FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J’ai pas eu le courage de lui dire que je l’aime

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J’ai pas eu le courage de lui dire que je l’aime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lecouscouscestlabase
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 01:25:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, depuis le debut de l´année ya une fille dans ma classe dont je suis amoureux^^. Mais le probleme c que je suis ptn de timide avec les moeufs.

C la que tt commence:
Vers la fin de l´année, quand tt le monde dessine des trucs sur les tableau de cours ( oui en 2018 ) jvoulais marquer mon prenom et LA : je vois mon prenom marqué en gros avec des ❤️ autours! Donc jsp qui c’est et elle me dit « regarde » et elle l’entoure en vert ( j’en déduis qu’elle m’aime, logique) et LE PROBLEME c que jai pas reagis, jlai juste regardé en mode « really niga » tellement j’etais surpris (elle cachait tellement bien son jeu aussi^^).

Donc a partir de la j’essaye de me rapprocher d’elle en passant les recres avec elle, etc.. Et a la fin de l´année on est devenus « potes », on parlait tt les soirs sur snaps, on se voyait dans des fetes, etc. Et jai tjrs pas fait ma declaration

Donc jme suis dit « porte tes couilles invite la au cine voir jurassic world ( tres bon film d’ailleur) et dis lui, tfacon t sur qu’elle t’aime » et c ce que j’ai fait et LA ENCORE UNE FOIS j’ai pas eu les couilles de lui dire donc grosse deception^^ apres on a continué a se parler et je l´ai réinvite au cine voir american nightware(tres bon film aussi) et la : je lui ai tjrs pas dit lol:{}

Et depuis plus de nouvelle, elle me repond plus, regarde mes snaps sans repondre.

Donc voila sa fait mtn 3 jours et je suis ultra frustré, et je fais que me dire que chui le plus gros con de la terre pk j’ai raté chai pas combien d’ocassions de lui dire. Mon hypothese c’est que sa fait 2 fois qu’elle attends une declaration et qui en pas et elle commence a desesperer et a plus m´aimer. Donc j’aimerais savoir votre avis et vous demander comment je pourrais rattrapper le coup. Merci
Message cité 1 fois
Message édité par LeCouscousCestLaBase le 08/08/2018 à 01:28:52
(Publicité)
lelesillon
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 03:56:43  

Heyyy, je pense qu'elle a peut être du être déçu du fait que votre relation" stagne", enfin que ça n'avance pas

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 22:44:00  

Mouais, je ne vois pas pourquoi elle commencerait à désespérer. Elle aussi elle pourrait tenter un truc si elle trouve ça trop lent. T'inquiète pas, mais lance-toi la prochaine fois que vous faites une sortie à deux. Demande-lui s'il y a un problème (par rapport à son silence).

oculus298
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 23:52:05  

Lance toi. Si l'amour devait exister dans ma vie je ferai tout pour être heureux et rendre heureuse la personne que j'aime.

Alors dis toi qu'il existe quelques personnes en ce bas monde qui n'auront jamais l'occasion d'aimer et surtout d'être aimé, et vis le bonheur de pouvoir te rapprocher de quelqu'un pour lequel tu as des sentiments.

lecouscouscestlabase
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 00:16:34  

Tu pense que je devrais la ré-inviter oi que je devrais attendre qu’elle le fasse?

Et si oui: encore au cine ou ailleur?

Merci a tous pour vos reponses
Message édité par LeCouscousCestLaBase le 09/08/2018 à 00:19:14
oculus298
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 09:19:15  

Pas forcément. Vous pouvez faire des choses qu'elle aime bien ^^ manger dans son fast food préféré par exemple, ça change un peu.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 09:36:59  

Ouais, vous n'êtes pas obligés d'aller au cinéma, vous pouvez faire une autre activité, aller au café, aller au restaurant, se balader, etc.

(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:26:10  

Fais attention, si votre relation stagne et qu'aucun de vous deux ne fera jamais rien, un jour un garçon sera plus courageux que toi, osera lui avouer ses sentiments et tu pourrais la perdre pour de bon. Alors que là, si tu lui dis (en plus en sachant que c'est sûr qu'elle t'aime), qu'est-ce que tu risques ?
Si elle ne veut pas de relation, elle te le dira, mais elle ne se moquera jamais de toi parce que tu as été honnête ! Et si elle décide de ne plus te parler ou t'ignorer juste après ça, c'est qu'elle est pas très intelligente, alors ce n'est pas une grande perte...

