'ai pris direct 5 ans (prepa intégrée de 2 ans + 3 ans du cycle ingé) : j'avoue prépa c'est bcp de travail :o mais bts c est très abordable!
D'ailleurs des BTS t en as sur tout, et au moins en 2 ans tu as un diplome et tu peux t'arreter ou poursuivre ! Moi le diplome je dois faire les 5 ans ^^
Ah beh il faudra que t'essaie d'en savoir plus alors!!

Je suis sure que ça te ferais du bien de sortir un peu avec tes potes , boire un coup, si t es dans une ville aller faire des petites soirées! tu rencontrerai des gens !

Bonne soirée, je dois quitter!

Afficher plus
Afficher moins

Ouai après moi aller en prépa, je sais pas, j'ai clairement pas la motivation en ce moment en tout cas.
Je viserai surement un autre BTS ou alors j'irai en Fac même si je sais que c'est l'échec assuré avec moi.

Ah bah j'aimerai bien faire tout ce que tu dis... faut juste qu'on m'invite à des soirées et comme mon entourage n'en font pas... ou du moins mes potes... et les soirs ils préfèrent rentrés chez eux...

Bonne soirée !

n°2149786
Sabri1919
Lui ♥
sabri1919
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 17:35:17  

Ouai prépa c est dur pr le mental ^^ j'en referais pas 2 ^^
Oui le mieux c est bts, dut ! je te déconseille la fac, faut s accrocher, etre hyper autonome, je pense qu'on se laisse vite aller !!

Ah c est dommage ça, essaie de les chauffer!! ^^

n°2149788
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 17:48:36  

Je suis pas autonome du tout moi.
Un bts c'est bien je trouve, mais faut juste que je sache dans quoi je veux aller.

Ouai... :/

n°2149860
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 17:17:13  

Pourquoi... ? Je me pose encore cette question. Pourquoi je suis comme ça. Suis-je juste un mec sans ambition, dépressif et qui n'a aucun courage ?
J'en ai marre de moi même, je craque.
En fait, j'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas.

Ce matin, j'étais en cours et les cours m'avaient bien saoulé tout autant que mes potes. Le midi arrive et je dis bonjour à un pote qui est dans une autre classe, ce pote il est vraiment sympa. On s'installe au foyer et on discute un peu. La première remarque qu'il m'a fait quand je suis venu lui dire bonjour c'était pourquoi je tirai une gueule pareille. Apparemment mon état dépressif se lisait grandement sur mon visage...
A un moment donné, je vois la fameuse fille s'installé à une table juste à côté de nous avec sa pote. Je n'ai fait que la regarder, la contempler comme quoi elle est si belle... A plusieurs reprises, sa pote s'en vas mais en laissant ses affaires sur la table. Du coup j'avais hésité à aller aborder la fille de peur que sa pote revienne.
Je me suis posé trop de question, mon pote m'a encouragé pendant 15 bonnes minutes comme quoi il fallait que j'y aille, d'ailleurs il gueulait un peu trop fort et j'ai l'impression que la fille avait entendue à un moment donné... Mais je n'y suis pas du tout arrivé.

Je savais que si je n'y allait pas, j'allais regretter par la suite, mais j'avais l'impression de n'avoir aucune motivation, aucune joie de vivre sur mon visage... j'avais peur. Mon pote me mettait la pression en insistant.

Voilà, une occasion de perdue encore une fois.
Demain ? Qui sait... j'en ai marre de m'inventer des excuses pour que je n'y aille pas.
Message cité 1 fois
n°2149877
Titouanony​me
SMILE!
titouanonyme
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 20:29:24  

Mec!

