liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Est-ce utile d'aller voir une psy?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Consulter une psy?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2149695
Clarym
" Soi toi même, car tout les autres sont déjà pris
Profil : Citoyen
clarym
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 17:46:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Haha, il ya pas de soucis ! J'aime bien pouvoir être utile... :)
Tu peu m'en parler autant que tu veux ;)
Message cité 1 fois

---------------
-"Ce qui ne tue pas rend plus fort !"

"Là ou on se ressemble, c'est qu'on est tous uniques!" (Kaaris)

-"Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi."
(Publicité)
n°2149701
Nuages105
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 18:22:34  

Clarym a écrit :

Haha, il ya pas de soucis ! J'aime bien pouvoir être utile... :)
Tu peu m'en parler autant que tu veux ;)
Afficher plus
Afficher moins

----
Nan je vais te saouler après...X)

Message cité 1 fois
n°2149709
Clarym
" Soi toi même, car tout les autres sont déjà pris
clarym
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 19:35:20  

Mdrr mais nan x) viens en privé si t'as une grosse envie de parler, moi ça me dérange pas :)

---------------
-"Ce qui ne tue pas rend plus fort !"

"Là ou on se ressemble, c'est qu'on est tous uniques!" (Kaaris)

-"Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi."
n°2150064
tinylii
Profil : Etranger
tinylii
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 11:02:37  

Nuages105 a écrit :

----
Nan je vais te saouler après...X)
Afficher plus
Afficher moins

Hihi ... C'est une solution ....PROVISOIRE Tu remerciais je ne me rappelle plus qui pour son ouverture d'esprit J'ai lu pas mal de tes post et je trouve que TOI tu es déjà tres ouverte d'esprit Je t'embrasse

Message cité 1 fois
n°2150066
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 11:16:07  

tinylii a écrit :

Hihi ... C'est une solution ....PROVISOIRE Tu remerciais je ne me rappelle plus qui pour son ouverture d'esprit J'ai lu pas mal de tes post et je trouve que TOI tu es déjà tres ouverte d'esprit Je t'embrasse
Afficher plus
Afficher moins

-----
Provisoire?
Ooh bha c'est normal... Chacun sa vie... Donc pas de jugement. Mais merci bien X)

Message cité 1 fois
n°2150259
tinylii
tinylii
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 13:27:50  

Nuages105 a écrit :

-----
Provisoire?
Ooh bha c'est normal... Chacun sa vie... Donc pas de jugement. Mais merci bien X)
Afficher plus
Afficher moins

Je ne juge pas ma puce ( je peux t'appeler "ma puce " ? ) Je veux simplement dire que qnd tu décuite tu retrouves tes blems Avec des fois des angoisses supplementaire Tu sais , moi aussi j'ai tendance à me vanger sur les canettes de bière , le rhum ou la vodka .... Et ne me dites pas que qnd on est mineure on nous laisse pas acheter de l'alcool :(

Message cité 1 fois
n°2150449
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 21:03:21  

tinylii a écrit :

Je ne juge pas ma puce ( je peux t'appeler "ma puce " ? ) Je veux simplement dire que qnd tu décuite tu retrouves tes blems Avec des fois des angoisses supplementaire Tu sais , moi aussi j'ai tendance à me vanger sur les canettes de bière , le rhum ou la vodka .... Et ne me dites pas que qnd on est mineure on nous laisse pas acheter de l'alcool :(
Afficher plus
Afficher moins

----
Je ne vois pas le rapport avec l'alcool. Menfin bon...

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2150469
tinylii
tinylii
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 22:17:34  

Nuages105 a écrit :

----
Je ne vois pas le rapport avec l'alcool. Menfin bon...
Afficher plus
Afficher moins

C'est moi qui ai mal lu Désolée J'ai lu " je vais ME souler " Alors que c'etait " Je vais TE souler" C'est pas le même sens .... Excuses

Message cité 1 fois
n°2150473
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 22:39:21  

tinylii a écrit :

C'est moi qui ai mal lu Désolée J'ai lu " je vais ME souler " Alors que c'etait " Je vais TE souler" C'est pas le même sens .... Excuses
Afficher plus
Afficher moins

-----
Ah ah dans ce cas je comprends mieux ton discours X) C'est pas grave sa arrive de mal comprendre ^^

n°2151039
Farah.H
Profil : Inconnu
farah-h
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2017 à 22:53:54  

