FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'ai fait une connerie..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai fait une connerie..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je pratique la philosophie de comptoir
Profil : Etranger
jager_master
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 12:14:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir à tous !

Pour ceux qui ont dejà vu certains de mes postes où je parlait des soucis que j'avais avec ma copine car je ressentait du désirs pour une autre.. Oui je sais c'est mal. Et bien il n'y a pas si longtemps j'ai été en soirée d'anniversaire, et je ne connaissait pas grand monde. Evidemment comme beaucoup de jeunes de mon âges ont bois beaucoup. A partir de 2h du matin, j'ai un gros trou noir, vraiment, je ne me rappel de rien, juste qu'une fille m'a traîné dans une chambre. Le lendemain, je me suis réveillé seul, dans une chambre.

Le problème est la, je ne sais pas ce qu'il c'est passée avec cette personne, je n'ose pas lui demander, et j'ai pas envie de mentir à ma copine en lui disant que je suis sur qu'il ne se soit rien passer, les jours passe, tout les jours elle me posent la même question. Je suis incapable de lui répondre. On entame nos 8 mois de relations. Si quelqu'un peut m'aider ou même veut aller en priver pour plus d'information, il n'y a aucun soucis.
Merci à tous !
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
etoile-06
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 13:54:02  

Bonjour, je te conseil de demander à la fille en question comme ça tu resteras pas dans le doute (enfin si elle sans souvient ahah)

nxyshy
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 22:57:44  

Qui peut s'asseoir sur sa table et dire qu'il a un plus grand problème que lui ?

Bon perso je pense pas vraiment que t'était parti jouer au domino avec elle , hein t'était bourré , tu le fesais simplement car t'avait envie je pense que dans ta relation tu n'a pas assez de rapport / trop de désir.
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 00:20:03  

Jager_Master a écrit :

Bonjour ou bonsoir à tous !

Pour ceux qui ont dejà vu certains de mes postes où je parlait des soucis que j'avais avec ma copine car je ressentait du désirs pour une autre.. Oui je sais c'est mal. Et bien il n'y a pas si longtemps j'ai été en soirée d'anniversaire, et je ne connaissait pas grand monde. Evidemment comme beaucoup de jeunes de mon âges ont bois beaucoup. A partir de 2h du matin, j'ai un gros trou noir, vraiment, je ne me rappel de rien, juste qu'une fille m'a traîné dans une chambre. Le lendemain, je me suis réveillé seul, dans une chambre.

Le problème est la, je ne sais pas ce qu'il c'est passée avec cette personne, je n'ose pas lui demander, et j'ai pas envie de mentir à ma copine en lui disant que je suis sur qu'il ne se soit rien passer, les jours passe, tout les jours elle me posent la même question. Je suis incapable de lui répondre. On entame nos 8 mois de relations. Si quelqu'un peut m'aider ou même veut aller en priver pour plus d'information, il n'y a aucun soucis.
Merci à tous !
Afficher plus
Afficher moins

Ca me rappelle la fameuses phrase qui commence par "je connais un raccourcis...". Et ça finit rarement bien.

Si tu ne veux pas mentir à ta copine, t'as pas le choix, tu dois parler à la fille en question ou de demander à un type en soirée qui a vu la scene, il/elle a peut être plus de détails. Et je te conseille vraiment de lui en parler, si vous avez fait des cochonneries sans protection sans que tu t'en rappelles, ça peut engedrer des complications supplémentaires.

Message édité par Traitrius le 15/05/2018 à 00:21:44
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 11:57:49  

NxyShy a écrit :

Bon perso je pense pas vraiment que t'était parti jouer au domino avec elle , hein t'était bourré , tu le fesais simplement car t'avait envie je pense que dans ta relation tu n'a pas assez de rapport / trop de désir.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas parce que t'es bourré et que tu ne te souviens plus de rien que t'as forcément couché avec la fille. Si t'es trop mort, tu peux très bien ne rien avoir fait. Et puis tu peux aussi refuser sans t'en souvenir.
Et puis "le faire simplement car t'avais envie" n'est pas une excuse valable. :\

Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 14:02:08  

Aenere a écrit :

Et puis "le faire simplement car t'avais envie" n'est pas une excuse valable. :\
Afficher plus
Afficher moins

Entièrement d'accord !

Tu devrais demander a la fille en question si il s'est passé quelque chose..

Après la question que je me pose ; Est-ce quand on est en couple, garçon comme fille, on doit "éviter" de boire trop jusqu'à en être bourré pour éviter ce genre de "connerie" et éviter du coup d'avoir des chances d'être infidèle?

Message cité 1 fois
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 21:10:31  

blckswhite a écrit :

Entièrement d'accord !

Tu devrais demander a la fille en question si il s'est passé quelque chose..

