FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je veux demander a un garcon si il veut sortir avec moi mais jsp comment lui dir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux demander a un garcon si il veut sortir avec moi mais jsp comment lui dir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
timide-et-chiante-mdr
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 23:23:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si vous pouviez m'aider voila ce serait cool car je suis hyper timide et lui aussi !! Mes pites me disent que c'est sur qu'il m'aime et machin et machin mais moi je lui ai deja dit que je l'aimais mais maintenant apparement il attend que je lui pose une question !! Je voudrai lui demander si il m'aime mais je sais pas comment faire !

(Publicité)
anonyme8383
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 23:17:45  

Ne lui demande pas, enbrasse le et tu verra...

timide-et-chiante-mdr
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 19:43:59  

Euhhhhhhh

hakaishin
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 20:56:06  

Si tu veux qu'il comprenne le message il faut que tu t'approches doucement de lui , puis de plus en plus tu essaies de crée un rapprochement puis une fois que tu es assez près de lui tu le saisis par la taille et tu effectues un pivot de façon à te retrouver complètement derrière lui . A ce moment la tu pourras lui briser la colonne vertébral en saisissant sa tête à 2 main .
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 09:17:43  

Hakaishin a écrit :

Si tu veux qu'il comprenne le message il faut que tu t'approches doucement de lui , puis de plus en plus tu essaies de crée un rapprochement puis une fois que tu es assez près de lui tu le saisis par la taille et tu effectues un pivot de façon à te retrouver complètement derrière lui . A ce moment la tu pourras lui briser la colonne vertébral en saisissant sa tête à 2 main .
Afficher plus
Afficher moins

Mais xD ne lui donné pas des conseils comme ça elle va être choqué

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une fête et un garçon Je suis complètement folle d'un gars que je ne "connais" même pas..je veux que t
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut Je veux l'oublier mais comment
Comment demander à ces parents de sortir avec une fille Pourriez vous sortir avec quelqu'un qui pue de la gueule ?
Je veux en finir , trop amoureux , je ne supporte plus cette situation Mon ex veut me détruire, j'veux vos avis svp
Je souffre, je l'aime, je ne veux plus vivre, aidez moi je veux
Je veux sortir avec une fille qui a friendzone mon ami JE VEUX SAVOOOOIIIIR !
Je veux plus avec ma meilleure amie Je veux sauver mon couple !!! J'ai besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : Je veux demander a un garcon si il veut sortir avec moi mais jsp comment lui dir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Situation ambiguë... Attirance réciproque ? + conseils 5
Aidez moi svp il faut je sache 2
J'aime mon meilleure ami et je crois que lui aussi 2
Il est totalement contradictoire !!! 10
Je n'arrive pas à le comprendre 13