FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Des conseils?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des conseils?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 00:45:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut c’est encore moi et mes problèmes insignifiants :(
Je ne me sens plus aussi vide que je le décrivais il y a un mois dans mon dernier post sur le forum... Bien au contraire. Je suis remplie d’un amour étrange et plutôt unique pour un garçon qui n’est rien de moins que spécial. C’est quelqu’un de si merveilleux je vous assure et c’est fou comment je l’aime et que je ne l’aime pas. J’en arrive à l’élément déclencheur. Je l’aime beaucoup trop et je me sens tellement vulnérable que des fois j’ai peur et comme par instinct je me vide de sentiments et pour une courte durée ne ressent plus rien pour lui. Pourtant c’est quelqu’un de gentil, ouvert et qui ne juge pas. C’est tellement facile quand je suis avec lui. Mais tout en moi me crie qu’il ne m’aime pas. Pourtant parfois il me prouves le contraire, par d’autres j’ai l’air davoir raison. Je ne sais plus. Et je crains de retomber dans la mauvaise passe que j’ai laissé derrière moi un an plus tôt. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Dois je lui avouer mes sentiments ou me forcer a l’oubli sans savoir son côté des choses? C’est pourtant le genre de garçon avec qui je me vois entamer qqch de sérieux vous voyez...En tout cas merci d’avoir lu et j’attends vos conseils!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 01:09:25  

Qu'est ce que toi tu désires ?

lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 01:18:09  

Je crois que me débarrasser de ce sentiment m’apporterais plus de paix, mais je ne peux me détacher de ce doute qui vient troubler ma certitude...Serais-je en train de gâcher une opportunité, une chance pour qqch de solide? En tout cas merci de ta réponse!

1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 01:21:07  

Il faut que tu saches ce que tu veux pour avancer ;)

lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 01:25:41  

Je le sais bien mais la seule façon dont je pourrais faire le choix intelligent est de m’assurer du fait que ses sentiments ne sont pas réciproque. J’en ai le pressentiment mais je ne veux pas avoir de regrets. Je crois que je vais trouver un moyen de le découvrir parce que j’en ai marre d’attendre que les choses se règlent toutes seules. As tu des idées de comment je pourrais m’y prendre?

1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 01:28:54  

En dehors d'une discussion je ne vois pas vraiment...
Bien sûr il faut que ce soit progressif, j'imagine que tu ne vas pas, de but en blanc, lui demander s'il t'aime.

lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 01:34:00  

J’y ai pensé aussi mais je ne sais pas...Je préférerais éviter qu’il le sache. Si je lui dis ça rendra tout ça d’autant plus réel et ça rendra les choses plus difficiles. Si je l’oublie dans le secret comme je l’ai aimer ça partira plus facilement. En tout cas, merci pour ta réponse je me débrouillerai pour trouver qqch! Et les autres si qq1 a qqch à me proposer venez en pv j’en serai très reconnaissante!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 01:37:20  

Il se comporte comment avec toi ?

lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 16:01:05  

C’est difficile à décrire. Je sais que ça sonne affreusement cliché mais des fois il cherche à me parler, s’introduit dans mes conversations, me fixe constamment et des fois, il me regarde avec un regard vide comme si on ne se connaissait pas et ne m’adresse pas la parole de la journée. J’ai appris à reconnaître cela comme un signe de désintérê, mais la situation 2, arrive rarement. J’ai souvent son attention mais je ne sais pas. Je suis si insecure qu’il n’y a que très peu de « signes » que je considère comme tel.

1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 16:23:37  

Il est dans ta classe ?
Peut-être aimerait-il que tu lui portes davantage d'intérêt, je ne sais pas...

lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 16:25:25  

Oui. Et c’est un peu mon problème, je ne lui donne pas beaucoup d’attention parce que comme je l’ai deja dis je suis très insecure.

1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 17:06:17  

Pourquoi tu sens-tu ainsi ?

(Publicité)
lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 01:30:24  

Les expériences passées. C’est la première fois depuis un bout que j’ai des sentiments comme ça pour quelqu’un et c’est vraiment épeurant parce que la dernière fois ça s’était très mal terminer.