Après la question que je me pose ; Est-ce quand on est en couple, garçon comme fille, on doit "éviter" de boire trop jusqu'à en être bourré pour éviter ce genre de "connerie" et éviter du coup d'avoir des chances d'être infidèle?
Afficher plus
Afficher moins

Ca dépend de partenaire. Les règles doivent être fixés avant de passer à l'acte. Dans tous les cas, boire trop ne t’amènera pas que vers l'infidélité, mais peut aussi amener vers quelque chose de plus grave comme le meurtre sans t'en souvenir.

Devant le juge ça ne sera pas une excuse valable non plus d'ailleurs.

Message cité 1 fois
(Publicité)
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 22:40:12  

Traitrius a écrit :

Ca dépend de partenaire. Les règles doivent être fixés avant de passer à l'acte. Dans tous les cas, boire trop ne t’amènera pas que vers l'infidélité, mais peut aussi amener vers quelque chose de plus grave comme le meurtre sans t'en souvenir.

Devant le juge ça ne sera pas une excuse valable non plus d'ailleurs.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'est vrai !
Ah non je sais, ça peut mener vers des viols, meurtres comme tu as dis, accidents de voiture etc...

nxyshy
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 23:17:15  

Pas faux ce que vous dites , mais je pourrai avoir quelques exemple juste pour savoir ? (Je dis pas que ce que vous dites est faux)

traitrius
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 23:30:09  

Exemples ?

jager_master
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 15:26:04  

J'avoue complètement oublie ce post ! Desole ! Merci de vos conseils mais je me suis renseigner, et effectivement il c'est passer ce qu'il c'est passer avec cette personne. Comme un gros lache je n'ai rien dit à ma copine..

aenere
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 17:24:54  

Pour moi tu devrais lui en parler. Comment te sens-tu par rapport au fait que tu aies trompé ta copine ? Te sens-tu te projeter avec elle malgré ton infidélité, malgré le fait que tu lui caches ceci ? Et puis je pense qu'il vaut mieux être honnête avec son partenaire.

(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 18:30:42  

J'ai lu ton ancien post avant de répondre à celui-ci.
Quand j'étais en couple, j'ai éprouvé du désir fort pour un ami également. Et du désir pour un peu près tout les mecs qui me plaisait également. Du coup, tu me fais penser à moi.
Quand on est comme ça, toujours modérer sa consommation d'alcool pour être maître de ce qu'on fait. Perso si j'avais pas fait ça quand j'étais en couple, j'aurais fait des putains de conneries.

Si tu arrives à continuer ton couple en sachant que tu l'as trompé, pas de soucis. C'est si la culpabilité est présente que ça devient un problème.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 11:40:28  

Accroches ta ceinture Jager, t'as une tempête qui arrive si tu avoues tout.

jager_master
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 23:27:59  

Je suis le genre de mec qui adore plaire, qui drague beaucoup, même si je ne cherche rien derrière, juste le fait que la fille me désir, j'adore ça.

Je ne sais plus quoi faire, dans mon couple ça va pas du tout, on à des soucis sur la sexualité depuis 1 mois et demi.. BREF.. J'ai revu cette fille de la soirée.. Il continu de ce passer ce qu'il c'est passer.

Dans mon lycée j'ai une réputation de dragueur, mais j'ai toujours été fidèle et comme vous le dites, la culpabilité commence à être très lourdes..
Message cité 2 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2018 à 11:45:56  

Mais pourquoi tu continues ? Respecte un peu ta copine...
Message cité 1 fois
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2018 à 16:39:30  

Mets-toi a la place de ta copine deux minutes, t'aimerai qu'elle te fasse ça honnêtement?
Le pire c'est que tu continue avec elle, je suis désolée mais tu devrais vraiment avoir honte, que tu le fasse a une soirée complètement bourré, ok, c'est une erreur, mais recommencer après avec la même fille parce que t'as des problèmes niveau sexualité avec ta copine et que t'ose pas en parler avec, c'est lâche, très lâche.

Je plains ta copine.
Quitte-la, elle mérite mieux.

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2018 à 21:04:20  

Aenere a écrit :

Mais pourquoi tu continues ? Respecte un peu ta copine...
Afficher plus
Afficher moins

"Respecte tes engagements" serait plus approprié, cette notion de respect envers une personne c'est bizarre

Bref, même question ? Pourquoi avoir recommencer avec elle ?
Elle t'attire ? Tu veux + avec elle ? Tu veux continuer avec ta copine ?
Pose toi les bonnes questions. Soit au clair avec toi même.

---------------

traitrius
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2018 à 22:56:13  

Jager_Master a écrit :

Je suis le genre de mec qui adore plaire, qui drague beaucoup, même si je ne cherche rien derrière, juste le fait que la fille me désir, j'adore ça.