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Etranger
clementeth
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 12:11:27  

Je te comprend tellement :(

pseudonymereel
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 12:22:50  

Pour faire ce genre de choses , moi je fait le vide dans ma tête , je ne pense à RIEN pas aux conséquences ni rien dutout , bon là puisque elle voit tes messages sans te répondre , tu peux lui déclarer en message en disant peut être simplement "je t'aime" enfin je pense
Message cité 1 fois
lleonie
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 20:15:22  

LeCouscousCestLaBase a écrit :

Salut, depuis le debut de l´année ya une fille dans ma classe dont je suis amoureux^^. Mais le probleme c que je suis ptn de timide avec les moeufs.

C la que tt commence:
Vers la fin de l´année, quand tt le monde dessine des trucs sur les tableau de cours ( oui en 2018 ) jvoulais marquer mon prenom et LA : je vois mon prenom marqué en gros avec des ❤️ autours! Donc jsp qui c’est et elle me dit « regarde » et elle l’entoure en vert ( j’en déduis qu’elle m’aime, logique) et LE PROBLEME c que jai pas reagis, jlai juste regardé en mode « really niga » tellement j’etais surpris (elle cachait tellement bien son jeu aussi^^).

Donc a partir de la j’essaye de me rapprocher d’elle en passant les recres avec elle, etc.. Et a la fin de l´année on est devenus « potes », on parlait tt les soirs sur snaps, on se voyait dans des fetes, etc. Et jai tjrs pas fait ma declaration

Donc jme suis dit « porte tes couilles invite la au cine voir jurassic world ( tres bon film d’ailleur) et dis lui, tfacon t sur qu’elle t’aime » et c ce que j’ai fait et LA ENCORE UNE FOIS j’ai pas eu les couilles de lui dire donc grosse deception^^ apres on a continué a se parler et je l´ai réinvite au cine voir american nightware(tres bon film aussi) et la : je lui ai tjrs pas dit lol:{}

Et depuis plus de nouvelle, elle me repond plus, regarde mes snaps sans repondre.

Donc voila sa fait mtn 3 jours et je suis ultra frustré, et je fais que me dire que chui le plus gros con de la terre pk j’ai raté chai pas combien d’ocassions de lui dire. Mon hypothese c’est que sa fait 2 fois qu’elle attends une declaration et qui en pas et elle commence a desesperer et a plus m´aimer. Donc j’aimerais savoir votre avis et vous demander comment je pourrais rattrapper le coup. Merci
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que elle aUssi doit être timide et elle doit sûrement essayer de mettre de la distance pour voir comment tu réagis. Autrement je comprends pas trop pourquoi elle te parle plus :( Peut etre l'emmener dans un parc ou marcher en ville quand tu te sentiras prêt à lui dire

lecouscouscestlabase
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 21:02:58  

PseudonymeRéel a écrit :

Pour faire ce genre de choses , moi je fait le vide dans ma tête , je ne pense à RIEN pas aux conséquences ni rien dutout , bon là puisque elle voit tes messages sans te répondre , tu peux lui déclarer en message en disant peut être simplement "je t'aime" enfin je pense
Afficher plus
Afficher moins

ouais mais le probleme c’est que j’etait pret mentalement avant qu’in se voit et quand elle elle etait la, en face de moi, j’ai pas réussi...

(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 10:43:32  

C'est pas grave, tu retenteras dès que tu la verras :) si tu n'as pas osé c'est peut-être que vous n'êtes pas encore assez proches ou que tu n'es pas tout à fait à l'aise ? Ne t'en fais pas c'est normal au début, je pense sincèrement que au bout de plusieurs sorties et beaux moments passés ensemble tu seras moins timide avec elle !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment lui dire que je l aime Je l'aime mais je manque de temps (et de courage
Trouver le courage ! Une histoire de courage
Pas le courage de re-faire le premier pas .. Juste une question de courage
comment avoir le courage n'ai plus le courage de vivre sans elle
OU trouver ce courage si vous avez le courage de lire tout ça...
Quand je trouve enfin le courage, vient alors un autre problème...  
Plus de sujets relatifs à : J’ai pas eu le courage de lui dire que je l’aime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Première fois 4
Première fois 1
Des sentiments incompréhensible 5
Ambiguïté meilleur ami 7
Possibilité de sentiments réciproques ? 4