La depression a cause dun mec

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

La depression a cause dun mec

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1590286
Luna120
Profil : Quidam
Posté le 21-12-2011 à 22:20:41  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ces derniers temps jai constater que le mec dont je suis follement amoureuse est en couple avec une autre , jai eu une depression a avoir l'air de vomir je me suis évanoui jai eu mal au coeur je tremblais j'avais une fièvre qui remontait de plus en plus . Pour moi l'amour a été une mauvaise expérience , ques ce que vous en pensez ? Sachant que tous les jours je ne reve que de luii ! Que dois-je faire aidez moi svp !  :o

(Publicité)
n°1590297
Profil supprimé
Posté le 21-12-2011 à 22:22:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bah pas grand chose attendre que ça passe... je sais que c'est pas cool mais c'est tout ce que tu peux faire. A part lui demander de choisir.

n°1590304
Vestiges
I'll fight To win back your love again
Profil : Citoyen
Posté le 21-12-2011 à 22:24:15  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Qu'entends tu par depression deja une ptite de rime passagere avec un passage à vide? Ou c'est allé plus loin?
Puis tu sais si ce garçon est en couple avec une autre et qu'ils s'aiment faut vraiment te résigner et l'oublier sinon tu pourras pas avancer et aller de l'avant. Donc faut vraiment que tu prenne du recul et tente de l'oublier une bonne fois pour toute et si vraiment c'est pas possible vas le voir prends ton courage à deux mains et dis lui tes sentiments.


---------------
Un jour tu te releveras et tu comprendras pourquoi tu es tombée aussi bas... Mais ce jour-là ne pense plus à compter sur moi!
n°1590310
Profil supprimé
Posté le 21-12-2011 à 22:27:53  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

T'apprend a vivre avec :s pas facil mais bon au pire oui comme c'est dit au dessus prend ton courage et parle lui de tes sentiments

n°1590312
Profil supprimé
Posté le 21-12-2011 à 22:28:41  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ton message ne servait à rien girllily  lol:{}

n°1590314
Luna120
Profil : Quidam
Posté le 21-12-2011 à 22:30:30  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ok merci pour vos réponses , le problème c'est que je suis de nature tres timide jarriverai jamais a lui avouer et puis sa petite amie est toujours avec lui je ne pourrai jamais :(

n°1590322
Profil supprimé
Posté le 21-12-2011 à 22:34:49  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

essaie de te consoler. Essaie de t'amuser. tu prends un garçon pour t'aider à oublier. Joue à la wii avec tes copines je sais pas moi...

(Publicité)
n°1590323
Profil supprimé
Posté le 21-12-2011 à 22:35:02  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Pour ? et appelle moi lily c'est mieux ;)

n°1590328
Profil supprimé
Posté le 21-12-2011 à 22:37:52  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

non je sais pas tu as dit exactement la même chose que Vestiges et c'est marrant quend tu t'énèrves alors on s'amuse comme on peut.

n°1590329
Profil supprimé
Posté le 21-12-2011 à 22:38:40  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



C'est marrant :d ? en quoi lol ?

n°1590330
Profil supprimé
Posté le 21-12-2011 à 22:40:45  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

je sais pas je suis fatigué et ma tête marche pas très bien. Où alors peut-être que je suis tout simplement con... Mais j'éspère pas.

n°1590331
Profil supprimé
Posté le 21-12-2011 à 22:41:50  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Effectivement je croit que cela est bien plausible lol :d:d

n°1590332
Profil supprimé
Posté le 21-12-2011 à 22:43:15  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

merci beaucoup pour ce compliment  love:{}  lol:{}

n°1590333
Profil supprimé
Posté le 21-12-2011 à 22:43:59  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




Mais de rien , si tu considere sa comme un compliment lol :d

n°1590336
Profil supprimé
Posté le 21-12-2011 à 22:47:04  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bah en fait ça fait du bien d'entendre le contraire de d'habitude  lol:{}  je déconne.

n°1590338
Profil supprimé
Posté le 21-12-2011 à 22:48:29  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




Jme doute hein lol :d

 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  

  

  La depression a cause dun mec

 

Sujets relatifs
Je suis perdue à cause de lui.. Besoins d'avis !Dépression et en recherche d'amour
peur de resortir avec un mec a cause de mon exmon ex veux se suicider à cause de moi..
J'ai tout gaché a cause de cette grossesse- Help meMa meilleure amie fait une dépréssion amoureuse
dépression à cause de son copain ?coeur en dépression
Plus de sujets relatifs à : La depression a cause dun mec

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que faire ? 8 21-12-2011 à 21:00:52
Les mecs, quant une fille vous plait. 12 21-12-2011 à 19:31:19
Je sais pas quoi penser ... 14 17-01-2012 à 16:56:48
Est-ce que d'après vous il m'aime encore♥? 15 21-12-2011 à 18:23:00
quelles messages envoyer a une fille pour lui plaire? 33 09-03-2014 à 04:42:41