4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Il est en couple mais semble intéressé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il est en couple mais semble intéressé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
akaneee
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 17:16:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila, cela fait quelques semaines que je parles beaucoup avec un garçon de ma classe on est devenu très proche il me compliment et on se confie l’un à l’autre sur des choses très profondes car on se comprend, c’est réellement devenu pour moi une personne très importante en très peu de temps. Cependant j’ai également des sentiments amoureux pour lui mais il est en couple, cela ne fait pas très longtemps qu’il le sont mais bon... j’ai l’impression que lui aussi tient réellement à moi enfin j’en suis sûr, il me parle tous les jours meme pour ne rien dire de particulier mais j’ai aussi l’impression qu’il s’intéresse également à moi, en cours il me regarde souvent, il m’envoie des msg pour savoirs ou je suis et me dit qu’il est déçu de pas m’avoir vue.quand je ne suis pas en cours et on a le cœur sur INTERDIT se qui signifie qu’il parle plus a moi qu’a Sa copine, sachant que lui est au courant de mes sentiments et n’a aucunement chercher à prendre ses distances, au contraire quand moi j’ai essayé il s’est rapproché de moi pour ne pas que je parte. Il m’a également confié tout à l’heure qu’il partait quitter sa copine car ce n’etait plus comme au début entre eux ( bien évidemment j’etais soulagé ) puis finalement il m’a dit qu’ils étaient tjr ensemble mais que c’était compliqué. Je ne sais donc pas si je dois continuer d’esperer quelque chose entre nous ou pas. Et s’il se passait qql chose si ça ne briserais pas notre amitié car nous avons tous les deux besoins l’un de l’autre.

undesigner
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 22:04:23  

Oh punaise c'est trop bizarre ça, je comprends pas le délire... Moi y a une fille qui n'arrête pas de me regarder, des petits sourires et tout... Mais elle est en couple !! Ca me désespère pcq les seules avec qui j'ai une chance bah j'en ai même pas pour de vrai :'(

Après pour ton histoire, j'ai connu ça avec une fille : on s'est connus, rapprochés, meilleurs amis etc jusqu'à couple. Et au final ça ne s'est pas bien fini donc j'ai perdu et l'amour et l'amitié, et pour moi en l'occurence je t'assure que ça m'a brisé... Après nous sommes tous différents et ça peut bien se passer pour vous qui sait ?
J'espère t'avoir aidé, à+
Message cité 1 fois
Y'a des bugs dans ma tête
Profil : Etranger
tiredgirl
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 01:53:04  

Soit il quitte sa copine et après vous pourrez envisager d'être ensembles mais si il reste avec elle il faut que tu oublies la possibilité que vous soyez en couple pour l'instant
Message cité 1 fois
akaneee
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 13:27:14  

tiredgirl a écrit :

Soit il quitte sa copine et après vous pourrez envisager d'être ensembles mais si il reste avec elle il faut que tu oublies la possibilité que vous soyez en couple pour l'instant
Afficher plus
Afficher moins

C’est ce que je lui ai dit. Que tant qu’il sera avec nous serions juste ami sans aucune ambiguïté sauf qu’il l’a mal pris et s’est énervé, m’a accusé de ne plus rien vouloir avec lui. Le lendemain nous avons eux un « rdv » non officiel même si c’etait clairemen’y pour passer du temps à deux, et lorsque j’ai voulu savoir pourquoi il s’était énervé il m’a rpd qu’il ne pourrait jamais m’en donner la raison. L’aprem c’est super bien passer jusqu’au moment de partir ou il m’apprend que sa copine passait la nuit chez lui... j’ai donc décidé de mettre de la distance et de voir si lui reviens ou non.

akaneee
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 13:31:44  

UnDesigner a écrit :

Oh punaise c'est trop bizarre ça, je comprends pas le délire... Moi y a une fille qui n'arrête pas de me regarder, des petits sourires et tout... Mais elle est en couple !! Ca me désespère pcq les seules avec qui j'ai une chance bah j'en ai même pas pour de vrai :'(

