FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Coup de foudre ou bien ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coup de foudre ou bien ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
https://my.w.tt/59p5​mDFAnO
Profil : Inconnu
kitkat27
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 09:58:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,
J'irais droit au but...

Je suis en stage dans une entreprise informatique qui accueil souvent des intérimaires. Pour la durée de leur contrat, on leurs crée des comptes avec messagerie et tout.
Ça fait trois ans que je n'ai pas eu de copain et il y a une semaine, un nouveau gars est arrivé dans la boîte. J'étais occupée donc je n'ai pas fait attention à lui tout de suite. Quand il a fallu que je lui montre les différents logiciels que la société utilise, en le regardant, mon coeur a commencé à s'emballer. Limite j'avais l'impression d'avoir couru un marathon. Je souriais comme une demeuré et n'arrêtais pas de bafouiller. Il est beau mais j'en ai déjà rencontré des beaux gosses et jamais ça m'était arrivé.
J'ai pensé que c'était une poussée de stresse donc j'ai laissé couler.
Hier, il est revenu me voir parce qu'il avait un soucis avec son clavier, soit disant qu'il ne fonctionnait plus. Je lui ai changé. Bien entendu, mon coeur c'est à nouveau mis à s'accélérer. Et à la fin de la journée, par curiosité, j'ai testé ce même clavier et il fonctionnait très bien.
Je pose la question mais je crois connaître la réponse... Vous pensez qu'il s'est rendu compte de mon état et qu'il a inventé le problème de clavier pour vérifier ?
Et puis, pour ma part, vous pensez que c'est un coup de foudre ?
Message édité par Kitkat27 le 08/07/2018 à 18:42:20
(Publicité)
kira0707
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 18:20:23  

Salut, alors pour moi c'est bien un coup de foudre que tu as eu... Il s'est bien passé quelque chose au premier regard donc ça ne peut pas être qu'une attirance.
Message édité par Kira0707 le 08/07/2018 à 18:21:08
kitkat27
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 18:45:27  

Kira0707 Thanks. J'y croyais vraiment pas au coup de foudre avant. Pour moi, pour aimer quelqu'un il faut le connaître mais bon, faut croire que ça existe finalement. Et pour le clavier ? C'est une coïncidence, je dois éviter de me faire des films ou il a voulu me tester ?
Message édité par Kitkat27 le 08/07/2018 à 18:46:14
kira0707
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 18:53:08  

Pour le clavier c'est assez difficile à savoir, ça peut tout à fait être une coïncidence comme ça peut être volontaire. Mais personnellement je pense que c'est possible qu'il ai remarqué ton coup de foudre, je pense que quand le cœur de quelqu'un accélére comme ça c'est sûrement un peu voyant.

Profil : Etranger
that-what-she-said
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 20:29:43  

En fait en vérité je vais un peu casser le mythe du sentiment amoureux, mais à la base "l'amour" c'est une réaction chimique qui se passe dans ton cerveau (je ne saurais pas t'expliquer exactement comment ça fonctionne) mais je crois que c'est encore un vilain tour des hormones.

Enfin tout ça pour te dire que le "coup de foudre" existerait bel et bien, et que ce n'est absolument pas une question de connaître la personne en face de toi.

Je te conseillerais d'essayer de passer au dessus de tous ces "cafouillages" dans ton cerveau qui te font perdre tes moyens quand tu le vois (je sais, plus facile à dire qu'à faire), et d'essyer de "jouer" un peu avec lui, dans le sens jeux de regards, taquineries, dragouillage etc... pour tâter un peu le terrain. En général c'est assez simple de se rendre compte de si tu lui plais ou pas comme ça

kitkat27
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 20:50:21  

That's.What.She.Said Merci du conseil. Et pour le phénomène scientifique dont tu parles, je suis au courant. Puisque cette réaction chimique se passe dans le cerveau et que c'est lui qui commande les organes du corps, c'est la raison pour laquelle mon coeur s'est emballé. CQFD. Mais bon, on va laisser la science où elle est ! :) ;)
Message édité par Kitkat27 le 08/07/2018 à 20:51:38
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 15:02:26  

Bonjour. Je pense qu’il s’agit probablement d’un coup de foudre. Comme ça m’est déjà arrivé d’avoir le cœur qui s’emballe, je suis certaine qu’il t’attire. Néanmoins, concernant le clavier, il se peut que ce soit une excuse. Pour avoir le cœur net, n’hésite pas à discuter à nouveau avec lui…

(Publicité)
kitkat27
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 15:13:23  

Lea4555 Si je trouves le courage de lui adresser la parole sans passer pour une cruche. Lol.

lea4555
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 04:29:33  

Salut. N’hésites pas et jette-toi à l’eau ^^ bonne chance. :)

kitkat27
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 01:46:25  

Thanks.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coup de foudre Comment décrivez vous un coup de foudre ?
pourquoi je n'est plus le coup de foudre comme j'ai eu avec mon ex ? Coup de foudre inconnue 15ans
Avez-vous déjà eu un coup de foudre ? Ma meilleure amie ne vas pas bien
Est-ce que cela vaut le coup ? Lui parler ? Coup de cœur
Coup de cœur avec cette fille COUP DE COEUR POUR 2 GARCONS
Plus de sujets relatifs à : Coup de foudre ou bien ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La drague en France 6
Est-ce possible 2
Je ne sais pas quoi faire 3
Complètement perdu ! 2
J'ai besoin de vos avis.. 11