Si ça te dérange pas j'aimerais savoir comment tu as fait pour lui avouer tes sentiments
Message cité 1 fois
n°2151050
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 13:13:13  

Farah.H a écrit :

Si ça te dérange pas j'aimerais savoir comment tu as fait pour lui avouer tes sentiments
Afficher plus
Afficher moins

----
Je ne l'ai pas fais tout de suite. J'ai attendu au moins presque un an avant de lui dire. Car je savais que sa menefai à rien. Mais je pensais que sa aller m'aider à tourner la page. Bref, comme je n'avais plus contact avec lui je n'ai pas eu le choix que de lui dire par message privée sur facebook. Et je me suis juste exprimée, ce que je ressentais, que sa commencer à l'étouffer, que j'ai eu besoin d'en parler avec lui. Et il l'a parfaitement compris et m'a répondu..(apfes un temps de réflexion X) )

Message cité 1 fois
n°2151087
Farah.H
farah-h
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 22:16:27  

Nuages105 a écrit :

----
Je ne l'ai pas fais tout de suite. J'ai attendu au moins presque un an avant de lui dire. Car je savais que sa menefai à rien. Mais je pensais que sa aller m'aider à tourner la page. Bref, comme je n'avais plus contact avec lui je n'ai pas eu le choix que de lui dire par message privée sur facebook. Et je me suis juste exprimée, ce que je ressentais, que sa commencer à l'étouffer, que j'ai eu besoin d'en parler avec lui. Et il l'a parfaitement compris et m'a répondu..(apfes un temps de réflexion X) )
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse! Et du coup tu te sens comment maintenant?

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2151091
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 22:21:48  

Farah.H a écrit :

Merci pour ta réponse! Et du coup tu te sens comment maintenant?
Afficher plus
Afficher moins

----
Pareille qu'avant. Après c'était ma première séance aussi.

Message cité 1 fois
n°2151093
Farah.H
farah-h
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 22:29:10  

Nuages105 a écrit :

----
Pareille qu'avant. Après c'était ma première séance aussi.
Afficher plus
Afficher moins

Si tu penses que c'est impossible avec lui, tente de faire de nouvelles rencontres. C'est très difficile d'oublier quelqu'un je sais, mais rencontrer de nouvelles personnes est souvent la meilleure solution. Après je sais pas si ton prof à des sentiments ou pas pour toi, donc si tu veux mon avis et bien sur c'est seulement mon avis, d'abandonne pas ce que tu veux vraiment!

Message cité 1 fois
n°2151095
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 22:36:58  

Farah.H a écrit :

Si tu penses que c'est impossible avec lui, tente de faire de nouvelles rencontres. C'est très difficile d'oublier quelqu'un je sais, mais rencontrer de nouvelles personnes est souvent la meilleure solution. Après je sais pas si ton prof à des sentiments ou pas pour toi, donc si tu veux mon avis et bien sur c'est seulement mon avis, d'abandonne pas ce que tu veux vraiment!
Afficher plus
Afficher moins

-----
Bha tu sais quoi j'ai fais une rencontre il y a 15 jours. Je commençais à être motivée j'ai envoyé un message à ce nouveau gars et tout... Et tu sais quoi? Bha il est en couple. Seum... Le seule moyen pour me faire passer à autre chose et sa ne marche pas. Du coup Bha se prof va revenir dans ma tête. Même sinil n'était pas vraiment partit.
Non mon prof ne m'aime pas, il a déjà une copine. Voir une femme. On en a parler déjà une fois mais si je l'ai fais. Ce n'était pas pour le draguer loin de la

Message cité 2 fois
n°2151097
Farah.H
farah-h
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 22:43:28  

Nuages105 a écrit :

-----
Bha tu sais quoi j'ai fais une rencontre il y a 15 jours. Je commençais à être motivée j'ai envoyé un message à ce nouveau gars et tout... Et tu sais quoi? Bha il est en couple. Seum... Le seule moyen pour me faire passer à autre chose et sa ne marche pas. Du coup Bha se prof va revenir dans ma tête. Même sinil n'était pas vraiment partit.
Non mon prof ne m'aime pas, il a déjà une copine. Voir une femme. On en a parler déjà une fois mais si je l'ai fais. Ce n'était pas pour le draguer loin de la
Afficher plus
Afficher moins

