FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

coup de coeur chez le tatoueur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coup de coeur chez le tatoueur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
yreit
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 22:25:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde,
Je suis une fille de 19 ans, et en Avril dernier je suis allée me faire tatouer pour la première fois dans un salon d'Amsterdam. J'avais un peu pris RDV à la va vite, la veille pour le lendemain, et on m'a un peu mise avec le seul tatoueur qui aurait un créneau de libre à ce moment là (je sais que dit comme ça ça fait pas top top mais je suis super contente de mon tatouage quand même). Je dois avouer qu'à ce moment là je m'étais déjà faite la réflexion qu'il était très mignon, mais le lendemain on va dire que mes hormones ont été vachement titillés (il faut dire que le tatouage est placé très très proche de ma poitrine et que ses mains ont donc souvent "dérapé" ). Seulement, étant de nature assez timide, je n'ai pas osé lui faire comprendre qu'il me plaisait. Je suis donc partie en me promettant de me lancer la prochaine fois que j'y retournerai (en sachant que j'étais pratiquement certaine d'y retourner assez rapidement). 4 mois plus tard, je retourne à Amsterdam avec mes meilleurs amis, avec lesquels je prépare un plan afin que mon numéro de portable arrive entre les main de mon beau tatoueur. J'ai en fait RDV le lendemain au même salon mais cette fois-ci, mon rdv est fixé depuis 2 semaines avec une tatoueuse que j'adore. Je me fais tatouer, arrive le moment où je dois traverser le salon à moitié à poil pour que ma genialissime tatoueuse prenne son oeuvre en photo, et oh, que vois-je, mon bellâtre qui me suit du regard depuis l'autre bout du salon. Je suis assez contente je l'avoue.

Au moment de payer, je vais au comptoir attendre que le patron du salon vienne m'encaisser, quand ce garçon vient vers moi, en prétextant vouloir me donner les instructions de cicatrisations, et me demande innocemment si je ne suis pas déjà venue, je lui dis que oui, et il se souvient de mon prénom love:{} love:{} love:{} , du tatouage qu'il m'avait fait, et là on se regarde un peu gênés, je me dis que c'est le moment où jamais de lui donner mon numéro maaaaaiiiiis évidement je suis trop timide.

En sortant je me maudits, en me disant que mon seul moyen est de l'aborder sur ins***ram. Seulement je ne l'ai jamais fait, car encore trop timide...

Jusqu'à hier, j'ai vu sur ins***ram qu'il quitte définitivement le salon où il travaillait pour partir en "tournée", puis retourner au danemark qui est en fait son pays natal. En sachant que je suis de nouveau à Amsterdam en ce moment je me suis dit "ma poule tu te bouges, c'est le moment ou jamais". Je lui ai envoyé un message, lui disant que c'était dommage qu'il quitte le salon, et que ce serait très cool si pour sa tournée il passait par ma ville, message auquel il a répondu "Hey *prénom* , j'ai été ravi de te rencontrer, ce sera avec encore plus de certitudes maintenant que je viendrait vers chez toi!" (Il faut savoir que mon prénom n'apparaît pas sur mon compte instagram!!!).

SAUF QUE... depuis je bug, et je ne sais absolument pas quoi lui dire, je me demande si je dois lui proposer d'aller boire un verre lorsqu'il passera chez moi ou si ça n'est pas trop "brusque", enfin là je suis une vraie constipée de la drague alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver quelque chose... Merci d'avance! <3

(Je ne sais pas si ça a son importance mais toute la conversation est en anglais)

(Publicité)
yreit
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 07:31:08  

uo

❤ Judokate
zizou1103
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 09:40:44  

Pour moi tu devrais lui proposer un verre dès son passage vers chez toi ou alors un peu avant.

yreit
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 17:39:59  

Salut,
Merci pour ta réponse!
J'ai finalement décidé de prendre mon courage à 2 mains et lui ai envoyé un message des plus banals mais je me suis prise un bon gros vent...

