|-  

||-  Mec en couple

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mec en couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2156951
Jaade__
Profil : Inconnu
jaade__
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 12:06:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, donc je sais plus du tout quoi penser. Pour commencer il a un gars qu'on vas appeler babane mdr c'est le fils de ma pote à ma mère. En mars environs on c'était vues pour la première fois, mais avant ca j'avais décidée de lui parler via facebook psk de base ma mère et sa mère elles aller faire une soiree de maman la mdr entre copine et lui il a dit à sa mère maman je pourrai venir psk elle est belle jade ( jade c'est moi) et lui a 17ans et moi 16ans. Suite à ca Quand ma mère m'a dit qu'il viendrai par rapport à ca jme suis dit vas lui parler sur facebook psk imagine ca colle pas ou quoi. Donc du coup on a parler jusqu'à ce qu'on c'est vus, et baaam le coup de foudre ( en tout cas de mon coter). Je savais qu'il étais en couple psk je m'étais renseigner et du coup moi jlui est dit avant qu'on se voie mais autant ta copine elle vas être jalouse qu'on parle et sa copine on vas l'appeler cheche mdr. Breeef, le premier soir qu'on clefs vus on c'est embrasser et apres on se voyais et c'est comme si on étais ensemble sans être ensemble enft jsp si vous comprenais, sauf que, moi ca m'intéressée pas un couple a 3 c'était sois elle sois moi. Du coup à chaque fois jlui demandée sois elle sois moi il ma dit il fait que je l'appelle pour m'expliquer avec elle, en gros apres eux deux ca c'est arrangé mais il voulais pas perdre la complicité qu'on avait, du coup on étais proche mais on s'embrassee pas. Bref apres sur la story insta de cheche j'ai vue que ils étaient tous les deux dans un lit. Du coup j'ai peter les plombs jlui est même dis que autant j'avais des sentiments pour lui. Et du coup ca à kc un truc psk il ma dit jade t'arrache pas à moi j'suis en couple. Mais sauf que quand on était presque ensemble il faisait que me dire ouais t'es la fille parfaite la fille à marier le 10 et même à sa mère après une fois qui me dit ça qu'il préféré sa meuf je lui dis tu dis ça mais après à ta mère Tu dit je pourrai en faire ma femme. Bref. Il m'a dit si je te dis ça c'est parce que c'est vrai c'est pas ce que je veux pense, une autre fois ma meilleure amie lui et un pote à lui et moi-même Nous nous sommes vus il faisait que me dire t'es ma femme et moi je lui ai dit déjà eu il m'a dit non mais pour plus tard sachant que ça meuf est une pute elle m'aider string qui dépasse de son fils, elle a couché avec trois mecs qui n'était pas les siens, mais bah ben essaye de la toucher elle pleure. Hier je les ai vus tous les deux ça se voyait à son regard qu'il était content de me voir et qu'il était pas deg mais presque d'être avec sa meuf. Ah oui j'ai oublié de dire, une fois en parlant de maths il était tombé une seule fois amoureux d'une chinoise et ma copine sa meilleure amie c'est une bonne copine à sa meuf est une connaissance à la chinoise. Et en gros bah pann ah oui j'ai oublié de te dire, une fois en parlant de maths il était tombé une seule fois amoureux d'une chinoise et ma copine sa meilleure amie c'est une bonne copine à sa meuf est une connaissance à la chinoise et en gros babane recouche avec la chinoise mais reste avec cheche. Le plus bizarre dans tout ça c'est pas comme si la situation était exactement comme ça, ça serait vraiment trop long à vous expliquer, mais en gros il fait tout le temps des ans des sous-entendus à sa mère en disant que moi il me voulait pour plus tard pour vraiment du sérieux car moi il me respecte de fou et que si un jour Il doit faire quelque chose avec moi ça serait du sérieux que pour l'instant il a 17 ans et qu'il a juste envie de s'amuser. Je ne sais plus quoi penser et des moi s'il vous plaît, merci

(Publicité)
n°2157060
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 09:03:36  

C'est un gros irrespectueux.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2157061
Le Giga Bro
En Quête
Profil : Quidam
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 09:43:14  

Jaade__ Bon on va pas tergiverser passe ton chemin, il a dit lui meme il veut s'amuser et toi tu veux du serieux. Il te mene en bateaux trouve un autre gars qui te respecte parce que la c'est assez malsain comme situation Sinon courage Sincerement ton GIGAAAAAAAA BRO

---------------
Quoi? Tu veux que je boive, que je baise, que je fume
Mais ferme ta gueule et passe le Schweppss Agrume.
J'ai visé le ciel, mais j'ai chuté au plus bas et maintenant ça fait mal.
J'en profite donc pour visiter les gouffres sans fin...
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un mec hors norme... Mec incompréhensible
Une ancienne amie drague le mec que j'aime... Que faire? On s'aime mais elle est en couple
N'importe quoi ce mec Draguer un mec qui me calcul pas
La pire chose à dire a un mec, message adressé aux filles. J'aime une mec ui a une copine
j'aime un mec qui a deja une meuf ma soeur de 16 ans sort avec un mec de 30 ans
Les signes qu'un mec t'aime  
Plus de sujets relatifs à : Mec en couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que faire... 134 15/07/2017 à 20:02:17
Un mec hors norme... 26 21/06/2017 à 13:24:00
Besoin de conseils sur un comportement d'un gars (?) 2 26/06/2017 à 02:58:18
Mec incompréhensible 2 17/06/2017 à 19:13:31
Préliminaires, Risques? 5 18/06/2017 à 12:17:37