FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

conseil et aide si possible

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseil et aide si possible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 18:48:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon dsl davance si jparticipe pa bcp a se forum mais je ferai de mon mieu pour les jour a venir

bijour a toute personne ki vera ce message j'ai une situation kelke pe embetante pour moi

jaime a 100% une meuf et elle je ne sai pa si elle maime jai tou deballer pour lui prouver maintenan kel en est sur ke je l'aime je lui ai demandé si elle voulai bien sortir avec moi mais elle ne c pa koi repondre kar elle n'est pa sur de c sentiment et se ki membete le plus c kel a peur de me faire "du mal" si jamai elle sortai avec moi et kel changai davi apre alors jaimerai savoir si il y a pa un moyen de la faire changer car c sur ke sa me fera du mal si on arrete de partager notre amour mais dun notre coté je me di ke sa pourai pe etre laider a repondre a ma kestion ?"a tu des sentiment pour moi "et apre de continué de s'aimer si la reponce est oui

bon ba si vous avez un moyen de lui faire penser ke sa me derangerai pa ,ke sa me ferai pa de mal si elle disai oui et apre non, sa marangerai sil vous plait !
merci davance

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 19:07:56  

salu metallode 689 jvoulé te répondre en se ki concerne ton msg, tu c si la fille ta di kel savé p, kel avé peur de t bléssé ect c peu ètre soi paskel veu pa perdre un ami, soi paskel ne 'aime pa é kel ve pa te faire de peine ou soi kel a peu r de te dir oui ! voila paske personnelmen je sui une fille lol donc si un mec me demander sa é tou ben moi je fonce mé bon si il ne mintérèsse pa é ke je l'ador ben je lui diré "je c pa" donc voila cété pour te répondre en ski concerne ton msg voila mintenan u fé se ke tu ve lol mé bon voila alé bay

1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 19:29:18  

salut lilou57metz merci pour ta reponce tu na pe etre pa tor c vrai kel mon considère kom un super ami et kel a pe etre peur de me perdre kom ami ou kel a pe etre peur de me dir oui mais par contre jpense pa ke c  parskel ve po me faire de peine car il y a des chose ki fon kel resan kelke chose pour moi mais je c pa koi exemple une foi elle ma di la reponce (non bien sur) et kelke jour apre je suis vite parti voir une otre personne en lui ecrivan des mo genti (mais bien sur cetai pour voir la reaction kel pouvai avoir) et ba javai reson vu ke jcomencer a dire des truk genti a une de c ami elle est venu me parler et me dir kel en etai un pe jalouse donc elle est revenu sur sa decision et pui elle a redi non et pui sa recommencer elle est revenu sur sa decision san ke jai a la rendre jalouse et maintenan jen suis la. CE MESSAGE ET UN RETOUR EN ARRIERE IL SAGI DE CE KI C PAc AVANT KEL ME DISE SE KE JE VIEN DE VOU ECRIR PRECEDAMEN. PS: si ta dotre conseil jve bien les entendre
merci a toi lilou57metz
et jve bien entrendre les conseils ou aides des otres aussi
merci davance

Profil : Etranger
darky_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/11/2005 à 20:50:42  

ptete kel a peur de dir oui é de regrété apré,paske si toi tu lui a di ke tu laimé é tt ben el a pa envi de te plaké é de te fair du mal apré!!
enf1 bon je c pa si tu cal tt  :? mé bon!lol!! tachaoo bizzz  :wink:

1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 21:22:18  

et bien ptêtre kel vx ke vous fassiez mieux connaissance , et kel pense ne pa encor bien te connaitre alors euh parle bcp + avec el et fai lui rire et pui di lui ke si vous sortirez ensemble ptêtre kel ne le regrettera pa du tou ..ki ne tente a rien n'a rien di le lui .. et si en cassant ell te fera de la peine ben c pa grave il y en a pleins d'autres de filles ... êlle ne va pa être la femme de ta vie de toute façon .. enfin ché pa ..lol

1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 18:43:49  

ulah ulah^^ les amis c'est pas contre vous mais pourriez vous écrire plus correctement svp parce que la c la mission pour lire ce topic et pis moi chuis trop fatiguée pour me la jouer champollion là... :?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : conseil et aide si possible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il m'aime ou il attend quelque chose de moi? 2
Elle est timide, je suis fou amoureux... 13
Ados mais la relation peut elle durer??? 6
¤¤¤¤¤o~~besoin de conseil~~o¤¤¤¤¤¤ 2