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 19:05:06  

Arf dommage... Mais au moins tu auras essayé. Sois fière d'avoir vaincu ta timidité. ;)
Dis-toi que cela aurait probablement été une relation assez compliquée, surtout s'il ne vit pas dans le même pays et fait des tournées.
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 01/11/2018 à 19:05:45
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 21:50:39  

Aenere a écrit :

Arf dommage... Mais au moins tu auras essayé. Sois fière d'avoir vaincu ta timidité. ;)
Dis-toi que cela aurait probablement été une relation assez compliquée, surtout s'il ne vit pas dans le même pays et fait des tournées.
Afficher plus
Afficher moins

Elle a pas précisé si elle voulait une relation régulière.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 21:50:57  

Il t'a dit qu'il était "sûr" de passer vers chez toi ou qu'il avait très envie de passer ? (c'est assez différent). Quand est-ce qu'il compterait passer ?

---------------

(Publicité)
yreit
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 01:05:44  

Non effectivement je n'attends pas vraiment de relation de couple (en fait je n'en ai même pas vraiment envie ^^)

Ensuite, il m'a dit exactement ce que j'ai dit plus haut "ce sera avec encore plus de certitude que je passerai par *ville* maintenant" alors après je me dis maintenant qu'il est probable que ça ait plutôt voulu dire "j'ai eu la confirmation que je passerai par là" plutôt que "maintenant que je sais que tu y vis j'y passerai très certainement".

Après en vérité mon message n'a pas été ouvert, donc peut être est-ce mieux qu'un "vu". J'essaie de me convaincre qu'il ne s'est peut être connecté qu'à partir de son ordi et n'a donc pas eu accès à sa messagerie privée (oui j'essaie de garder espoir!)

En tout cas ce serait très triste si je m'étais faite des idées depuis le début et qu'il retenait simplement le prénom de chaque clientes qui étaient passées par son salon....
Message cité 1 fois
yreit
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 01:08:30  

Après dans cette histoire j'avoue que quelque-chose me rend encore plus "nerveuse", c'est la différence d'âge. Je ne connais pas son âge exact, mais je dirais que ça tourne certainement autour des 25 ans. Alors effectivement, 6 ou 7 ans ce n'est pas énorme mais assez pour me dire qu'il doit certainement me voir comme une gamine et perdre tous mes moyens

aenere
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 09:49:58  

Ahh, je croyais qu'il avait vu le message sans y répondre. Ben tu verras bien.
Et pour la différence d'âge, elle n'est pas énorme non plus, et c'est pas pour autant qu'il va te prendre pour une gamine. Ton âge exact ne se lit pas sur ton front non plus. Tout comme tu ne connais pas tout à fait son âge exact. ^^
Message édité par Aenere le 02/11/2018 à 09:50:45
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 11:14:20  

yreit a écrit :

Non effectivement je n'attends pas vraiment de relation de couple (en fait je n'en ai même pas vraiment envie ^^)

Ensuite, il m'a dit exactement ce que j'ai dit plus haut "ce sera avec encore plus de certitude que je passerai par *ville* maintenant" alors après je me dis maintenant qu'il est probable que ça ait plutôt voulu dire "j'ai eu la confirmation que je passerai par là" plutôt que "maintenant que je sais que tu y vis j'y passerai très certainement".

Après en vérité mon message n'a pas été ouvert, donc peut être est-ce mieux qu'un "vu". J'essaie de me convaincre qu'il ne s'est peut être connecté qu'à partir de son ordi et n'a donc pas eu accès à sa messagerie privée (oui j'essaie de garder espoir!)

En tout cas ce serait très triste si je m'étais faite des idées depuis le début et qu'il retenait simplement le prénom de chaque clientes qui étaient passées par son salon....
Afficher plus
Afficher moins

et ça serait quand qu'il passerait ?

Je pense qu'il va y répondre à ton message ;) surtout si celui-ci date d'il y a quelques jours.

---------------

yreit
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 11:22:56  

Oui c'est vrai que ça n'est pas énorme, mais c'est la première fois que je m'intéresse à qqun de vraiment plus "vieux" que moi (le garçon le plus vieux avec qui je suis sortie n'avait qu'un an de plus que moi...)

