|-  

||-  Ma copine m'a trompé , que faire?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Dois-je la garder?
Ce sondage expirera le 2023-09-10 14:00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma copine m'a trompé , que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2150193
Bastian091​0
Profil : Inconnu
bastian0910
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 21:51:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Scénario : Voilà , hier , soirée entre amis ( bien alcoolisée ) , jusque là tout allait bien.
Au moment de se coucher , ma copine ( bourrée ) , moi et deux pote montons en haut pour aller dormir. Je suis redescendu en bas manger un truc avec le premier pote , ma copine et l'autre pote sont donc resté en haut et se sont mis sur le lit histoire de dé-saoulé un peu. Le lendemain j'apprend ( par ma copine ) qu'elle m'a trompé. C'est là que l'histoire commence : Mon pote a profité de l'ivresse de ma copine pour la toucher et l'embrasser , ma copine fait donc de même ne se rendant pas réellement compte de ses actes. Une fois la prise de conscience elle le pousse et se barre en courant vers moi. L'action aura duré +- une minute. Maintenant elle s'en veux vraiment et va même jusqu'à se tailler les veines tellement elle est mal. Que faire?

(Publicité)
n°2150218
Clarym
" Soi toi même, car tout les autres sont déjà pris
Profil : Citoyen
clarym
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 22:46:27  

Bon, déjà la quitte pas vu qu'elle était bourré et qu'en plus elle a l'air fidèle, quand même...
Après a toi de voir si tu est en colère (donc la pause) ou si tu la pardonne car c'était sous le coup de l'alcool, etc...
Dans se cas rassure la parce que la pauvre a l'air de culpabiliser de fou !
Message cité 1 fois

---------------
-"Ce qui ne tue pas rend plus fort !"

"Là ou on se ressemble, c'est qu'on est tous uniques!" (Kaaris)

-"Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi."
n°2150225
Bastian091​0
Profil : Inconnu
bastian0910
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 23:03:33  

Clarym a écrit :

Bon, déjà la quitte pas vu qu'elle était bourré et qu'en plus elle a l'air fidèle, quand même...
Après a toi de voir si tu est en colère (donc la pause) ou si tu la pardonne car c'était sous le coup de l'alcool, etc...
Dans se cas rassure la parce que la pauvre a l'air de culpabiliser de fou !
Afficher plus
Afficher moins

Je prends notes , merci pour la réponse! :)
C'est vrai que ce serait dommage de niquer notre relation comme ça surtout que ça fait plus d'un an et demi qu'on est ensemble..

n°2150230
Evyre
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 23:35:54  

Je pense aussi qu'il y a de quoi pardonner.
Y'a pas grand mal, elle était dans un état second et a mis un peu plus de temps qu'à la normale pour se rendre compte que quelque chose clochait. Dans les vapes, elle a très bien pu croire qu'il s'agissait de toi au début.

Bref, discutez-en (et passe aussi un savon à ton pote tiens), mais je pense que vous devriez passer l'éponge. Son attitude sincère et attristée me semble révélateur de sa vraie nature : une fille amoureuse qui s'en veut à mort pour un truc qu'elle n'a pas vu venir.

n°2150234
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 23:50:31  

Elle t'a pas trompé, elle s'est laissé embarqué dans un truc qu'elle comprenait pas ! En + tu était avec elle ce soir là donc normalement il était censé rien lui arrivé et vous étiez avec des gens qu'elles connaissaient donc elle pouvait pas prévoir que l'un d'entre eux en profiterait pour l'embrasser.
Au lieu de demander si tu dois lui pardonner, tu devrais être près d'elle et la soutenir et lui dire d’arrêter de culpabilisé, que ce n'est pas sa faute.

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2150269
Emmy8602
Profil : Quidam
emmy8602
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 16:37:15  

Totalement d'accord avec les autres à ta place je resterais meme pas pote c'est plutot lui que tu dois lacher

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime une mec ui a une copine J'ai une copine et je dois demenager aidez moi svp
Faites-vous passer vos potes avant votre copain/copine ? "Meilleure Amie", petite copine.. Aie...
15 ans jamais eu de copine Ma copine veut rompre
grosse galère avec ma copine je n'arrive pas a m'exprimer devant ma copine,on koze uniquement que par texto.Q
Problème avec ma copine.. Il me dit qu'il s'est trompé de destinataire
Salut j ai 13 ans et je n ai jamais eu de copine  
Plus de sujets relatifs à : Ma copine m'a trompé , que faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trouver un prétexte pour parler a une fille 25 19/03/2017 à 22:57:24
Mettez vos chancons d'amour preferees 22 24/03/2017 à 12:38:23
jsp si il m'aime...je pense pas 5 24/03/2017 à 21:31:40
Il est sincere ou pas? 1 23/03/2017 à 21:57:01
je sais plus quoi faire 4 20/03/2017 à 07:05:16