FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Pour ou contre le sexfriend pour la première fois ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre le sexfriend pour la première fois ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
yassi2summer
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 02:24:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, donc en fait j'ai 17 ans et je suis vierge. En gros, mon problème c'est que je suis amie avec un gars depuis ce pringtemps, donc quelques mois. Nous avons toujours été de bons amis depuis que l'on se connait, on se textait souvent, on se racontait nos choses et tout.

Vers la fin de l'été, j'ai commencé à avoir une attirance physique intense pour lui car, sans vous exagéré il est canon comme pas possible, mais avant je ne le voyais pas comme ça.

Donc, bref finalement à la mi-septembre, on se voyait en tant qu'ami, on est allé au cinéma, puis à la fin du film, il m'a embrassé. Nous avons passé la soirée à se coller et s'embrasser.

À chaque fois qu'on se voyait, pendant 2 mois, on se collait et s'embrassait et tout. Moi je croyais que éventuellement ça pourrait amener à une relation de couple et lui aussi. Nous avons développé des sentiments un pour l'autre, mais il m'a dit que même si il avait des sentiments pour moi, il ne pouvait pas être avec moi pour plusieurs raisons (dont aucune qui est en lien avec moi, c'est plus au niveau de sa vie personnel et tout).

Cependant, il veut qu'on continue à être ami et de se voir, et de passé du temps ensemble parce qu'il adore me voir. Dans sa tête à lui, on se verrai en tant qu'ami, mais on s'embrasserait et tout comme on l'a fait depuis 2 mois.

Maintenant, lui il a 18 ans, il n'est plus vierge depuis un bon moment déja, et vue que j'ai une intense attirance physique pour lui, je me suis dit qu'on pourrait entretenir la relation comme il l'a dit, mais je voudrais passer le cap ultime et coucher avec lui pour ma première fois. Est ce que je devrais ?

D'un côté, j'ai l'impression que comme ça j'oublierais mes sentiments pour lui, on focuserait juste sur le sexe et notre amitié pour pas trop y penser.

D'un autre, j'ai peur que mes sentiments pour lui pourrait augmenter, et qu'à un moment donné, je souhaiterait avoir plus, mais que lui non malgré mes sentiments pour moi.

Donc voici les options qui s'offre à moi :

- Sois j'arrête de le côtoyer, de le fréquenter, bref de le voir et couper totalement le contact avec lui (ce que je trouverais dommage parce qu'il est un bon gars et j'ai toujours aimé le côtyer, même quand nous étions seulement ami, et j'ai l'impression que je sentirais plus son manque).

- Sois nous restons amis, mais sans contacts physiques ou sexuelles (ce qui risque d'amplifier mes sentiments pour lui, vue que je continue à le voir, sans qu'il se passe rien).

- Sois nous sommes amis, mais avec un avantage d'avoir des relations sexuelles (ce qui sois va me permettre de m'empêcher de penser aux sentiments, juste le sexe, ou va faire en sorte que je m'attache plus à lui, donc amplifier mes sentiments).

Lui il dit que peu importe ce que je décide, il va respecter ma décision, que si je refuse de le voir, je vais lui manquer mais il va comprendre, mais que si nous continuons ce que nous fasions, que je ne doit pas m'attendre à vouloir plus, car lui il ne voudras pas plus.

Donc finalement, ma grande question après ces grands paragraphes c'est :

Quelle est la meilleure option, et devrais-je perdre ma virginité avec lui ?

P.S : Nous avons déjà fait quelques trucs et préliminaires quand même et je me suis toujours senti à l'aise et bien avec lui.

Merci beaucoup !

(Publicité)
Profil : Etranger
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 02:46:14  

Ben ça toi seule peut décider...

Si ta question est plutôt par rapport à ta première fois, perso je trouve pas ça gênant de le faire avec lui au contraire, ça dépend ce que tu veux pour ta première fois, sachant que vous n’êtes pas en couple etc tu pourrais regretter un jour, sauf si tu n’attaches pas d’importance particulière à ta première fois, dans ce cas là pas de soucis.

Si ta question est plutôt par rapport aux sentiments que t’as pour lui, je pense que ça ne fera qu’accentuer ce que tu ressens, puisque ce sera quand même quelque chose de fort que tu partageras avec lui donc si tu veux éviter ça je pense pas que ce soit une bonne chose de coucher avec, surtout que ce sera ta première fois donc ça aura quand même une signification pour toi d’une manière ou d’une autre...
Après si tu te sens capable de passer au dessus et que tu veux juste passer du bon temps avec lui en ayant conscience que ça n’ira pas plus loin, pourquoi se priver ?

Mais bon si t’es plus du genre à chercher une relation amoureuse plutôt que des aventures je pense que tu devrais éviter de faire ça, même de l’embrasser etc, et te concentrer sur d’autres gars qui pourraient te plaire et avec qui tu pourrais te poser...