Je ne sais pas du tout quand est-ce qu'il va passer, il me semblait avoir vu sur la page du salon de tatouage que sa première destination était en Espagne, mais je sais qu'il va venir en France vers mi novembre, après je ne sais pas s'il a des dates chez moi à ce moment là (sa "tournée" est un truc que beaucoup de tatoueurs font, où ils passent de salons de tatouages en salons pour mieux se faire connaître)

En tout cas merci pour vos réponses, ça me redonne espoir! :)

(Publicité)
yreit
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 12:13:35  

Après je suis en train de me demander si je ne devrais pas lui dire directement ce qu'il en est (qu'il me plait donc), quitte à me prendre un bon gros stop, mais au moins être fixée et savoir s'il y aurait moyen de moyenner ou non.. Pcq dans mon dernier message je lui ai seulement dit qu'il faut qu'il vienne pour goûter la bonne bouffe de chez nous, ce qui à mon avis n'est pas très explicite sur mon attirance pour lui...

Mais j'ai également peur que ça fasse "trop"

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 12:28:46  

je pense que c'est assez explicite que tu as envie de le voir et il est bon de garder le mystère sur tes intentions. Sinon il n'y a plus de challenge et à ce moment là, il peut ne plus être interressé.
Tu lui montre déjà ton intéret en lui parlant et lui demandant de venir

---------------

aenere
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 13:22:19  

Je suis d'accord avec louve2011.

yreit
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 23:11:50  

Oui, c'est pas faux...

En tous cas je n'ai toujours pas eu de réponse donc bon...

yreit
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 00:22:55  

Bon alors là c'est quand même très bizarre... Il a fini par voir mon message, n'y a pas répondu. Donc j'ai pensé que c'était mort, sauf que cette nuit, il a commencé à me suivre sur ce fameux réseau social (vers 2h du matin) MAIS, toujours pas de réponse...

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 07:33:53  

Tu lui as envoyé quoi comme message exactement ? Peut être yavais pas de question et il a pas vu l'intérêt d'y répondre ?

---------------

yreit
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 22:16:04  

Je lui ai envoyé que ma ville était un "pilier" de la gastronomie Française et que donc ça valait le coup d'y passer (oui très très nulle en drague je vous dis), et j'ai ajouté que s'il venait par ici et qu'il avait besoin d'un hébergement il ne faudrait pas hésiter à me demander
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 01:09:16  

yreit a écrit :

Je lui ai envoyé que ma ville était un "pilier" de la gastronomie Française et que donc ça valait le coup d'y passer (oui très très nulle en drague je vous dis), et j'ai ajouté que s'il venait par ici et qu'il avait besoin d'un hébergement il ne faudrait pas hésiter à me demander
Afficher plus
Afficher moins

Haha tu es vraiment très charitable ^^
Yavais pas vraiment besoin de réponse du coup, je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas répondu. Mais c'est vrai que ça fait pas trop le gars intéressé.
Mais il te suit donc bon, à voir

---------------

yreit
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 18:13:17  

Oui je dois bien avouer que c'est très généreux de ma part de bien vouloir lui laisser une petite place dans mon lit (uniquement parce qu’il est bien plus confortable que le canapé évidemment sarcastic:{} ), mais bon, j'ai un peu du mal à interpréter les "signaux" (si signaux il y a)...

Enfin ce que je trouve surtout étrange, c'est que j'ai quand même l'impression de le faire "tilter", puisqu'il n'a pas commencé à me suivre directement après avoir (enfin) ouvert mon message, mais plusieurs (au moins 7 (oui j'ai compté (comme j'ai pu))) heures après, en plein milieu de la nuit, et que donc logiquement il devait penser à "moi" à ce moment là (je réfléchis beaucoup trop oui)
Message édité par yreit le 09/11/2018 à 18:13:40
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coup de coeur Hoverboard? Est-ce que je tente le coup ?
Gros coup de gueule Coup de foudre sur la fille de mon patron
Coup de foudre ou bien ? coup de foudre
pourquoi je n'est plus le coup de foudre comme j'ai eu avec mon ex ? Coup de foudre inconnue 15ans
Avez-vous déjà eu un coup de foudre ? Coup de coeur pour mon tatoueur.
Plus de sujets relatifs à : coup de coeur chez le tatoueur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous pensez qu’il a des sentiments pour moi ou pas ? 1
Conversation avec une fille par message 4
besions d'aide 2
cherche amie , confidente 8
J'ai laissé passé la chance d'être heureuse 1