Tu te vocalises trop sur cette rencontre. A mon sens elle est importante, mais pas au point de te mettre dans cet état.
Pourquoi elle est importante?
Parce-que c'est le moyen de te montrer que tu es capable de prendre les devants sur ton mal, la peur, la dépression, et ce quelque soit l'issue.
Pourquoi tu y mets trop d'importance?
Parce-que tu es dans une période noire, de dépression. Chaque jour tu te mets un défi mais tu sais à l'avance que tu ne le relèveras pas.
Chaque jour donc, tu te donnes l'occasion de montrer à toi même et aux autres aux travers d'alibi, que ta vie est pourrie, que tu n'as pas de chance etc..
Ces barrières qui t'empêchent l'accès au bonheur se sont les tiennes et il n'y a que toi qui peut décider de les enlever.
SAUF QUE: Tu es un FUCKING être humain comme tout le monde, tu as des qualités mentales, des gens ont souffert comme toi, d'autres plus, d'autres moins. Et il y a 2 catégories: ceux qui se battent pour démolir les barrières et avoir accès aux bonheur et ceux qui renoncent et se laisse ronger par le mal.
TOI tu as envie d'être heureux non? BIEN SUR QUE OUI!!! ALORS maintenant tu prends les choses en main, demain tu vas la voir qu'importe qu'il y ait ses potes à côté ou non, tu écoutes une musique qui te mets la rage avant, et tu montres que tu as du courage! Parce-que peut-être que tu vas prendre le plus gros vent de la Terre mais si tu es respectueux et polie la fille et ses potes elles vont se dire:
"Woaw lui il a du cran, il a du courage!" et elles vont carrément avoir du respect pour toi parce-que toi tu en auras eu pour cette fille!
Alors mec demain tu vas y aller, TU vas y ALLER et je vais juste rajouter " FORCE et HONNEUR"!
Message cité 1 fois
n°2149884
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 21:30:05  

Titouanonyme a écrit :

Mec!

Tu te vocalises trop sur cette rencontre. A mon sens elle est importante, mais pas au point de te mettre dans cet état.
Pourquoi elle est importante?
Parce-que c'est le moyen de te montrer que tu es capable de prendre les devants sur ton mal, la peur, la dépression, et ce quelque soit l'issue.
Pourquoi tu y mets trop d'importance?
Parce-que tu es dans une période noire, de dépression. Chaque jour tu te mets un défi mais tu sais à l'avance que tu ne le relèveras pas.
Chaque jour donc, tu te donnes l'occasion de montrer à toi même et aux autres aux travers d'alibi, que ta vie est pourrie, que tu n'as pas de chance etc..
Ces barrières qui t'empêchent l'accès au bonheur se sont les tiennes et il n'y a que toi qui peut décider de les enlever.
SAUF QUE: Tu es un FUCKING être humain comme tout le monde, tu as des qualités mentales, des gens ont souffert comme toi, d'autres plus, d'autres moins. Et il y a 2 catégories: ceux qui se battent pour démolir les barrières et avoir accès aux bonheur et ceux qui renoncent et se laisse ronger par le mal.
TOI tu as envie d'être heureux non? BIEN SUR QUE OUI!!! ALORS maintenant tu prends les choses en main, demain tu vas la voir qu'importe qu'il y ait ses potes à côté ou non, tu écoutes une musique qui te mets la rage avant, et tu montres que tu as du courage! Parce-que peut-être que tu vas prendre le plus gros vent de la Terre mais si tu es respectueux et polie la fille et ses potes elles vont se dire:
"Woaw lui il a du cran, il a du courage!" et elles vont carrément avoir du respect pour toi parce-que toi tu en auras eu pour cette fille!
Alors mec demain tu vas y aller, TU vas y ALLER et je vais juste rajouter " FORCE et HONNEUR"!

Afficher plus
Afficher moins

Wow merci pour ce texte en tout cas, ça me redonne le moral !

A vrai dire, depuis tout à l'heure, j'ai fais 2 bonnes heures de guitare et de piano, là j'écoute de la musique, + ton texte, franchement ça me remonte le moral tout ça, merci !

Je vais faire en sorte que demain j'ai le même état d'esprit que j'ai là actuellement. Demain j'irai, j'ai envie de changer tu as complètement raison. Si je reste dans mon coin je n'aurai jamais accès au bonheur comme tu le dit.
Demain, dès que j'ai une occasion je fonce, je te l'assure et tu as ma parole ! jap:{}

Pas envie de passer un week-end en regrettant de ne pas avoir fait çi ou ça !

