FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Avez-vous déjà eu un coup de foudre ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avez-vous déjà eu un coup de foudre ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 16:18:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci pour les réponses !

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 16:47:39  

Salut :) Non pas vraiment , je pars du principe qu'il faut attendre de connaitre la personne avant de pouvoir avoir des sentiments :)

Tomber amoureux c'est tomber quand même
Profil : Quidam
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 17:24:16  

Ouiii ! Ça m'arrive tt le temps ce genre de truc !

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 17:42:25  

Oui ! J'étais en couple depuis super longtemps mais ça n'allait plus et je n'arrivais pas à partir, c'était une histoire compliquée. J'ai rencontré ce garçon et j'ai eu la sensation de revivre après cette histoire, ça paraît fou mais c'est la sensation que j'ai ressenti. Comme si je connaissais cette personne sur le bout des doigts alors que je ne lui avais jamais parlé, c'est quelque chose d'assez compliqué à expliquer. Je n'y croyais pas du tout avant cela. Un "salut", une après midi de travail ensemble passée à se taquiner, se faire rire, se sourire et s'échanger des petits regards ; la claque dont j'ai eu besoin pour quitter mon copain malgré ses menaces.
Les jours suivants, j'espérais de nouveau retrouver cette complicité immédiate que nous avons eu, le voir, le faire rire. Mais je ne me faisais pas d'illusions : il est plus âgé, c'est un coup de foudre donc quelque chose que mon esprit a inventé, il s'est retrouvé sur mon chemin pour que j'ai ce déclic, pour que je voie que toutes les histoires ne sont pas vouées à l'échec et qu'il est encore possible de retrouver quelqu'un après une déception, pour que je puisse rebondir (je suis quelqu'un qui a tendance à penser que tout arrive pour une bonne raison). J'ai donc passé le reste du temps à lui parler et rigoler avec sans trop me faire d'idées, juste en profitant de l'instant.

J'ai arrêté mon job d'été été pour reprendre les cours, je l'ai cherché mon dernier jour mais il n'était pas là. J'étais déçue mais au moins, je n'aurais pas à lui dire au revoir. Il me fallait l'oublier et reprendre ma vie en main maintenant. Les jours passaient, je reprenais les cours, je retrouvais mes amis et je pouvais me concentrer sur mon nouvel objectif (le bac). Malgré cela il m'arrivait encore de repenser à lui, à nos heures passées à travailler et râler ensemble. Je l'ai donc cherché sur Facebook, invité puis j'ai envoyé un message, encore une fois sans me faire d'espoirs. Mais je ne voulais pas avoir de regrets, et tenter quelque chose pour pouvoir tourner la page plus facilement. Il a répondu, nous avons repris contact et nous nous sommes vus deux semaines après. Encore une fois, ce feeling un peu surprenant, nos petites chamailleries, l'après-midi était passée beaucoup trop vite. J'ai commencé à me faire des idées en cet instant, car lui aussi paraissait intéressé.
Mais encore une fois, je me fixais des limites : c'est un coup de foudre, c'est magique sur l'instant mais ça ne va pas durer, c'est toujours comme ça que ça se passe. La magique s'arrête et l'un arrêtera de parler à l'autre du jour au lendemain. J'en étais persuadée. Cependant, nous commencions à nous voir de plus en plus souvent et nous parlions de tout et de rien, il se confiait sur des choses qu'il n'a jamais dites à personnes et nos moments passés ensemble sont des souvenirs inoubliables. J'ai attendu, et le coup de foudre est parti. Mais il a été remplacé par quelque chose d'encore mieux : l'apparition de réels sentiments. Car cette fois, ce n'était plus l'alchimie qui nous unissait, mais une confiance, une complicité entre nous, j'aimais son caractère et lui le mien ; on ne peut donc plus appeler ça un coup de foudre. J'ai encore attendu afin d'être sûre, puis nous avons (enfin) commencé une histoire, après que j'y aie mûrement réfléchi.
Maintenant cela fait neuf mois, c'est très peu mais tout se passe bien, nous essayons de communiquer ensemble, nous réglons rapidement les quelques disputes passagères, nous n'avons pas perdu notre attirance ni notre complicité avec, elle s'est même développée avec le temps. Nous essayons aussi de casser la routine, sortir, ne pas toujours faire les mêmes choses, nous surprendre et nous ne nous voyons pas tout le temps pour continuer à mener nos vies d'avant, profiter de nos proches et pouvoir continuer nos loisirs. On verra bien combien de temps l'histoire va durer, mais c'est une rencontre qui m'a marquée !

