FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Mon crush regarde ma meilleure amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon crush regarde ma meilleure amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Venez parler
Profil : Inconnu
zetru1302
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 17:23:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, tout dabord desole pour les fautes je sais sa pique les yeux  brefff.

Pour faire simple avant il y a qq mois jaimais un garcon qui a 1 an de plus que moi (il a 14 ans ). Et il regardait TOUT LE TEMPS ma meilleure amie.. jen pleurait etc...

Depuis mtn 1 mois jaime un autre garcon et se garcon la REGARDE TOUT LE TEMPS AUSSI ma meilleure amie. Se garcon a aussi 14 ans.
Jen pleure aussi..

Il y a le meilleur ami de mon new crush qui regarde tt le temps ma meilleure amie (mma) et il y a aussi 7 autre personne qui sont amoureux delle.

Mes amies me disaient souvent que mon crush me regardait H24.. et jai decouvert il y a peu que depuis le debut c t a ma MMA quil regardait et non moi...

Une fois tout sez potes (a mon crush) mon montrer du doigt.. je pensais fortement que c t moi mais apparament non c t ma mma..
On a f1it le test quand mon crush regarde dans notre direction jai limpression quil me regarde moi et ma mma me dit quil la regarde a elle..

C le premier garcon a me faire rougir..a me faire baigailler etc... je laime vraiment bcp..

Et MTN mon "ex" crush bah me regarde moi de plus en plus souvent..

Penser vs que mon nex crush aime ma mma ??
Je suis perdu ... merci davance si vs maidez... bonne journee ❤

(Publicité)
abulaia
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 13:43:09  

parle avec ta mma est ce qu'elle ressens qq chose pour lui ?
démarque toi de ta meilleure amie tu a l'air de l'aimer vraiment

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 13:49:24  

Salut !

Franchement, ne te fais pas du mal à essayer d'analyser des regards. Déjà, tes amis et toi avez du mal à déterminer qui est regardé. Ensuite, peut-être que vos crushs vous regardent parce que vous les regardez tout le temps. Si vous êtes loin, c'est dur de voir vers qui se dirigent les yeux. Peut-être que ces garçons vous regardent toutes les deux. Bref, ne te fie pas à cela.

Quels sont vos relations avec ces garçons dont tu as parlé ? On n'est pas amoureux d'une personne simplement en la regardant. On peut être attiré physiquement d'une personne que l'on ne connait pas, mais pas amoureux. De plus, une personne peut en trouver une autre jolie, mais ne pas avoir de feeling avec. Vous devriez plutôt faire connaissance avec ces garçons, il peut y avoir d'agréables surprises. Ce n'est pas parce qu'il regarde ta meilleure amie qu'il ne peut pas te trouver super intéressante en te connaissant + ! :)

Venez parler
zetru1302
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 22:20:07  

@aenere tout d'abord je te remercie de ta réponse. Mes relations avec ce garçon sont minime :
- je ne lui ai jamais parlé
- Nous prenons notre bus ensemble

Et je crois que ces tout, c'est vraiment minime.

Ensuite, je suis d'accord avec toi sur le faite que l'on ne peut être amoureuse que physiquement. Mais je sais pas, je ressens quelque chose de fort pour lui.. mais maintenant j'ai l'impression que mes sentiments ce sont dégradés. Aussi, j'aimerais lui parler, faire connaissance, mais je suis timide, de plus je ne lui ai jamais parlé...

Venez parler
zetru1302
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 22:22:09  

@abulaia merci de ta réponse. Elle ne ressens rien pour lui mais elle le trouve tres beau. Comment puis je me demarquer delle ? Faut savoir que je suis boudinette et quelle elle a le ventre plat etc... elle est tres belle

aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 10:03:53  

S'il te plait et que tu voudrait tenter quelque chose avec lui, il faut que tu trouves un moyen de lui parler, sinon cela n'avancera jamais. Tu peux essayer un rapprochement dans le bus justement. En t'asseyant à côté, devant ou derrière lui, en essayant d'engager la discussion. A vrai dire, je trouve cela assez compliqué d'engager la discussion avec une personne avec qui je n'ai rien en commun.

Ne te sous-estime pas, et puis la beauté est subjective et ne suffit pas. Le caractère et le feeling sont importants !
Message édité par Aenere le 22/03/2018 à 10:05:45
Venez parler
zetru1302
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 19:39:27  

@aenere Merci beaucoup, penses tu que je puisse engager la discution sans vraiment que ce soit une discution :
Exemple : Il est aussi à la cantine comme moi. Donc si une fois je m'assois avec mes ami(e)s à côté de lui et que je lui demande s'il peut pousser son sac, ou si la cruche est la leur ou non ? Merci en tout cas de m'avoir répondu

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 19:57:04  

Ben tu peux lui demander cela, mais si cela ne crée pas de discussion par la suite, cela n'a pas grande utilité. :\

Venez parler
zetru1302
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 22:00:03  

@aenere c'est vrai, mais au moins je lui aurait parlé. Si tu étais (désolé je te tutoies depuis le début j'espère que cela te dérange pas ) timide et que tu devrais parler à ton crush. Comment ferais tu ?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 11:01:10  

Ouais mais bon, ce ne sont que quelques mots sans importance. Mais vous pourriez embrayer sur une discussion "dans quelle classe vous êtes ?" par exemple.
C'est un peu compliqué de te répondre, car en général je m'intéresse à des gens que je connais, avec qui j'ai un feeling. ^^'

Venez parler
zetru1302
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 14:21:37  

@aenere desole de mon absence. Merci pour tes reponses

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
devenir son amie Etre intéressé par une amie d'une ancienne crush
Peut être crush Le comportement de mon crush
Problème Amie/Crush (de coeur) In love sur ma Meilleure amie
Mon crush Je suis intimidé par mon crush
Pourquoi quelqu'un nous regarde???? je crush
Ma meilleure amie tourne autour de Mon crush Encore une fille qui ne sais pas comment aborder son crush
Plus de sujets relatifs à : Mon crush regarde ma meilleure amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lui parler 6
Besoin d'une confidente 2
trouver l'amour en soirées/bals/boîtes 2
Je l'aime mais elle ... 5
Il préfère ses potes.. normale? 7