Mais on ne peut pas te dire quoi faire, c’est à toi de décider selon ta vision des choses
Message édité par oOMarleyOo le 07/11/2018 à 02:47:24
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 20:31:17  

bah je vois pas ce que vous avez de différent d'un couple enfaite...
oui fonce
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 01:15:27  

GoMuscu a écrit :

bah je vois pas ce que vous avez de différent d'un couple enfaite...
oui fonce
Afficher plus
Afficher moins

Bah l’engagement... il peut aller voir ailleurs à n’importe quel moment et elle ne pourra rien dire puisqu’il ne s’est pas engagé avec elle

Message cité 1 fois
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 17:43:26  

oOMarleyOo a écrit :

Bah l’engagement... il peut aller voir ailleurs à n’importe quel moment et elle ne pourra rien dire puisqu’il ne s’est pas engagé avec elle
Afficher plus
Afficher moins

mais vous ètes iridicule aha
c'est pas un mariage hein
et un engagement comment ? oral ? ça n'empêche en rien de le briser si quelqu'un veut aller voir ailleurs
pourquoi vous ne vous considéreriez pas comme en couple ? vous faites déjà tout comme un couple normal

c'est pas comme si c'étais ambiguë alors... je ne comprend pas

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 17:47:41  

Pour, tu fais ce que tu veux. Si c'est ton choix et qu'on te force pas (que ce soit lui ou la pression sociale de tes amis par exemple), que tu te sens bien avec la personne, que tu te sens prêt(e), eh bien vas-y ;)

EDIT : Je me suis complètement mélangée les pinceaux avec un autre sujet...Je pensais que vous ne vous voyez tous deux que comme des amis et rien de plus. Mais si vous n'attendez pas la même chose, tu risques de beaucoup souffrir en fait. Le sexe ne va pas le faire s'attacher ou tomber amoureux de toi, même si tu espères peut-être que ce soit le cas :( réfléchis y bien !
Message édité par Nyato le 09/11/2018 à 19:16:44

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Hey venez parler ?
Profil : Inconnu
pasd-blaze
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 02:55:20  

Je rejoins oOMarleyOo sur son avis. Et je parle en tant qu’experience !

Souvent on est toujours mitigé sur ces sujets la mais le meilleur pour toi est de rester juste amis sans rien de plus. Apres ça depend de toi, de ta reaction, de ton mental, de savoir comment tu prends les choses, si tu sais passer au dessus de ça si t’est forte, ou naive.. Dans tous les cas tu va un peu souffrir entre guillemets. Si tu reste simplement amis avec lui tu va souffrir parce que tes sentiments vont s’amplifier pour lui mais c’est toujours mieux que d’avoir des relations sexuelles avec, surtout si tu comptes faire ta premiere fois avec, la premieres fois c’est la ou tu decouvres de nouvelles sensations de bonheur et de plaisir donc tu va forcemment éprouver un peu de sentiments et d’affection pour cette personne alors vaut mieux que ce soit le bon et puis la premiere fois c’est une etape dans ta vie alors ce serait mieux d’avoir une meilleur souvenir au lieu d’avoir en tete que c’etait un garçon qui n’avait aucun sentiments pour toi...

Mais c’etait quoi exactement les raisons pour laquel il voulait pas ce poser avec toi ?

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 13:43:32  

D'accord avec oOMarleyOo aussi. Le truc, c'est que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Toi tu voudrais être en couple, et lui non. Donc lui obtiendra ce qu'il veut, mais pas toi. Et tu risques d'espérer que plus n'arrive. Sauf qu'il y a de grandes chances pour que cela n'arrive pas. Et il y a des risques que tes sentiments évoluent vu que tu espérais plus.

C'est possible aussi que cette relation vous convienne parfaitement, que vous soyez sur la même longueur d'onde, etc. Mais par expérience (que ce soit pour moi ou pour des proches), ta situation me fait plus penser à ce que j'ai évoqué dans mon premier paragraphe. A toi de réfléchir, si tu veux te lancer dans cette relation, si tu veux juste rester amie avec lui, si tu peux arrêter, etc. A toi de peser le pour et le contre.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Slt ! Combien de fois peut-on tomber réellement amoureux au cours de sa vie ? Amoureuse de mon « sexfriend »
Mes potes contre une meuf Au final, est ce qu'il m'aime ? Je pèse le pour ou le contre!
Pour ou contre Pour ou contre séduire une fille en couple ?
Mon copain est fâché contre moi :"( Ma mère est contre mon choix ! // Help urgent !
Me lancer à contre-coeur ? Me lancer à contre-coeur ?
amoureuse de mon ancienne prof et elle a porté plainte contre moi. On peut porter plainte contre des profs?
Ma premiere fois  
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le sexfriend pour la première fois ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d aide en urgence 0
Concours de danse avec prix à Gagner !! 0
Aidez moi ! Genance présente 10
Est-elle amoureuse de moi ? 3
Gênant 0