Voilà pour la petite histoire, au fait pourquoi cette question ? :)
Message cité 1 fois
Message édité par Nyato le 07/06/2018 à 17:49:06

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 18:15:18  

Nyato a écrit :

Oui ! J'étais en couple depuis super longtemps mais ça n'allait plus et je n'arrivais pas à partir, c'était une histoire compliquée. J'ai rencontré ce garçon et j'ai eu la sensation de revivre après cette histoire, ça paraît fou mais c'est la sensation que j'ai ressenti. Comme si je connaissais cette personne sur le bout des doigts alors que je ne lui avais jamais parlé, c'est quelque chose d'assez compliqué à expliquer. Je n'y croyais pas du tout avant cela. Un "salut", une après midi de travail ensemble passée à se taquiner, se faire rire, se sourire et s'échanger des petits regards ; la claque dont j'ai eu besoin pour quitter mon copain malgré ses menaces.
Les jours suivants, j'espérais de nouveau retrouver cette complicité immédiate que nous avons eu, le voir, le faire rire. Mais je ne me faisais pas d'illusions : il est plus âgé, c'est un coup de foudre donc quelque chose que mon esprit a inventé, il s'est retrouvé sur mon chemin pour que j'ai ce déclic, pour que je voie que toutes les histoires ne sont pas vouées à l'échec et qu'il est encore possible de retrouver quelqu'un après une déception, pour que je puisse rebondir (je suis quelqu'un qui a tendance à penser que tout arrive pour une bonne raison). J'ai donc passé le reste du temps à lui parler et rigoler avec sans trop me faire d'idées, juste en profitant de l'instant.

J'ai arrêté mon job d'été été pour reprendre les cours, je l'ai cherché mon dernier jour mais il n'était pas là. J'étais déçue mais au moins, je n'aurais pas à lui dire au revoir. Il me fallait l'oublier et reprendre ma vie en main maintenant. Les jours passaient, je reprenais les cours, je retrouvais mes amis et je pouvais me concentrer sur mon nouvel objectif (le bac). Malgré cela il m'arrivait encore de repenser à lui, à nos heures passées à travailler et râler ensemble. Je l'ai donc cherché sur Facebook, invité puis j'ai envoyé un message, encore une fois sans me faire d'espoirs. Mais je ne voulais pas avoir de regrets, et tenter quelque chose pour pouvoir tourner la page plus facilement. Il a répondu, nous avons repris contact et nous nous sommes vus deux semaines après. Encore une fois, ce feeling un peu surprenant, nos petites chamailleries, l'après-midi était passée beaucoup trop vite. J'ai commencé à me faire des idées en cet instant, car lui aussi paraissait intéressé.
Mais encore une fois, je me fixais des limites : c'est un coup de foudre, c'est magique sur l'instant mais ça ne va pas durer, c'est toujours comme ça que ça se passe. La magique s'arrête et l'un arrêtera de parler à l'autre du jour au lendemain. J'en étais persuadée. Cependant, nous commencions à nous voir de plus en plus souvent et nous parlions de tout et de rien, il se confiait sur des choses qu'il n'a jamais dites à personnes et nos moments passés ensemble sont des souvenirs inoubliables. J'ai attendu, et le coup de foudre est parti. Mais il a été remplacé par quelque chose d'encore mieux : l'apparition de réels sentiments. Car cette fois, ce n'était plus l'alchimie qui nous unissait, mais une confiance, une complicité entre nous, j'aimais son caractère et lui le mien ; on ne peut donc plus appeler ça un coup de foudre. J'ai encore attendu afin d'être sûre, puis nous avons (enfin) commencé une histoire, après que j'y aie mûrement réfléchi.
Maintenant cela fait neuf mois, c'est très peu mais tout se passe bien, nous essayons de communiquer ensemble, nous réglons rapidement les quelques disputes passagères, nous n'avons pas perdu notre attirance ni notre complicité avec, elle s'est même développée avec le temps. Nous essayons aussi de casser la routine, sortir, ne pas toujours faire les mêmes choses, nous surprendre et nous ne nous voyons pas tout le temps pour continuer à mener nos vies d'avant, profiter de nos proches et pouvoir continuer nos loisirs. On verra bien combien de temps l'histoire va durer, mais c'est une rencontre qui m'a marquée !

Voilà pour la petite histoire, au fait pourquoi cette question ? :)
Afficher plus
Afficher moins

C'est super positif tout ça ! Espérons que ça continue longtemps pour vous, et que ça se passe bien :)

Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 00:47:04  

Nope

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
nyato
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 10:24:25  

Yub48lm a écrit :

C'est super positif tout ça ! Espérons que ça continue longtemps pour vous, et que ça se passe bien :)
Afficher plus
Afficher moins

C'est gentil merci beaucoup :)

Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 10:33:09  

Nyato a écrit :

C'est gentil merci beaucoup :)
Afficher plus
Afficher moins

Derien :)

lea4555
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 12:40:21  

Salut. Merci des réponses. Bonne journée.

