FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

En couple mais..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

En couple mais..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme4578
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 19:25:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, alors voilà je suis ami avec une fille en couple depuis 3-4 mois, mais je trouve qu'elle me drague ou qu'elle a un comportement bizarre avec moi. Par exemple quand je suis avec des potes et qu'elle a le choix pour s’asseoir elle se met a coter de moi et elle s'appuie sur moi limite allongé, elle me met en valeur par rapport à mes potes, dit que je suis beau et pas eux, elle est très tactile avec moi (elle est beaucoup de base) et puis elle fais attention a ma façon de m'habiller... J'aurais voulu savoir si c'est juste être pote ou si elle voulait plus !
Merci pour les réponses.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 19:29:03  

Salut :) on ne peut pas vraiment savoir car on ne peut jamais être sûr de ce que quelqu'un pense mais je pense qu'elle a un fort intérêt pour toi et qu'elle se sent proche de toi en tout cas, après ces signes ça montre souvent que la personne est intéressée mais peut être qu'elle te prend juste comme un très bon ami et qu'elle a l'habitude d'être très proche des gens avec qui elle s'entend bien, a voir :)

anonyme4578
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 19:34:07  

Merci de ta réponse ! oui c'est vrai qu'elle est proche avec ses amis mais avec moi je trouve que c'est encore plus, elle trouve toujours un prétexte pour être a coté de moi, ou dès qu'elle a pas cours elle me demande si elle peut venir me voir donc je ne sais pas trop quoi pensé sachant qu'elle est en couple. Et une fois elle m'as demandé si j'essayais toujours de sortir avec une fille X, je lui ai dit non et elle m'a répondu "ah trop cool" avec un grand sourire.

1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 19:36:06  

Je pense que du coup elle est vraiment intéressée par toi quand même et puis le fait d'être en couple n'empêche rien, peut être qu'elle est pas très heureuse avec son copain actuel ou qu'elle s'aperçoit qu'elle n'est plus trop intéressée par lui mais plus par toi et qu'elle s'apprête à rompre

anonyme4578
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 19:37:28  

oui c'est vrai surtout qu'a cause d'un problème ils ne se voient qu'une seule fois par mois ducoup je ne sais pas trop, merci de ton attention en tout cas ! :)

1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 19:39:56  

Derien :) tu verras bien tiens nous au courant j'essaierai de t'aider :)

anonyme4578
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 19:41:33  

dac pas de soucis ! :)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 19:42:52  

Ok :)

anonyme4578
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 23:29:41  

Salut, bon je sais plus quoi penser, elle m’a encore mis en valeur, elle veut pas que je change d’école... Mais on dirait qu’elle veut plus être bf que être avec moi

1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 03:27:33  

Si elle te met en valeur c'est qu'elle t'aime bien déjà, il faudrait peut être qu'un jour tu lui demandes ce qu'elle attend vraiment de toi :)

anonyme4578
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 18:50:57  

J’aimerais bien mais peur de sa réaction, si je m’en suis complètement trompé...

1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 19:29:12  

Oui je comprends, essaie peut être d'attendre encore un peu alors , histoire de voir comment ça évolue et d'être un peu plus sûr de ses intentions :)

(Publicité)
anonyme4578
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 19:57:40  

Oui, merci encore de tes réponse :)

1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 20:02:12  

Derien :)

anonyme4578
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 18:50:09  

salut, aujourd'hui elle m'as encore fais des compliment sur mon physique (carré, beau...) elle fais attention par exemple a ma coupe, mon rasage.. et aussi elle m'as dit qu'elle viendrait la dernière semaine de cours seulement si j'étais la. mais cette après midi elle était beaucoup plus distante et elle était très proche d'un de mes meilleurs potes (ce qui ma rendu un peu jaloux), je ne sais toujours pas quoi penser sachant qu'avec son mec sa se passe bien

Le savoir est le pouvoir.
Profil : Etranger
teick
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 08:15:18  

