FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Déclaration compliquée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déclaration compliquée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rockwell04
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 19:32:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
Je ne sais pas trop par où commencer, alors je sais que sa va être long, mais je vous en prie aidez moi, je suis complètement perdue.

Donc, je suis amoureuse d’un garçon qu’on va appeler Jean, depuis un petit bout de temps (le début de l’année pour être précise) je ne suis pas spécialement proche de lui, mais je m’entends très bien avec, on a beaucoup de points communs etc...

Tout a commencé quand j’ai été à coter de lui en techno, et qu’il arrêtait pas de nous embêter avec son pote que l’on va appeler Bernard, mais sa ce passait surtout entre lui et moi. Par la suite on a dut changer d’equipe Après les vacances de Toussaint et on s’est perdu de vue.

Puis, après quelques mois, je le retrouve à côté de lui en français. On se parlait pas mal (au grand désespoirs de la prof) malgré le fait qu’on se voyait surtout le matin et qu’il n’est pas hyper bavard le matin. Je me rapproche un petit peu de lui, il s’intéresse un peu à ma vie mais pas plus que ça (je donne des détails, je ne sais pas si ils sont importants ou pas), et la plupart de nos conversations sont des délires. Il y a eu quelques scène ou par exemple, quand je rentrait de voyage et que j’avais dit que les filles avec qui j’etait étaient sympa (alors qu’elles ont plutôt la réputation d’etre horribles), il dit a sa pote de devant « bizarre, avant c’etait Des... » et a fini sa phrase en disant a voix basse un mot sans que j’entende, il m’as ensuite dit t’inquiète c’est pas sûr toi ( au final le mot était pute).

Bref, entre temps, j’ai commencer à lui parler par message, au début il m’as rassurée quand j’ai eu peur que le mec assis devant moi fasse exploser son tel (oui j’ai eu une petite crise de parano bref), mais ct surtout moi qui lui posait des questions et lui qui répondait. Puis on a commencer à avoir des délires, on peut se parler jusqu’a 3 jours d’affilée, mais à chaque fois c’est moi qui suit obligée d’envoyer le premier message, sauf la dernière fois où il avait penser à moi (j’etait comme une gamine devant son cadeau de noel ce jour là) : il jouait à un jeu de voiture et il m’avait envoyer la photo d’une cobra (la voiture) en me demandant si c’état bien celle là ma préférée. Ah, il se vante souvent aussi, et parfois, quand on a un débat, on dit qu’on le continuera demain mais étant timide je n’ose pas le lui rappelé et il ne me m’en rappel pas non plus.

Revenons au monde réel. Donc, on change de place (a ma grande déception), et je me retrouve quand même avec lui en anglais (youpiiii), mais en équipe. On continue à se rapprocher, je suis contente, entre temps Bernard se met en couple avec une de mes amies que j’en vais appeler Lucie. Par la suite, lucie vient me voir et me dit qu’elle a entendu dire que j’etait en kiff sur Jean et qu’elle voulait bien m’aider. J’accepte, elle lui demande si il a un crush et il ne repond pas. Plus tard il lui a demander pourquoi elle lui avait demander sa et elle lui a dit qu’il y avait une intéressée. Seulement jean n’as pas voulu dévoiler le nom de son crush, sauf si on donnait le prénom de l’interesse (Moi). Donc on a essayer plusieurs arrangements (donner les dernières lettres des prénoms par exemple), seulement il veut vraiment savoir qui c’est. Ducoup il veut que je lui disent en face. C’est bien sur ce qu’en je comptait faire, mais pas aussi tôt !
Ducoup je comptait lui envoyer un message pour l’inviter à faire un tour, et lui annoncer loin du collège et de ses potes.
Bref, ducoup je le pose plusieurs questions :
1) est ce que c’est réciproque
2) est ce que je passe pour une debile à récolter les infos derrière mon amie
3) qu’est ce que je lui dit quand je serait en face de lui
4) comment je réagit en cas de rateau
5) comment je réagit en cas de réciprocité

Pour ma troisième interrogation je compte la jouer cool, mais je ne sais pas si c’est bien ou pas pour une déclaration, enfin, c’est compliqué.

Je sais que c’est un peu long, mais j’ai vraiment besoin d’aide. Désolée pour les fautes d’orthographe.
Merci d’avoir lu jusqu’au bout !
Message édité par Rockwell04 le 13/06/2018 à 07:34:03
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
histoire compliquée/je suis perdu Déclaration d'amour par emoji? Aidez moi!
Déclaration d'amour (poésie) Déclaration d'amour...Un peu rapide ?
La déclaration Faire sa declaration
Déclaration amoureuse. Déclaration complexe de mon point de vue
Déclaration à ma meilleure amie ? Déclaration d'amour --> attendre un peu? :(
Plus de sujets relatifs à : Déclaration compliquée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseils relation à distance 14
Sms pour un mec 4
J'ai besoin d'aide... 7
Ami virtuel (recherche) 7
Est ce qu'il ressens quelque chose ? 2