Après pour ton histoire, j'ai connu ça avec une fille : on s'est connus, rapprochés, meilleurs amis etc jusqu'à couple. Et au final ça ne s'est pas bien fini donc j'ai perdu et l'amour et l'amitié, et pour moi en l'occurence je t'assure que ça m'a brisé... Après nous sommes tous différents et ça peut bien se passer pour vous qui sait ?
J'espère t'avoir aidé, à+
Afficher plus
Afficher moins

Peut être qu’elle te trouve juste sympa et veut être ami, ou alors tu lui plais et tu ne sais pas comment va son couple, peut être que si tu te rapproches elle quittera son copain. Je pense que ce n’est pas parce que qql est en couple qu’on a aucune chance, bien sûr il ne faut pas forcer les choses et tenter quoique ce soit s’ils sont tjr ensemble mais si c’est la personne en couple qui vient vers toi tu n’as rien à te reprocher.
Pour mon histoire je sais très bien que je n’arriverais pas à être simplement ami donc dans tous les cas je risque de le perdre

Message édité par Akaneee le 13/01/2019 à 13:32:41
madison141
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 14:46:25  

Salut,
Moi je te dirai quand même te faire gaffe quoi. Si il fait ça avec sa copine (Etre proche ++ d'une autre fille (donc toi) alors qu'il est en couple) il pourrait être exactement pareil avec une autre fille si un jour vous vous mettez ensemble.
Après peut-être que t'es uniquement sa pote, ça j'en sais rien. Le mieux serait peut-être de lui en parler sérieusement de tout ça..
Message cité 1 fois
akaneee
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 14:54:36  

madison' a écrit :

Salut,
Moi je te dirai quand même te faire gaffe quoi. Si il fait ça avec sa copine (Etre proche ++ d'une autre fille (donc toi) alors qu'il est en couple) il pourrait être exactement pareil avec une autre fille si un jour vous vous mettez ensemble.
Après peut-être que t'es uniquement sa pote, ça j'en sais rien. Le mieux serait peut-être de lui en parler sérieusement de tout ça..
Afficher plus
Afficher moins

Salut, oui c’est exactement ce que je me dis qu’il n’est pas forcément sérieux mais après tout je vois très bien qu’il se retient pour ne pas tromper sa copine car si il était pas sérieux il aurait déjà pu tenter qql chose... et je lui en ai déjà parlé et lui ai dit clairement ce que je ressentais, il n’a jamais exprimé que c’etait réciproque mais n’a jamais dit ou même sous entendu que ça ne l’etais pas au contraire il me dit qu’il est triste ou s’enerve dès que je mets de l’an distance entre nous

madison141
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 17:06:53  

C'est assez étrange quand même..
Je te conseille de prendre tes distances quand même, même si ça lui plais pas, tu verras bien par la suite. Mais si dans 2 mois il est toujours avec sa copine, passe a autre chose définitivement. C'est que mon avis mais a force tu vas encore + souffrir. En plus il sait ce que tu ressens pour lui, donc si c'est réciproque t'inquiète pas qu'il quittera sa copine pour toi.
Message cité 1 fois
akaneee
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 18:32:56  

madison' a écrit :

C'est assez étrange quand même..
Je te conseille de prendre tes distances quand même, même si ça lui plais pas, tu verras bien par la suite. Mais si dans 2 mois il est toujours avec sa copine, passe a autre chose définitivement. C'est que mon avis mais a force tu vas encore + souffrir. En plus il sait ce que tu ressens pour lui, donc si c'est réciproque t'inquiète pas qu'il quittera sa copine pour toi.
Afficher plus
Afficher moins