Tu lui as demandé directement comment ça s'passait avec son mec ? Et d'ailleurs à mon avis son mec ne sait pas qu'elle est comme ça avec un autre mec.
Elle s'est peut être lassée de voir son gars qu'une fois par mois, et elle est peut être plus intéressée par un gars comme toi que son mec au final.
Et si tu l'invitais à sortir seul à seul dans l'but de sortir avec pour voir comment elle réagit ?

anonyme4578
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 17:37:39  

c'est vrai qu'on dirait qu'elle s'en lasse, et pour l'inviter a sortir étant donner quelle est interne et moi non c'est plutôt compliqué, mais je vais essayer, je me suis déjà retrouver toute seule avec elle et je trouve qu'elle est comme quand mes potes sont la sauf qu'elle est plus tactile j'ai l'impression et par exemple elle me pose des question sur moi ext
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 17:42:58  

Anonyme4578 a écrit :

c'est vrai qu'on dirait qu'elle s'en lasse, et pour l'inviter a sortir étant donner quelle est interne et moi non c'est plutôt compliqué, mais je vais essayer, je me suis déjà retrouver toute seule avec elle et je trouve qu'elle est comme quand mes potes sont la sauf qu'elle est plus tactile j'ai l'impression et par exemple elle me pose des question sur moi ext
Afficher plus
Afficher moins

Moi je pense qu'elle est intéressée , donc oui je pense qu'il faudrait peut être avoir une conversation avec elle pour en savoir plus, bonne chance :)

anonyme4578
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 17:55:41  

merci ! mais j'ai l'impression qu'elle commence à avoir se comportement avec un de mes potes donc je ne sais plus quoi penser

1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 15:51:28  

Peut être que c'est pour te rendre jaloux, après je ne sais pas ce ne sont que des suppositions mais elle a l'air quand même de s'intéresser à toi d'après ce que tu décris :)

anonyme4578
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 14:19:42  

je ne sais pas du tout peut être, aujourd'hui quand on se parlais par sms elle m'as envoyé un coeur et c'est excuser car elle c'était tromper, le soir plus tard elle m'en a renvoyer sans s'excuser cela peux signifier quoi ?

teick
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 17:37:15  

Voir ta réaction, et comme elle t'en a renvoyé un c'est que t'as eu une bonne réaction selon elle au premier

anonyme4578
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 21:36:03  

Oui peut-être, bon il y a eu beaucoup de changement, d'abord mon meilleur pote à avouer ses sentiments pour cette fille(elle est en couple et je ne savais pas du tout qu'il avait des sentiments pour elle) elle lui a qu'elle aimait son mec et que ni lui ni moi l’intéresser mais malgré avoir dit sa, elle continue à avoir un comportement bizarre avec moi (elle me recoiffe et a la fin elle me caresse la joue, elle me fais des compliments...) je ne sais plus du tout ce qu'elle veut..

teick
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 08:07:00  

Prends de la distance avec elle, tu comprendras ce qu'elle veut, soit elle te retiendra, se plaindra que t'es plus distant et que ce la dérange soit elle s'en foutra et vaut mieux arrêter de s'imaginer des trucs si c'est l'cas
Ou soit tu lui demandes en face à face pourquoi elle est comme ça avec toi si elle a pas de sentiments (je croise les doigts pour toi que c'est pas parce qu'elle te considère comme son meilleur pote)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Activité pour une sortie en couple Il c’est mit en couple avec une autre...
Amoureuse d'un garcon en couple amoureuse de mon meilleur ami qui est en couple
Aimer quelqu'un en couple? En couple comment l’annoncer
Amour, couple, hesitation,craintes mon crush aime une pote en couple
Voila hier soir je me suis mis en couple avec une fille de mon lycee par msg et Peur de se mettre en couple...Comment y remédier ?
Plus de sujets relatifs à : En couple mais..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche une personne à qui parler 3
Sa veut dire quoi ? 13
Recherche une confidente 3
J'aime un gars... 2
Comment savoir si il m'aime 0