4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Coup de foudre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coup de foudre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 01:46:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 16 ans et depuis le jour de la rentrée, j'ai flashé sur une fille de ma classe. Je pense à elle tout le temps et j'ai des papillons dans le ventre chaque instant. J'ai son compte INTERDIT et je crois qu'elle n'a pas d'autre réseau. Je sais qu'elle n'a pas insta en tout cas. Le problème est qu'après 2-3 mois sans jamais vraiment lui avoir parlé à part pour des trucs qui ont duré pas plus de 5sec et qui ont dû arriver 4 ou 5 fois max, je ne sais vraiment pas comment aller lui parler sans qu'elle ne se demande pourquoi soudainement je viens vers elle, le problème est pour moi depuis le début que, je suis tellement amoureux que je n'ose rien tenter au risque qu'elle comprenne que je l'aime et que tout puisse partir en fumée.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 13:20:27  

Tente de lui parler, tu verras bien si une complicité se crée ou non.
Si tu n'essaies rien, ton histoire restera au point mort, et même pire tu peux rater ta chance dans le cas où elle aurait pu être intéressée. Tu n'as rien à perdre, et tout à gagner. S'il y a un bon feeling, tu seras heureux de développer votre relation. S'il n'y a pas de feeling, tant pis, mais au moins tu seras fixé et tu arrêteras de te poser des questions.
Il ne faut pas avoir peur de parler aux gens. Tu peux lui parler de façon amicale. Elle va ptet se demander pourquoi tu viens lui parler, mais si ça se passe bien entre vous, tant mieux non ? Et s'il n'y a pas de feeling, elle ne va pas se poser plus de questions que cela. Si tout part en fumée sous prétexte que tu lui parles, c'est qu'il n'y a pas un bon feeling, donc il faut laisser tomber.

Geekette
Profil : Inconnu
nierata
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 09:09:04  

C’est déjà une bonne chose qu’elle soit dans ta classe. Tu ne pourrais pas essayer de te rapprocher et de t’asseoir à côté d’elle ? Trouve de petites excuses pour lui parler du genre, « tu peux me prêter ton stylo ? ». Cela créera déjà un petit contact et ça ne fera pas trop bizarre si tu veux entamer une conversation avec elle. :)

---------------
"Glory to Mankind" - Nier: Automata
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide coup de cœur en soirée Coup de foudre improbable
Coup d’un soir ou plus ? coup de coeur chez le tatoueur
Coup de coeur Hoverboard? Est-ce que je tente le coup ?
Gros coup de gueule Coup de foudre sur la fille de mon patron
Elle répond plus d'un coup  
Plus de sujets relatifs à : Coup de foudre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureuse d’un autre 0
Relation avec un crush.VITE URGENT 5
conseil sur mon crush 0
Besoin d'aide 3
Cadeaux St Valentin.... 9