FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Mon copain me montre rien de ses sentiments

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon copain me montre rien de ses sentiments

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
une-blonde08
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 12:10:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Alors voila je suis avec mon copain depuis 2 semaines c'est tout ressent mais j'ai l’impression d'avoir un ami qu'un copain, quand je lui parle. Durant les 2 semaines je n'ai eu zéro "je t'aime", zéro "tu me manques". Mais quand on est ensembles il me fait des calins, bisous mais bon il tente h24 de me toucher. Hier j'ai voulu lui dire un je t'aime pour voir sa réaction sa réponse (des coeurs) c'est franchement plaisant.. Je n'ai rien venant de ça par qui me prouve que je suis importante pour lui ou qu'il m'aime...

J'aimerai avoir votre avis, pour moi j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas alors que avant qu'on se mettent ensembles il me disait qu'il tenait à moi etc... Ca me rend mal, je me dit qu'il est sans doute avec moi juste pour une chose comme on n'a put me dire.

(Publicité)
Profil : Quidam
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 12:51:23  

C'est tout récent aussi deux semaines, laisse lui du temps, il te dira toutes ces choses quand il le voudra et se sentira prêt
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
une-blonde08
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 18:00:23  

Queen Shay a écrit :

C'est tout récent aussi deux semaines, laisse lui du temps, il te dira toutes ces choses quand il le voudra et se sentira prêt
Afficher plus
Afficher moins

Queen Shay a écrit :

Vraiment ? Car je suis en conflit avec a cause de ça..
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Inconnu
nnat4
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 18:28:59  

Salut,
S'il ne te montre pas beaucoup d'affection, cela veut pour moi soit dire qu'il ne t'aime pas et qu'il n'est avec toi que dans l'espoir d'avoir des relations sexuelles (ce qui expliquerait pourquoi il tente tout le temps de te toucher), soit qu'il est timide avec toi (peut-être n'a-t-il pas eu beaucoup d'experiences avec des filles avant toi).
À ta place, je le ferais beaucoup attendre (quelques mois) avant d'aller plus loin avec lui et je refuserais tout attouchement de sa part, s'il n'est interressé que par le sexe, il fuiera vite.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sentiments/différence d'âge/différence de taille meilleur ami ou copain ?
Mon copain s'occupe plus de moi problème avec mon copain
Peur du premier copain Mauvais souvenirs de mon copain
Je pense que que le copain de ma mère l'a trompe Ascenseur émotionnel dans ma relation avec mon copain
Je ne comprends plus rien Se venger de son copain qui l'a trahie ?
Je ne sais pas de quoi parler avec mon copain Fille en couple qui veut qu' on reste ami et qui montre de l 'intérêt
Coucou! Je cherche un petit copain de 12ans  
Plus de sujets relatifs à : Mon copain me montre rien de ses sentiments

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureuse d'une amie ... besoin de conseils svp (jss une fille) 5
Attirance réciproque ? 11
Comment aborder une fille sans passer pour un pervers ? 10
Faire l'amour 11
Je n'aime pas mes parents que faire 9