FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Conversation avec une fille par message

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conversation avec une fille par message

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
keth29
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 13:26:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Je discute avec une fille par SMS que j'ai rencontré sur un site (donc ça arrive à tous quand on s'ennuie) et donc y a eu un bon feeling et on s'est ajoutés en ami sur INTERDIT (ça fait un mois qu'on se parle tous les jours) et je ne la connais pas IRL mais c'est un plaisir de lui parler tous les jours, le petit SMS du matin, les questions, la conversation sexualisée, on rigole, on se taquine ou parfois on s'embrouille. Maiis..

Dernièrement, je ressens moins ça, alors soit je me prends trop la tête et c'est tout à fait faisable, soit on commence à s'ignorer même si on se parle tous les jours, mais je sens que je la lasse, et en général quand on pense ça, il faut se remettre en question ou passer à autre chose. Mais..

Je sais que je l'intéresse (par amitié ou amour j'en sais rien), ouais en ce moment elle m'écrit des messages courts mais ça se voit qu'elle veut discuter avec moi et elle retourne sur la conversation pour voir si j'ai envoyé un message. Et en plus comme si ça suffit, je la stalk sur la carte de INTERDIT pour voir si elle se connectait même 2h00 après l'envoi du message en l'ayant vu sans répondre.. du coup je me pose des tas de questions comme si je la saoule..

C'est tout le temps elle qui envoie un message le matin, parce que jai peur de la déranger (elle pense que c'est un mensonge hors c'est faux).

Du coup, on s'envoie de moins en moins de message. Comment faire ? Je veux toujours discuter avec elle et elle sans doute aussi.

Dites moi les filles à quel moment faut il arrêter d'envoyer des messages (faut il répondre tout le temps directement ?)

Pas de message d'elle encore aujourd'hui et j'aimerais m'excuser mais je ne sais pas comment..

Et hier pour relancer la conversation elle m'a dit "qu'as-tu à me raconter" ? et ça a pas été évident de converser même si on a réussi.. je ne veux pas m'éloigner d'elle.. comment faire ? quand on ne sait plus quoi dire/sujets de conversations/réponses courtes/si elle ment par message...

Ah oui autre chose, parfois elle me fait savoir qu'elle s'ennuie ou qu'elle est fatiguée, ou bien hier elle m'a dit "je peux pas trop parler cette après midi" pis hop mode fantôme activé sur INTERDIT..

Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression qu'on s'est tout raconté hors y a de tas de choses à dire..

(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 18:33:32  

passé au appel
Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 19:33:44  

Faut pas voir des choses la ou il n'y en a pas :
Je suis fatiguée, rien de special
Je m'ennyue : j'ai envie de parler
Je peux pas parler : bah elle peut pas parler

---------------
.
Profil : Inconnu
keth29
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 20:37:08  

louve2011 a écrit :

passé au appel
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est une très bonne idée ! Merci

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 11:23:13  

Essaye de lui proposer de la voir en dehors, son intérêt va remonter. Elle ne veut peut-être pas d'une relation virtuelle tout simplement :)

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qu’est-ce qui vous fait craquer chez une fille Que faire quand on est proche de son crush par message mais non dans la vrai vie
Engager la conversation Conversation avec une fille
Conversation en mp (gay) Comment commencer une conversation ?
Sujets de conversation Quel sujet de conversation pourrait on utiliser avec les filles
Comment relancer une conversation sms ? Engager une conversation
comment demarrer une conversation ? Sujet de conversation avec une fille en sms
Plus de sujets relatifs à : Conversation avec une fille par message

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besions d'aide 2
cherche amie , confidente 8
J'ai laissé passé la chance d'être heureuse 1
J en ai 19 et elle 14 43
Je suis amoureuse du fils de mon beau-père 4