|-  

||-  Déclarer son amour à un garçon

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déclarer son amour à un garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2152492
Amouranana​s
Profil : Inconnu
amourananas
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 17:02:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis amoureuse d'un garçon depuis le début de l'année scolaire mais je n'ose pas lui dire car je suis hyper timide. Je ne sais pas si il m'aime car il est aussi très timide... Je suis totalement incapable de lui dire en face, et vouloir déjà lui dire par SMS est déjà un emploi pour moi... Pouvez vous me dire comment je peux lui dire ? Merci d'avance.

(Publicité)
n°2152524
Arya D
arya-d
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 21:41:51  

Amourananas
Hello, je ne suis pas experte en la matière et même si je fais moi même l'erreur je crois qu'il ne faut pas lâcher ça comme une bombe ou trop directement. Il faudrait le lui montrer pour quil s'en doute, après les garçons on tendance à avoir du mal à capter nos signaux donc essaye de lui faire des commentaires que tu ne ferais pas à un simple ami.
Si ces sentiments ne sont malheureusement pas partagé et que tu lui dit clairement que tu l'aimes d'un coup, il ne cherchera même pas à te connaître et te considèreras comme acquise, et pensera que tu sera tjrs la si un jour il lui prend l'envie de t'avoir. Alors que si tu le fais un peu galerer on lui montrant quand même un peu d'intérêt lui aussi t'en portera.

n°2152527
Amouranana​s
amourananas
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 21:52:20  

Merci pour le conseil mais ce garçon n'est pas comme ça, il est très timide et ne considère pas les filles comme acquise ou pas, après pour les signaux je vais essayer de lui en donner on verra bien... bic:{} ange:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment déclarer son amour à une fille ? amour entre cousin ?
J'ai menti sur mon âge a un garçon J'aimerai déclarer ma flamme...
Déclarer sa flamme au lycée je v déclarer ma flamme ce week-end
Déclarer sa flamme comment déclarer son amour
Se declarer à la saint-valentin, trop gneugneu ? Comment lui déclarer ma flamme ?
Comment déclarer son amour a une fille? Comment s'y prendre pour déclarer sa flamme a une fille...
Plus de sujets relatifs à : Déclarer son amour à un garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déclarer son amour à un garçon 4 21/04/2017 à 11:40:42
Enceinte a 15ans? Stress! 17 28/04/2017 à 19:49:59
Fantasme? 7 27/04/2017 à 21:24:44
Le questions sur la sexualité 3 20/04/2017 à 20:08:04
Première rencontre... gros stress ! 10 22/04/2017 à 18:51:18