Message cité 1 fois
n°2149888
Titouanony​me
SMILE!
titouanonyme
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 21:41:01  

Voilà j'aime entendre ça, j'espère que se ne sont pas des paroles en l'air, cette montée d'énergie que tu as ce soir va falloir que tu l'as provoque demain pour l'avoir aussi mon gars!

n°2149893
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 21:52:31  

Ouai je croise les doigts pour que ça reste jusque demain ! :D

n°2149921
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 15:56:00  

Une heure avant de me réveiller à l'heure normal, j'avais une boule au ventre et je stressais à l'idée d'aller voir la fille. Mais une fois levé, ce n'était plus le cas.

Bon aujourd'hui je dois avouer qu'il ne s'est rien passé.
Ce matin j'étais au foyer, et j'aperçois la fille dans la cours pendant une fraction de seconde. Elle était... trop mignonne j'ai trouvé.
Mais je ne l'ai pas du tout revue et donc aucune occasion ne s'est présenté à moi alors que j'étais un minimum déterminé aujourd'hui.

Bon ben je vais encore remettre tout ça à lundi... :/
Message cité 1 fois
n°2149931
Titouanony​me
SMILE!
titouanonyme
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 18:54:09  

Et bin, ne sois pas déçu, c'est positif même, tu sais que tu es capable d'avoir la motivation maintenant donc lundi tu n'as plus qu'à ;)
Message cité 1 fois
Message édité par Titouanonyme le 17/03/2017 à 18:54:52
n°2149937
Zyu894n
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 19:28:19  

@girafe98 tkt pas tu ne es pas le seul à déprimer à la adolescence
noue des contacts avec les gens mais prends ton temps, reste réserve, et tu te rendras compte avec le temps quelle est la personne avec laquelle tu aimes passer du temps, que ce soit pour être ami ou amoureux
Aie un (e) ami (e) avec qui tu peux parler de tout et de rien sans te casser la tête, et qui ne te laissera jamais tomber, quoique il arrive.
Bon courage
n°2149960
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 22:26:19  

Titouanonyme a écrit :

Et bin, ne sois pas déçu, c'est positif même, tu sais que tu es capable d'avoir la motivation maintenant donc lundi tu n'as plus qu'à ;)

Afficher plus
Afficher moins

Je me demande même si je suis pas un peu entrain de craquer pour son physique pt1cable:{} J'aimerai tant la connaitre ahah. Vivement lundi !

Samantha ---> C'est triste ton histoire... Je te comprend parfaitement.
Tu as raison je pense.
De toute façon, je ne suis pas prêt d'accueillir n'importe qui maintenant, je fais très attention.
Du moins, j'aimerai (je fais ce que je peux) faire connaissances avec des personnes, et au fur et à mesure du temps, voir si cette personne me correspond ou non.

Courage à toi aussi en tout cas !
Et à tous les autres !

n°2150272
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 16:52:34  

Ce matin je me réveille, en pensant que ça allait être une journée normale, que je pourrai aller voir la fille tranquillement et calmement tout en étant heureux mais y'a fallu que quelque chose arrive pour bousiller mon moral... comme d'habitude j'ai envie de dire.
Là ce n'était pas les cours pour une fois.

En gros ce matin tout se passe normalement, je me lève, je déjeune etc... je pars en voiture avec mon père. Et là.... là non ce n'était pas possible. On était arrêté à un carrefour et au loin, je vois mon ex descendre d'une voiture et qui se rapproche pour traverser à quelques mètres devant moi. Heureusement que le feu passe au vert et qu'on puisse avancer.
Sauf qu'elle était sur le trottoir juste à côté et on roulait au pas à cause de la circulation... En gros j'avais juste à tourné la tête et elle était à 2-3 mètres de moi... Je stressais... et je priais que le feu reste vert pour qu'on puisse avancer car si il devenait rouge, elle se serait arrêté et je me serai senti encore + mal...

Enfin je n'arrive pas bien à expliquer, mais en gros je l'ai revue, avec son petit air là, toujours sur son portable, ahhhhhhhhhh j'en peux plus !!!!!

