Je suis en couple avec mon cousin comment le dire à mes parents ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1854369
Teddy30-11
Profil : Inconnu
Posté le 05-03-2013 à 22:33:19  answer

Bonjours à tous et à toutes :-)

J'ai 15 ans suis en couple avec mon cousin ( 18 ans ) depuis 1 ans déjà et je ne sais pas comment en parler avec mes parents .. Enfin surtout à mon père ( ma mère étant décédée  :( ) Mon père est quelqu'un de très .. réactif, il a déjà renié 2 de mes soeurs à cause de conneries qu'elles ont faite ( conneries biens plus graves : Fumé des choses, voler mon père, tomber enceinte jeune .. ) Personnellement je trouve que je suis une fille bien, je ne fume pas, je ne bois pas et je ne sors pas, mes résultats à l'école ne sont pas très brillants mais pour le moment j'ai beaucoup de difficultés à cause de mon changement d'école du au décès de ma mère .. Mais malgré tout ça j'ai peur qu'il me pose une étiquette comme à mes soeurs. Moi je voudrais attendre un peu, mes 17 ans par exemple, si je suis toujours en couple j'aurais une preuve de la solidité de celui-ci ( comme ça il ne pourra pas me dire : Oui mais c'est qu'une amourette :P ) mais j'ai aussi peur qu'il m'en veuille de ne pas lui en avoir parler plus tôt .. Bref ! Je suis un peu perdue et je voudrais des avis pour m'aider à prendre ma décision !

PS : Que les personnes qui sont contre l'inceste s'abstienne ma question est comment je vais en parler avec ma famille et non pas devrais-je sortir avec mon cousin ! Ca la réponse je la connais déjà  love:{}
(Publicité)
n°1854375
Laurel38
Profil : Célébrité
Posté le 05-03-2013 à 22:47:47  answer

compliqué tout ca, c'est déjà très solide vu que ca dure depuis un petit bout de temps, pour ma part je te conseille d'attendre mais pas trop :) et bon courage pour ta maman sois forte.

---------------
Gné. :D Gna Gneu Gni Gno Gnu Gnigrec! :D
n°1854377
Teddy30-11
Profil : Inconnu
Posté le 05-03-2013 à 22:51:25  answer

Laurel38 a écrit :

compliqué tout ca, c'est déjà très solide vu que ca dure depuis un petit bout de temps, pour ma part je te conseille d'attendre mais pas trop :) et bon courage pour ta maman sois forte.

Merci de donner ton avis ça fait plaisir ! Et Merci aussi pour ma maman :)

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Amour

Sujets relatifs
amoureuse d'un garçon en coupleAmoureuse de quelqu'un en couple ...
Couple Asia/Black ou BlasianEn couple mais jamais ensemble :(
Question super mauvaise : Comment casser un couple ?Embrasser, affaire de couple...
Je ne le comprend pas, je ne me comprend pas, c'est mon cousin ! :(Comment montrer à un gars qu'il nous plait, sans lui dire vraiment ?
help ! mes parents font de ma vie un enfer !!!!!!J'aime une fille mais elle est en couple.Help me!
Vous êtes célib ou en couple?couple mixte/metissage
Plus de sujets relatifs à : Je suis en couple avec mon cousin comment le dire à mes parents ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Attirance pour les filles africaines, est ce réciproque ? 21 08-12-2014 à 12:06:04
Question, aidez-moi svp je suis pomer 4 13-03-2013 à 21:16:22
Compliqué !!! 14 13-03-2013 à 21:13:23
Je Suis amoureuse de deux mecs 4 08-03-2013 à 02:37:06
Timide qui aime timide 13 13-03-2013 à 21:45:06