FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Eye contact

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Eye contact

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
enalde
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 20:59:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir !

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête, et ici je m'adresse aux filles particulièrement.

Imaginons-nous dans la situation où vous êtes sur le quai du train, du métro ou en train d'attendre le bus, dans la rue, qu'importe. Là vous apercevez un garçon qui vous regarde. A ce moment un sourire se dessine sur son visage. Supposons que vous détournez le regard, un peu gênée. Après quelques instants, vous sentez qu'il vous observe toujours, sans être insistant. Là que faites-vous ? Vous ressentez quoi ?

En fait je veux savoir si si vous trouvez ça relou, ou au contraire flatteur. Et est-ce que vous lui rendez le sourire ?

Merci d'avance de vos réponses !

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 01:35:10  

Si il est pas mal sa passe mais ouais ses un peu chelou bah apres je suis contente sinon je ferais rien. le regard ne definit pas en peut pas savoir vrm se qu'il pense

Suppose it's like the ticking crocodile, isn't it?
Profil : Quidam
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 06:36:12  

J'ai du mal à concevoir un regard observateur sans être insistant. Mais si un mec me sourit en me regardant, que je le trouve beau ou rien de tel, et qu'il continue en plus de ça, ça va me gêner et je vais essayer de ne plus l'avoir dans mon champ de vision. En lui tournant le dos, par exemple, ou en m'avançant un peu sur le quais, histoire de me jeter dans le premier wagon qui ouvrera ses portes.

Profil : Quidam
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 11:33:18  

Salut Enalde ! Ce n’est pas pour frimer, mais ce genre de chose m’arrive souvent. En général, si son regard est trop insistant, je n’aime pas ça. Je trouve impoli de regarder une personne avec insistance si celle-ci ne vous sourit pas. Du coup, je ne fais rien et j’attends qu’arrive le moment pour partir !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment garder contact avec un prof Reprendre contact avec elle
Amour sans contact Amoureux d'une fille prendre contact avec elle.
Amoureuse au premier contact Reprendre contact ou non..
Reprendre contact ou pas? Renouer le contact . reparler comme avant
Aider moi à renouer le contact avec lui Eye contact
Plus de sujets relatifs à : Eye contact

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Attirée par un lycéen... 8
Est ce que je lui plait? 1
Elle revient apres 1 an 1
De l'aide s.v.p 49
Ce mec est il normal ou bizarre? 43