Oui je comprend tout à fait et ne t'inquiètes pas, des rencontres tu en feras énormément et dit toi que , malheureusement l'amour n'est qu’éphémère. J'avais beaucoup de sentiments envers un garçon qui avait l'air de bien m'aimer, mais au finale il s'est trouvé une copine et j'ai finis par l'oublier. Tu y arriveras également même si tu penses que pour le moment c'est impossible à faire (je parle d'oublier cette personne bien sur XD)

n°2151098
Farah.H
farah-h
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 22:46:26  

Et pour répondre à t'as toute premiere question je pense que, non cela ne sert strictement à rien d'aller voir un psy!! Je pense qu'une bonne amie te conseillera mieux que quiconque! Bien sur par bonne amie j'entend la une personne ouverte d'esprit qui t'écouteras et ne te jugeras pas. Souvent cela fait du bien de parler de tout ça à quelqu'un.
Message cité 1 fois
n°2151099
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 22:47:26  

Nuages105 a écrit :

-----
Afficher plus
Afficher moins

Hey ça va ? Je viens prendre un peu de tes nouvelles.

Au moins ce qui est sur, c'est que tu peux passer à autre chose vu que tu étais prête à le faire avec cette rencontre d'il y a 15 jours.
Je pense qu'il faut juste du temps pour que tu trouves cette personne qui te rendra heureuse.

Tu sais, au fond je suis +/- dans la même situation que toi.

Message cité 1 fois
n°2151100
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 22:51:28  

girafe98 a écrit :

Hey ça va ? Je viens prendre un peu de tes nouvelles.

Au moins ce qui est sur, c'est que tu peux passer à autre chose vu que tu étais prête à le faire avec cette rencontre d'il y a 15 jours.
Je pense qu'il faut juste du temps pour que tu trouves cette personne qui te rendra heureuse.

Tu sais, au fond je suis +/- dans la même situation que toi.
Afficher plus
Afficher moins

---
Coucou :) Oh merci c'est sympa! :)
J'étais prête car j'étais attiré par qlq (qui lui ressemblais un peu physiquement d'ailleurs...mais c'est pas pour sa que je suis aller parler au mec) mais si personne m'intéresse malheureusement.. Je me sens pas capable. Mais effectivement ça m'a fait du bien de ressentir cette chose.
Ah srx? Ça fais combien de temps?

Message cité 2 fois
n°2151101
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 22:52:08  

Farah.H a écrit :

Et pour répondre à t'as toute premiere question je pense que, non cela ne sert strictement à rien d'aller voir un psy!! Je pense qu'une bonne amie te conseillera mieux que quiconque! Bien sur par bonne amie j'entend la une personne ouverte d'esprit qui t'écouteras et ne te jugeras pas. Souvent cela fait du bien de parler de tout ça à quelqu'un.
Afficher plus
Afficher moins

---
Tout ce que j'ai pas quoi X)

n°2151104
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 23:17:31  

Nuages105 a écrit :

---
J'étais prête car j'étais attiré par qlq (qui lui ressemblais un peu physiquement d'ailleurs...mais c'est pas pour sa que je suis aller parler au mec) mais si personne m'intéresse malheureusement.. Je me sens pas capable. Mais effectivement ça m'a fait du bien de ressentir cette chose.
Afficher plus
Afficher moins

Ouai je comprend ton ressentit.
Après, je sais plus quel âge tu as, m'enfin peu importe mais je trouve que à partir d'un certain âge, ( 17-20 ans je dirai ) quand on est à peu près mature et qu'on a déjà un peu d'expérience ou de ce qu'on peut ressentir, ce sont souvent les mêmes critères physique qui reviennent.

Ce que je veux dire, c'es que quand on a eu un coup de foudre pour une personne en particulier, le coup de foudre c'est physique et justement, toutes les personnes qui ressemblent aux coups de foudre qu'on peut avoir, on peut être attirés par ces personnes justement.

Moi je le sait très bien ahah, dans ma tête, j'ai un style de fille préféré ça s'est sur. Après, je pense que + on a de l'expérience avec des filles/mecs qui sont différents de nos coups de foudres passés, mieux on pourra comprendre qu'en réalité il y a plusieurs types de personnalités qui peuvent nous attirer.

