FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Mon copain est devenu amnésique

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Connaissez vous une personne amnésique?
Ce sondage expirera le 2019-01-06 00:00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon copain est devenu amnésique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lou6050
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 12:56:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,
Il y a 4jours mon copain à fait une grosse chute et le choc l'a ammener à une amnésie partielle mais pas partielle pour la durée, partielle car heureusement tout le cerveau n'est pas touché. En revanche, il a de grosses pertes de mémoires, il ne reconnaît personne au lycée et surtout ne ressent aucun sentiment, il ne sait pas dire comment il se sent et ne sent rien envers les gens dont ses parents ou moi...
Le médecin a dit que son cas ne lui empêchait pas d'aller en cours il est donc au lycée. Hier il ne savait pas qui j'étais et je lui ai rappelé, aujourd'hui il a encore eu du mal.

Je ne sais pas du tout comment me comporter avec lui, il ne sait pas me dire si il veut de mon aide ou pas puisqu'il ne ressent rien. Pouvez vous m'aider, que dois-je faire?

Je suis assez inquiète pour lui, je pleure beaucoup en cours et même si il ne m'aime plu je l'aime et je ferai tout ce que je peux pour l'aider.

(Publicité)
lou6050
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 10:54:35  

Il serait vraiment con de faire semblant étant donné que ça l'eloigne de ses potes et qu'il passe pour un débile auprès des gens qui ne savent pas " ce qui lui ai arrivé"

lou6050
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 10:58:43  

Je suis vexée... J'ai déjà pensé à ça et je vois pas ce que j'aurai fais de mal, je l'ai vu 1h avant sa chute et depuis le début de notre couple, tout allais très bien on était inséparables et très proches.
Je ne comprend pas, pourquoi tout le monde pense qu'il ment?

sasheris
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 13:15:19  

Je pense qu'il faut lui laisser le temps, s'il ne se souvient plus de toi avant son amnésie et que vous étiez ensemble à se moment là, il ne faut pas le forcer à se comporter comme avant avec toi. En tout cas par contre tu peux lui dire qu'il pourra toujours compter sur toi s'il a besoin de quoi que se soit !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Premier copain Je n’arrive pas à avoir de petit copain au collège
Je suis en couple depuis 4 jours mais j'ai remarqué qu'un copain de vacances pou Mon copain à des pensé sombre comment l'aider ?
Amoureuse du meilleur ami de mon copain ? Les parents de mon copain
Endroit où faire l'amour avec mon copain. Salut, voilà j'ai rencontré une fille avec qui ont est devenu meilleure ami, pui
16ans et toujours pas de petit copain... comment avez vous rencontré votre copain/copine ?
Plus de sujets relatifs à : Mon copain est devenu amnésique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amour prof 13
Comment embrasser un gars en 6e 5
Tomber amoureux à travers un réseau social 2
Sondage sur le taquinement des meufs 6
Timidité qui gâche tout 4