1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 01:32:10  

Te base pas sur les échecs. On avance pas toujours comme ça. Dis-toi que cette fois, ça pourra aller.

lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 01:36:33  

C’est un peu la nature humaine non? J’essaye juste de me protéger comme je peux..

1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 01:37:17  

Ca l'est. Je sais. Lâche prise, dis-toi que ça peut le faire.

lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 01:46:07  

Alors je l’oublie completement? Tu penses que c’est la bonne chose à faire?

1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 01:59:16  

Oublie tes échecs et tente.

1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 01:59:23  

Pas lui.

lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 02:08:09  

D’accord. C’est probablement ce que je ferais. Je te tiens au courant des développements!

1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 02:08:43  

Super, parfait ! Ca me fait plaisir.

lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 14:15:27  

Bonjour tout le monde, j’ai promis de vous prévenir des développements et bien il y en a! Alors depuis la semaine dernière, j’ai appris que le garçon en question avait des sentiments pour une fille de notre classe. Il n’a pas donné beaucoup d’indices mais heureusement pour moi on est pas beaucoup de filles. Selon sa description de la fille il y a beaucoup de chances que ce soit moi mais le problème c’est qu’il a dit qu’il n’a pas envie de faire des avances vu que c’est la fin de l’année scolaire. Mais que si nous étions encore ensemble l’année d’après et sil avait les même sentiments alors il n’hésiterait pas. Je ne sais pas si je devrais attendre un peu plus laisser les choses venir toutes seules ou finalement faire des avances subtiles. En tout cas, je vous tiens au courant si j’apprends d’autres choses!

lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 11:37:06  

Me revoilà encore avec des nouvelles...Le garçon en question a probablement des sentiments pour moi vu qu’il m’a décrite quand ma copine lui parlait de la fille qu’il aime. Elle lui demandera ce vendredi si c’est moi et puis après je suppose que j’aurais ma réponse. Merci à @Mee995n, je te tiendrais au courant de la suite des événements.

1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 13:48:25  

A ba c’est Une bonne nouvelle!
Je sais que ça paraît compliqué mais je pense qu’il faudrai que en attendant vendredi tu lui fasse des avances plus ou moins subtile

lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 22:47:30  

Bon je reviens avec des nouvelles! Alors finalement, mon amie n’a pas attendue vendredi pour lui demander. Elle n’a pas non plus demander noir sur blanc si c’était moi. Elle a tout simplement fait une liste des filles qui match sa description et il n’y avait que deux noms, le mien et celui d’une fille a qui il n’a jamais adressé la parole. Mais il a dit qu’il lui avait menti sur l’un des indices ce qui faisait que la liste s’allongeait. Perso je l’ai pas cru et mon amie non plus. Ces explications étaient clairement des mensonges mais on en a pas su plus. Pour l’instant, les choses n’ont pas avancés mais je pense finir cette histoire en allant clarifier les choses avant la fin de l’année scolaire. Je ne pourrais pas le faire d’ici une semaine vu qu’il est en voyage mais dès que c’est possible je saisirai ma chance. Je continue à vous tenir au courant de ce qu’il se passe

lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 17:31:44  

Bon je comprends si je commence a vous taper sur les nerfs mais je reviens avec des nouvelles! Cette dernière semaine a été assez mouvementée et je sens que c’est le début d’une longue série d’événements. J’arrête le suspense, il a laisser sous entendre qu’il veut m’embrasser...Pour tout vous dire ça sera mon premier baiser et je ne sais vrm pas à quoi m’attendre Bref, je vous tiens au courant et merci à ceux qui continuent de lire les messages!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Demenagement, besoin de conseils J’aurais besoin de conseils.
Besoin de conseils Besoin de conseils...
Besoin d'avis et de conseils Besoin de conseils
Est- il attiré ? Besoin de conseils :) Besoin de conseils svp ( amour )
Besoin de conseils !  
Plus de sujets relatifs à : Des conseils?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est ce un viol ? 24
J'aime une fille et elle le sait.... 14
Dois-je lui dire ou non ? 2
perdue vis a vis de mon ex 16
Déception ? Oubli ? Crush ? Meilleur amie ? Perdu 7