Je sais pas si tu as tout compris mais j'ai essayé de faire facile... ^^"

Oui enfin je déprime depuis longtemps. Depuis juillet 2016 je dirai et je "n'arrive pas" à faire de rencontres. En vrai je n'en fait pas du tout. Il y a des jours tu vois ou je peux avoir le moral et péter la forme, et d'autres jours ou rien ne va et la déprime s'installe. ( Ce qui est principalement le cas ).

Du coup toi comment tu vas depuis tout ce temps ?

Message cité 1 fois
n°2151106
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 23:30:03  

girafe98 a écrit :

Ouai je comprend ton ressentit.
Après, je sais plus quel âge tu as, m'enfin peu importe mais je trouve que à partir d'un certain âge, ( 17-20 ans je dirai ) quand on est à peu près mature et qu'on a déjà un peu d'expérience ou de ce qu'on peut ressentir, ce sont souvent les mêmes critères physique qui reviennent.

Ce que je veux dire, c'es que quand on a eu un coup de foudre pour une personne en particulier, le coup de foudre c'est physique et justement, toutes les personnes qui ressemblent aux coups de foudre qu'on peut avoir, on peut être attirés par ces personnes justement.

Moi je le sait très bien ahah, dans ma tête, j'ai un style de fille préféré ça s'est sur. Après, je pense que + on a de l'expérience avec des filles/mecs qui sont différents de nos coups de foudres passés, mieux on pourra comprendre qu'en réalité il y a plusieurs types de personnalités qui peuvent nous attirer.

Je sais pas si tu as tout compris mais j'ai essayé de faire facile... ^^"

Oui enfin je déprime depuis longtemps. Depuis juillet 2016 je dirai et je "n'arrive pas" à faire de rencontres. En vrai je n'en fait pas du tout. Il y a des jours tu vois ou je peux avoir le moral et péter la forme, et d'autres jours ou rien ne va et la déprime s'installe. ( Ce qui est principalement le cas ).

Du coup toi comment tu vas depuis tout ce temps ?
Afficher plus
Afficher moins

----
J'ai 16ans, mais sans me vanter, je suis mature comme personne. Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Et je suis d'accord. Quand on a son style, c'est forcément le même type de gars/meuf qui reviennent. Du moins pour le physique. Je sais que j'ai toujours préféré les plus vieux que moi, en qui ont peu avoir confiance, à l'écoute, drôle, habiller classe... Et je t'avoue que c'est pas dans mon lycée actuelle que je vais trouver sa. Et j'ai toujours ce style là depuis quelques années maintenant.
Oui je sais j'ai ce ressenti la aussi.
Ton histoire est semblable à la mienne.
Alors moi, j'ai été en stage pendant trois semaines, du coup, ça m'a vidée la tête mais temps en temps je deprimais quand même. Puis après j'ai fais cette rencontre, où j'ai tenter de faire connaissance mais voilà... Et justement je sens que je vais rechuter dans mon moral du coup.
Au sujet du prof, j'ai souvent pas le moral, sauf la semaine avant de démarrer mon stage (fin février...) où je l'ai revu de loin. J'ai été heureuse comme jamais. Donc voilà...des jours avec, des jours sans.

n°2151115
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 10:09:40  

Je te comprend.
Moi aussi j'ai été mature assez tôt comme toi.
J'avais une autre vision, les délires de mes potes etc... m'insupportaient.

Ouai après voilà ça ne m'étonne pas que tu préfères + âgé que toi. Vu que tu es + mature que les autres, tu cherches quelque chose de sérieux et non pas avec un mec de ton bahut qui est encore à moitié mature. Je comprend totalement.

Comme tu le dit, ça dépend des jours.
Je pense qu'il faut juste que tu rencontres la bonne personne, mais ça il faut du temps...
Message cité 1 fois
n°2151118
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 10:24:53  

girafe98 a écrit :

Je te comprend.
Moi aussi j'ai été mature assez tôt comme toi.
J'avais une autre vision, les délires de mes potes etc... m'insupportaient.

Ouai après voilà ça ne m'étonne pas que tu préfères + âgé que toi. Vu que tu es + mature que les autres, tu cherches quelque chose de sérieux et non pas avec un mec de ton bahut qui est encore à moitié mature. Je comprend totalement.