1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 14:55:09  

Jamais.

A Bür blibt a Bür.
miylo
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 16:14:49  

Oui une fois, et je suis restée 7 ans avec lui.

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 00:15:34  

wow 7 ans c est pas rien la séparation à du être dur

(Publicité)
Profil : Inconnu
staydontstray
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 13:41:29  

Oui, le coup de foudre met déjà arriver.
Au collège je devais avoir 13 ans j’en pense. Il venait d’arriver au collège, (il était nouveau) je l’avais jamais vue.
Mais sa met tout de suite tomber dessus en le voyant.
Puis au collège mes amies et les siens le savaient. Ont s’échangeait des regards mais moi étant vraiment très timide j’ai jamais pus lui parler de moi même. (Et des plus c’était l’un des garçons que toutes les filles aimaient)
Un jour en retournant au collège pour 14 heure, une fille ma dit qu’il voulais me parler, mais cette fille était aussi amoureuse de lui, et je croyais que c’était un mensonge donc je ne suis pas aller le voir.

Maintenant je suis plus au collège mais en début de cette année, jetait au magasin et je les vue à quelque mètre de moi.
Je me suis arrêtée et je suis resté figée, je ne bougeais plus nos regard se sont croisés et je crois que lui aussi était figé. Pendant que jetait au magasin jecoutais de la musique aussi et (pendant cette fois qui faisais plusieurs année qu’ont ne c’étaient pas vue) c’était comme si je ressentais cette sensation de coup de foudre pour la 2 eme fois en le voyant après plusieurs année.
Malheureusement j’ai jamais réussie à lui parler que ce soit au collège ou dans le magasin, après être resté figée pendant je n’es sais pas combien de temp (j’ai deja vue des personnes dire que le temp s’était arrêté aussi)
Après mettre repris je ne savais pas quoi faire donc je me suis dépêché d’aller me cacher.

Et je ne l’es pas revue depuis, j’ai vraiment envie d’essayer de lui parler mais c’est impossible pour moi, et je pense qu’il m’a oublier. (L’histoire du collège date de 2014 et 2015.)

Jvais bien je crois...❤
romy122
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 17:27:12  

Lea4555 a écrit :

Merci pour les réponses !

Afficher plus
Afficher moins

Il y a 10h j'ai eu un coup de foudre...❤❤

Profil : Superstar
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 17:29:48  

Je ne sais pas.

---------------
~PewPew~

"- Oh, l'amour... C'est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres."

"Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?"

"je me suis battu avec un groupe de mec qui frappait une femme et une fois les avoir tous foutus à terre, j'aide la fille à ce relevé, elle me fou une baffe, me traite de andouille, et se barre en courant normal quoi." D'un copain.

( [:farewell] )
jesuisuneanonyme77
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 18:39:48  

Le dernier et premier coup de foudre a plus de 7 ans (j’ai 14ans) et pfiou ! Ce que j’etais Amoureuse de lui ! Depuis je ne suis jamais retombée amoureuse (sauf de l’attirance physique)

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 19:03:25  

ça dépend ce qu'on appel coup de foudre...
Perso j'ai déjà remarqué 1 personne dans un amphi blindé. Il était super beau et au final nous étions dans le même groupe de TP, c'est devenu mon binome et mon ami... ça aurait pu peut être devenir bien + si je n'avais pas été en couple... Je ressentais un désir intense pour lui

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
kalandrel
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 19:17:03  

Oui j'ai déjà eu un coup de foudre ! Et j'ai été amoureuse pendant trois ans de ce garçon. En fait, je ne pense pas qu'on développe vraiment des sentiments pour la personne lors d'un coup de foudre, c'est plus une forte attirance physique naturelle. Pas dans le sens sexuel ou juste la beauté, c'est plus comme si tu sentais une forte attraction entre vous sans que tu saches pourquoi

lauratine
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 15:23:19  

Coucou ! Cela m’est arrivé quelques fois quand j’étais plus jeune. Quand on est en pleine jeunesse, être éperdument épris de quelqu’un sans même le connaître est chose courante. Toutefois, quand on vieillit, on devient plus prudent, car on sait par expérience que l’amour peut faire mal et ainsi va la vie !

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce que cela vaut le coup ? Lui parler ? Coup de cœur
Coup de cœur avec cette fille COUP DE COEUR POUR 2 GARCONS
Coup de cœur pour un garçon, que faire? Coup de cœur pour un garçon, Que faire?
Elle répond plus d'un coup Coup de foudre VS Couple
"Coup d'un soir" help!! coup de coeur coup de foudre coup de b***
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà eu un coup de foudre ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conversation en mp (gay) 0
Sa vous est aussi arrivé ... ? 9
J’ai trahie la confiance de ma mère 5
Comment lui dire que je l'aime? 4
Profs jaloux? 0