Je n'ai pas du tout supporté de la revoir. Sur le moment ça m'a foutu un peu le stress, j'ai essayé de me dire que je m'en fous. ça a fonctionné +/- mais la haine, cette haine, les souvenirs du passés sont très vites remontés et m'ont vite mit dans un état de dépression et de haine/colère en même temps...
J'avais envie que d'une chose, rentrer chez moi pour me défouler à faire de la muscu.
Le midi arrive, je déprimais beaucoup, du moins je tirais la gueule et je n'arrivais pas à être un minimum content, même en me forçant.
Et comme par hasard, la fille que je voulais aller voir elle était seule à un moment donné mais je me suis refusé d'aller la voir car je tirai la gueule comme pas possible et je savais d'avance que j'allais faire de la merde avec mon comportement que j'avais du coup j'ai préféré attendre genre demain, que mon pote soit là et que ça aille mieux...
Mais ça m'a vraiment embêté de me dire que je n'ai pas pu aller voir la fille sous prétexte que j'étais déprimé à cause du fait que j'ai revu mon ex ce matin...

Chez moi quand je suis rentré, je me suis jeté sur mes altères, et j'ai fais de la musculation pour évacuer toute cette haine...

J'espère que demain sera un jour meilleur...
Message cité 1 fois
n°2150316
Titouanony​me
SMILE!
titouanonyme
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 17:15:52  

Alors?

n°2150323
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 18:32:18  

Demain peut-être.
Message cité 1 fois
n°2150408
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 16:57:56  

Bon autant être clair tout de suite, aujourd'hui il ne s'est rien passé, du moins je n'ai rien fait. Mais je me suis rendu compte de quelque chose.

Pour commencer la journée, juste avant de me réveiller j'ai rêvé de cette fille, j'ai rêvé que je lui parlais et que ça se passait bien.
Bon après je me réveille et je vais au lycée dans mon foyer.
Je ne vous cache pas que j'y étais de 8h00 jusqu'a 10h00 avec un pote et elle, elle était toute seule pendant les deux heures.
Alors oui j'ai loupé une ENORME occasion en or mais il y a eu quelques échanges de regards. Ok d'accord je regrette un peu de ne pas y avoir été mais après, là tout à l'heure il s'est passé quelque chose et je me sens moins perdu dans mes pensées.

J'en ai parlé à un pote de la fille, lui expliquer ma situation etc... Et je lui ai demandé si c'était possible d'aimer une fille sans lui avoir parlé et il me répond que c'est en quelque sorte un coup de foudre.
Et là bim révélation, je crois qu'en réalité j'ai eu un coup de foudre sur cette fille. Ca me fait les mêmes sensations que quand je voulais aller parler à une fille ( mon ex à l'époque ).
Chaque fois que je vois cette fille, j'ai une boule au ventre et intérieurement je craque...

Maintenant je suis fixé, je crois que j'aime cette fille, ou alors elle m'attire beaucoup par son physique et sa voix magnifique mais ce qui est sur, c'est que je me sens prêt à l'aborder maintenant !

n°2150522
Titouanony​me
SMILE!
titouanonyme
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 18:54:28  

?

n°2150525
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 19:14:26  

De quoi " ? " ?

Aujourd'hui je ne l'ai même pas aperçue une seule fois.

n°2150529
Titouanony​me
SMILE!
titouanonyme
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 19:36:10  

Je fais ça pour avoir des nouvelles ^^

n°2150530
Sabri1919
Lui ♥
sabri1919
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 19:39:09  

vas y fonce ;) !! Au pire au foyer si elle fait un truc tu commences par un "salut ! ça va ? tu fais quoi ? " et puis voilà vous allez parler!

(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dépression ? Dépression ? Vraiment Terminé ?
Point sensible difficile à vivre Copain, dépression, suicide...
Ma vie, mon amour, ma dépression dépression
Dépression ? En dépression a cause d'un gars
Aidez moi dans ma dépression Problème meilleur ami/petit copain...Dépression..
J'ai l'impression de faire une genre de dépression ( amoureuse ) L'amour...une joie ou une soufrance??
Plus de sujets relatifs à : Dépression, aucune joie de vivre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ce qui arrive quand tu es moche 129 20/12/2016 à 11:11:21
Amitié fille garçon est ce possible? 6 05/12/2016 à 01:58:09
Il m'a friendzone ou pas ? 5 27/02/2017 à 18:17:26
Comment l'interpréter 3 04/12/2016 à 17:34:39
Mon couple avance droit dans le mur! 6 04/12/2016 à 15:40:46