Comme tu le dit, ça dépend des jours.
Je pense qu'il faut juste que tu rencontres la bonne personne, mais ça il faut du temps...
Afficher plus
Afficher moins

---
Oh purée les délires de certains.... J'ak l'impression d'être au collège x) Nan c'est pas possible.
Oui exactement! D'ailleurs le mec a qui j'ai parlé n'avait rien à voir avec mon lycée et été plus âgés une fois de plus. Donc il est clair que c'est pas dans mon lycée que je risque de trouver.
Ptdrrr j'ak fallut la trouver mais fallait qu'elle soit en couple....bien évidement pour tout foire.
Hm...mais sinon demain c'est l'anniversaire de mon prof...j'ai grave envie de lui souhaiter mais je sens je vais rien dire...

Message cité 1 fois
n°2151119
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 10:28:26  

Si ça peut te faire plaisir de lui souhaiter fait le.

Il faut juste que tu ne retombe pas en dépression énorme... :/
Message cité 1 fois
n°2151122
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 10:43:26  

Nuages105 a écrit :

---
Afficher plus
Afficher moins

C'est normal que tu n'y arrive pas si la personne ne t'intéresse pas vraiment. Une vrai attirance pour quelqu'un couplé à son attirance à lui envers toi te fera passer à autre chose. ça sera un grand pas :)

Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2151123
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 10:48:39  

Nuages105 a écrit :

---
Oh purée les délires de certains.... J'ak l'impression d'être au collège x) Nan c'est pas possible.
Oui exactement! D'ailleurs le mec a qui j'ai parlé n'avait rien à voir avec mon lycée et été plus âgés une fois de plus. Donc il est clair que c'est pas dans mon lycée que je risque de trouver.
Ptdrrr j'ak fallut la trouver mais fallait qu'elle soit en couple....bien évidement pour tout foire.
Hm...mais sinon demain c'est l'anniversaire de mon prof...j'ai grave envie de lui souhaiter mais je sens je vais rien dire...
Afficher plus
Afficher moins

Vaut mieux que tu lui dises rien effectivement. C'est le meilleur moyen de passer à autre chose.

Message cité 1 fois

---------------
n°2151124
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 10:49:02  

louve2011 a écrit :

C'est normal que tu n'y arrive pas si la personne ne t'intéresse pas vraiment. Une vrai attirance pour quelqu'un couplé à son attirance à lui envers toi te fera passer à autre chose. ça sera un grand pas :)
Afficher plus
Afficher moins

----
J'ai pas tout compris X)

Message cité 1 fois
n°2151125
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 10:49:41  

louve2011 a écrit :

Vaut mieux que tu lui dises rien effectivement. C'est le meilleur moyen de passer à autre chose.
Afficher plus
Afficher moins

-----
C'est ce que je comptais faire... :(

n°2151126
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 10:50:48  

girafe98 a écrit :

Si ça peut te faire plaisir de lui souhaiter fait le.

Il faut juste que tu ne retombe pas en dépression énorme... :/
Afficher plus
Afficher moins

----
Même si j'en ai envie... Je le ferai pas. Sinon il va comprendre que je tiens a lui encore

Message cité 1 fois
n°2151127
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 10:51:02  

Nuages105 a écrit :

----
J'ai pas tout compris X)
Afficher plus
Afficher moins

attirance pour quelqu'un + attirance de sa part pour toi = tu passera à autre chose.

Message cité 1 fois

---------------
n°2151128
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 10:54:04  

louve2011 a écrit :

attirance pour quelqu'un + attirance de sa part pour toi = tu passera à autre chose.
Afficher plus
Afficher moins

----
Aaah oui, ça j'y crois de plus en plus. Car le fait d'avoir de l'attirance pour qlq d'autres déjà...sa m'a bien aider pendant 15jours... Mais malheureusement bha c'est pas réciproque... Fin du moins ça peut pas l'être. Donc je suis pose que c'est normal qui revienne dans mes pensées? Même si j'étais décider à passer à autre chose.... Fin...quand y avait une motivation...

Message cité 1 fois
n°2151130
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 11:25:10  

Nuages105 a écrit :

----
Aaah oui, ça j'y crois de plus en plus. Car le fait d'avoir de l'attirance pour qlq d'autres déjà...sa m'a bien aider pendant 15jours... Mais malheureusement bha c'est pas réciproque... Fin du moins ça peut pas l'être. Donc je suis pose que c'est normal qui revienne dans mes pensées? Même si j'étais décider à passer à autre chose.... Fin...quand y avait une motivation...
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est totalement normal.

