FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Mon copain m’aime qu’en pour le sex ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon copain m’aime qu’en pour le sex ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
manonlili
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 13:09:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous
J’ai 20 ans je suis avec mon copain depuis deux mois. On se voit quasiment tous les jours, on s’entend bien. C’est un ancien ami que je connait depuis plus de 5 ans.
J’ai une relation de cinq ans avec mon ancien copain, avec qui ça n’allait plus on se disputait beaucoup et il ne me touchez plus.. je l’ai quitter prce que je n’étais plus heureuse.. je commencer à avoir des sentiments pour mon copain actuel..
voilà le contexte un peu compliqué ..

Maintenant je suis avec mon copain, on a une très forte attirance sexuelle l’un envers l’autre .. ce que je n’avais absolument pas avec mon ancien copain . on fait l’amour quasiment tous les jours.
Lui de son côté a une relation de deux ans avec son exe copine. Ce matin je lui ai demandé si avec son ex il parlait autant de sexe et s’ils le faisait autant ..
Et il m’a dit que non pas du tout que nous on le faisait vraiment vraiment beaucoup.
Le problème c’est que j’ai peur que notre relation se base sur le sexe. j’ai peur qu’il ne m’aime que pour ça . J’aimerais quonbest plus de complicités plus de conversation ..
j’aimerais qu’il m’aime vraiment pour e que je suis .. et pas que pour le sexe

Auriez vous des conseils ?

À côté de ça on sort beaucoup entre amis tous ensemble, il m’a présenter à ses parents, à Sa sœur etc
On va souvent au cinéma , je l’accompagne quand il va faire de la moto crosse avec ses potes. Je lui parle aussi beaucoup de mon travail et il me donne pas mal de conseils pour m’accompagner.

seulement voilà j’aimerais avoir vraiment des conseils des idées pour qu’il ne me voit pas que pour le sexe ..

(Publicité)
5x22 Steven Universe
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 13:20:13  

Vous avez quand même l'air de faire autre chose que seulement du sexe mais si je dois donner un conseil c'estt de lui en parler directement de tout ça, de tes craintes, de ce que tu voudrais faire etc. C'est ton copain vous devriez régler vos craintes tout les deux.

Sinon tu fais quand même beaucoup de fautes d'orthographe pour un jeune adulte de 20ans. Ne parles-tu pas couramment français ou n'as tu juste pas réellement 20 ans ?

manonlili
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 13:24:51  

merci de ton avis j’en ai parlé déjà avec lui . et il m’a dit qu’il ne pensait pas que j’avais raison parce que l’on parle quand même d’autres choses et qu’on fait quand même autre chose . Et si c’était juste pour le cul il n’aurait pas envie de rester avec moi après nos ébats

Non j’ai bien réellement 20 ans lol , Seulement je parle en écrivant et du coup ça ne conjugue pas toujours mes verbes correctement

5x22 Steven Universe
calissem
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 13:28:38  

Tant mieux alors, donc tout va bien ? Tu n'es plus tourmentée par votre relation ?

Ohh d'accord c'est une raison plutôt bonne alors.

manonlili
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 13:40:55  

Si si je le suis quand même parce que je ne sais pas comment savoir si il m’aime vraiment.. pour ce que je Suis
Il m’en dir je t’aime
Mais je ne sais pas si c’est sincère

Oui lol

5x22 Steven Universe
calissem
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 20:26:48  

Tu devrais lui faire confiance puisque tu es avec lui. Ce sont des choses dont on ne peut être sûr.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d’un avis pour dormir chez mon copain Qu'est ce que "aimer" ? (famille, amis, copain/copine)
mon copain ne me touche pas Comment dire à sa mère qu'on part habité chez sont copain
Plus rien ne va avec mon copain.. Mon copain me supporte plus’
ma première fois avec mon copain (14 ans) Copain versatile
comment séduire une fille qu'on aime à 13 ans comment avez vous rencontré votre copain/copine ?
ma mère mon copain et moi  
Plus de sujets relatifs à : Mon copain m’aime qu’en pour le sex ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rêve de tromperie 1
Mon premier amour est de retour... 4
Mauvais comportement ? 9
Moi? Tomber Amoureuse? 15
13 ans et 17 ans 19