C’est ce que j’ai fais, je lui ai envoyé des msg pour lui expliquer que je n’arrive Pas à être simplement ami et donc pq je prenais mes distances. Il n’avait pas l’air très troublé,soit il me rpd (très brièvement) que ce que je disais était faux (le faite qu’il s’en fichait de moi) ou soit il ne me répondais juste pas (j’ai l’impression que je l’ai soûlé). Je dois le voir demain pour qu’il me rendre qql chose je verrai bien s’il décide de m’en parler
[/quotemsg]

Y'a des bugs dans ma tête
Profil : Etranger
tiredgirl
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2019 à 23:01:14  

Akaneee selon moi il te mérite pas, toi t'es là tu lui expliques ce que tu veux et ce qui te dérange et il est absolument pas correct il va passer la nuit avec sa copine juste après votre rendez vous ! C'est pas de la distance mais un mur qu'il faut entre vous
Message cité 1 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2019 à 13:36:55  

A priori il ne va pas quitter sa copine pour toi car sinon il l'aurait déjà fait.
Prend tes distances effectivement.
Après vous pouvez simplement être de très bon amis si le désir n'est pas là mais la complicité oui.
Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
akaneee
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2019 à 16:51:59  

tiredgirl a écrit :

Akaneee selon moi il te mérite pas, toi t'es là tu lui expliques ce que tu veux et ce qui te dérange et il est absolument pas correct il va passer la nuit avec sa copine juste après votre rendez vous ! C'est pas de la distance mais un mur qu'il faut entre vous
Afficher plus
Afficher moins

Je l’ai donc supprimé de mes amis INTERDIT, et plus aucun contact depuis dimanche bien que l’on soit dans la même classe, cela ne semble pas’ le déranger plus que ça, j’espere pour lui Que c’est juste parce qu’il s’en fiche et que je ne lui manque absolument pas.

akaneee
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2019 à 16:53:45  

louve2011 a écrit :

A priori il ne va pas quitter sa copine pour toi car sinon il l'aurait déjà fait.
Prend tes distances effectivement.
Après vous pouvez simplement être de très bon amis si le désir n'est pas là mais la complicité oui.
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement c’est possible je pense donc prendre mes distances jusqu’A n’avoir plus aucun sentiments mise à pars de l’amitié, il me manque mais lui ne semble pas déranger qu’on ne se parle plus de ce fait je pense réussir plus facilement à tourner là pages

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2019 à 19:31:37  

La prise de distance est sans doute mieux pour tout les 2.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2019 à 15:15:48  

Oui c'était la meilleure solution, soit il réalise qu'il t'aime plus qu'elle et la quitte (mais même si il revient, ne retombe pas dans le siège tant qu'il est encore en couple avec), soit cela te permettra d'arrêter de te faire de faux espoirs et de tourner la page, de pouvoir te laisser la chance de rencontrer un autre garçon. C'est difficile, je suis passée par là il y a quelques mois, mais je ne regrette pas du tout d'avoir lâché l'affaire car s'accrocher à une illusion fait bien plus mal et aujourd'hui je suis avec quelqu'un de génial qui me correspond mieux !
Ne l'attends pas, rencontre de nouvelles personnes et trouve toi pleins de nouvelles activités à faire, ne t'isole pas et n'hésite pas à en parler si tu en ressens le besoin, tu verras que si tu te changes les idées et ne t'accroches plus tu l'oublieras bien plus vite ;)

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime un garçon mais je n'aime pas être en couple Mon couple
Couple à la dérive Je l'ai embrassé mais on est pas en couple
Comment ne pas stresser en couple J’arive Pas à me mettre en couple
Un garçon s’intéresse à moi??? J'aime un gars qui aime ma meilleure amie(en couple)
Faire semblant d’être en couple La taille dans le couple
ma copine semble étre plus distante , se lasser de moi  
Plus de sujets relatifs à : Il est en couple mais semble intéressé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Doute sur mon meilleure ami 2
Ne pas se laisser atteindre par des détails 10
Question(s) importante(s) 1
Amour virtuelle réel ?♡ 2
Un garçon de ma classe bizarre 7