FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Ma copine est loin

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma copine est loin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
firtog
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:18:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je suis ici parce que je m'inquiète un peu a propos de ma relation de couple.
Pour tout vous dire je passe au lycée en septembre et je suis en couple depuis a peu près un mois.
Et le père de ma copine a été muté en Allemagne (Berlin), donc elle est partit il y a une semaine a peu près.
Je m'inquiète beaucoup a propos de notre relation parce que voila, on passe au lycée tout les deux et c'est là que les aventures sexuels commencent.
Je lui fait entièrement confiance mais je me pose des tas de questions idiotes ("et si jamais, elle se faisais violer, est-ce qu'elle me le dirai, et comment je le prendrai" par exemple).
Je peux être extremement violent quand on s'en prend a ceux que j'aime ou meme quand je vois un viol dans un animé ou un film, j'ai juste envie de tout casser et de tuer le mec.
Donc je sais pas ce que je dois faire, elle non plus n'est pas tranquille. Mais on est daccord tout les deux que du fais de la relation a distance ca n'ira peut être pas très loin mais que faire ?

(Publicité)
famelimi
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:46:44  

mhm j’comprends mais bon au pire 1 mois, ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble, tu l'aimes vraiment ? Et franchement tu te poses des questions nul, t’inquiete pas pour riennn

"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:54:03  

Nul tes inquiétudes sur le lycée ! :)

C'est peut-être la période où le sexe commence mais aussi où les gens commencent à prendre un peu de maturité et de sérieux.

Penses plutôt à ce que va devenir ta copine positivement. Elle va devenir plus mature et vous allez avoir une relation beaucoup plus intéressante sur le plan amoureux. Si vous êtes en confiance mutuelle. Elle ne devrait pas chercher à gauche et à droite sans t'en parler !

On dit souvent que le Lycée est plus cool que le collège !

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
firtog
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:54:21  

Oui je l'aime vraiment beaucoup, je ferais tout pour elle

firtog
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:56:09  

Oui je sais mais j'ai tout le temps ce genre de question dans la tete et elle aussi, donc auriez-vous une idée pour que elle aille mieux parce que elle s'inquiète beaucoup aussi

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rupture avec ma copine 16 ans mais aucune copine depuis 5 ans ?
Bonjour j'ai une copine à moi elle me dit kel se fait sauté par son poney elle n Mon ami s’éloigne de moi à cause de sa "copine"
Ma copine est en colo et le temps est long Je cherche une copine
Recherche d'une copine Premier(e) copain/copine, à quel âge?
Que faire pour aller plus loin sans tomber dans la friend zone comment avez vous rencontré votre copain/copine ?
Plus de sujets relatifs à : Ma copine est loin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je voudrais changer 5
Est-ce possible de contrôler ses sentiments pour quelqu’un ? 3
Je suis amoureux d'une Fille qui me rejettent 16
Besoin d'aide 23
Voilà j'aime une fille mais elle va dans un autre lycée en internat... 4