Message cité 1 fois

---------------
n°2151131
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 11:31:15  

louve2011 a écrit :

Oui c'est totalement normal.
Afficher plus
Afficher moins

----
Ouf rassuré alors X)
Au faite j'avoue que la psy ça fait du bien t'avais raison :p De se vider et de parler.

Message cité 1 fois
n°2151136
Farah.H
farah-h
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 12:09:56  

Nuages105 a écrit :

----
Même si j'en ai envie... Je le ferai pas. Sinon il va comprendre que je tiens a lui encore
Afficher plus
Afficher moins

Je ne comprend pas. Quel est le mal à ce qu'il sache ce que tu ressens pour lui?

Message cité 1 fois
n°2151138
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 12:31:24  

Farah.H a écrit :

Je ne comprend pas. Quel est le mal à ce qu'il sache ce que tu ressens pour lui?
Afficher plus
Afficher moins

-----
Il n'y aucun soucis avec sa. Puisqu'il le sait ce que je ressens pour lui. Et cela depuis novembre 2016. Il m'a parlé et quand il a vu, un mois après que je continuais à me faire du mal, il m'a enlever de ses amies. Donc je pense qu' aujourd'hui, il pense que j'ai tournée la page. Donc j'ai pas envie de paraître pour une conne. Une imbécile.

n°2151141
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 12:54:00  

Nuages105 a écrit :

----
Ouf rassuré alors X)
Au faite j'avoue que la psy ça fait du bien t'avais raison :p De se vider et de parler.
Afficher plus
Afficher moins

C'est cool :) C'est aussi ce que j'ai ressenti après ma première séance de psy. Tu a une séance tout les combien ?

Parler toute seule aussi ça peut faire du bien, comme si tu disais ce que tu avais sur le cœur à la personne concernée. ça permet de poser en paroles ce qu'on a dans la tête et de comprendre mieux ce qu'on ressent. (je sais pas si tu comprends ? :) )
Je le fais à chaque fois que je suis proche d'un garçon ^^

Message cité 1 fois

---------------
n°2151143
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 13:05:12  

louve2011 a écrit :

C'est cool :) C'est aussi ce que j'ai ressenti après ma première séance de psy. Tu a une séance tout les combien ?

Parler toute seule aussi ça peut faire du bien, comme si tu disais ce que tu avais sur le cœur à la personne concernée. ça permet de poser en paroles ce qu'on a dans la tête et de comprendre mieux ce qu'on ressent. (je sais pas si tu comprends ? :) )
Je le fais à chaque fois que je suis proche d'un garçon ^^
Afficher plus
Afficher moins

----
J'dois changer de psy car elle n'est pas spécialisée dans ce type de thérapie...du coup J'dois re prendre rdv x) qoui je vois ce que tu veux dire et je le fais souvent...mais sur papier...

Message cité 1 fois
n°2151145
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 13:34:26  

Nuages105 a écrit :

----
J'dois changer de psy car elle n'est pas spécialisée dans ce type de thérapie...du coup J'dois re prendre rdv x) qoui je vois ce que tu veux dire et je le fais souvent...mais sur papier...
Afficher plus
Afficher moins

il s'agirait de quoi comme type de thérapie du coup ?

Message cité 1 fois

---------------
n°2151147
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 13:52:40  

louve2011 a écrit :

il s'agirait de quoi comme type de thérapie du coup ?
Afficher plus
Afficher moins

---
Juste parler avec quelqu'un. Apparement j'en ai besoin (mais sa je savais...)

Message cité 1 fois
n°2151149
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 13:55:25  

Nuages105 a écrit :

---
Juste parler avec quelqu'un. Apparement j'en ai besoin (mais sa je savais...)
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais elle n'est pas spécialisé donc tu va voir un psy spécialisé dans quoi ?
On a tous besoin de parler de ce qui ne va pas

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Consulter une psy?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas si je dois tenter ma chance.. 6 19/05/2017 à 06:21:29
Je l'aime depuis 3 ans ... 3 17/03/2017 à 20:40:53
Besoin d'idées svp 3 12/03/2017 à 12:50:21
besoin d'avis est ce que je lui plait ou autre ? 1 11/03/2017 à 19:13:10
J'aime une mec ui a une copine 10 17/04/2017 à 11:48:08