Je ne sais plus quoi faire, dans mon couple ça va pas du tout, on à des soucis sur la sexualité depuis 1 mois et demi.. BREF.. J'ai revu cette fille de la soirée.. Il continu de ce passer ce qu'il c'est passer.

Dans mon lycée j'ai une réputation de dragueur, mais j'ai toujours été fidèle et comme vous le dites, la culpabilité commence à être très lourdes..
Afficher plus
Afficher moins

Au début t'étais dans la merde... puis tu l'es devenu.

Tu ne peux pas juste balancer que t'adores quand une femme te désire, et justifier tes actes avec ça, à plusieurs reprises. D'abord bourré, puis c'est devenu volontaire. C'est quoi la suite ? Tu viendras de toi même ?

Là il n'y a plus rien à sauver avec ta copine. Des problèmes de couple t'en auras toujours, les résoudre de cette manière ne menera à rien.

Profil : Citoyen
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 19:45:51  

Jager_Master a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Quand tu dis qu'il continue de se passer ce qu'il s'est passé c'est que vous avez baisé ?
Cela dit si pour les fois suivantes tu t'en rappelles c'est déjà un progrès ! :D

jager_master
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 18:16:17  

Je comprend vos commentaires, et j'en prend note, mais la situation est toujours plus complique lorsqu'on la vie vraiment. J'aime ma copine mais sexuellement ça ne va pas plus du tout.. Et quand à l'autre, c'est exactement l'effet inverse..
Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 19:05:28  

Oui, mais tu peux te contrôler. Bois moins, ne va pas vers cette fille, refuse de coucher avec elle. C'est complètement faisable.
Communique avec ta copine par rapport à vos problèmes, plutôt que d'aller voir ailleurs sans qu'elle le sache.
Et pose-toi des questions par rapport à ces deux relations.

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 22:04:39  

+1 Aenere
Puis si vraiment ça ne fonctionne pas avec ta copine, que t'as beau lui parler, ça ne change rien, autant l'a quitter, parce que, selon moi, tromper son/sa partenaire c'est assez lâche, m'enfin bon.

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 11:32:01  

Jager_Master a écrit :

Je comprend vos commentaires, et j'en prend note, mais la situation est toujours plus complique lorsqu'on la vie vraiment. J'aime ma copine mais sexuellement ça ne va pas plus du tout.. Et quand à l'autre, c'est exactement l'effet inverse..
Afficher plus
Afficher moins

Bah continue alors et tu verras bien ou ça te mène.
Mais si tu culpabilise, c'est peut être pas l'idéal, si ?

---------------

jager_master
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 00:07:50  

Je vais enfin mettre fin à cette histoire :
Maintenant, je ne suis plus avec ma copine, je l'aime encore mais je ne pouvais pas lui faire plus de mal.
Je continu de faire l'amour avec cette autre fille, elle commence à tomber amoureuse de moi..

Un conseil pour les gens qui se retrouvent dans la même situation ; Ne vous laissez pas influence par une autre fille, car au final, je suis moins heureux..
Message cité 2 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 00:21:39  

Jager_Master a écrit :

Maintenant, je ne suis plus avec ma copine, je l'aime encore mais je ne pouvais pas lui faire plus de mal.
Je continu de faire l'amour avec cette autre fille, elle commence à tomber amoureuse de moi..

Un conseil pour les gens qui se retrouvent dans la même situation ; Ne vous laissez pas influence par une autre fille, car au final, je suis moins heureux..
Afficher plus
Afficher moins

Attends attend j'ai pas tout suivi...
Tu l'a quitté parce que tu couchais avec l'autre fille et que tu voulais continué c'est ça ? Ou aussi parce que ça allait mal ?
Tu continu de coucher avec l'autre fille sans envisager quelque chose de + sérieux avec elle ?

C'est cette autre fille qui t'a influencer à quitter ta copine ?

Pas clair du tout, tout ça.

Et non il faut pas se laisser influencer mais réfléchir à ce qu'on veut vraiment. Tu ne penses pas qu'il est normal que tu te sentes moins heureux ? Tu as quand même quitter une fille a qui tu tenais ! Alors même si possiblement (ou pas) tu aimes + l'autre fille, une rupture fait toujours mal. C'est normal d'être mal.

---------------

traitrius
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 18:45:41  

Ha...
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 21:42:03  

Traitrius a écrit :

Ha...
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui veut dire ? ^^

Message cité 1 fois

---------------

traitrius
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 22:02:25  

louve2011 a écrit :

Ce qui veut dire ? ^^
Afficher plus
Afficher moins

Bah c'est un peu la chute de l'histoire. Ça fait X jours qu'on assiste à l'évolution de cette histoire, et tout çà pour ça au final. Une fuite pareille, je n'ai pas de mots autres que ce que j'ai écrit. Ça m'a juste fait rire pendant 1 seconde, car je ne m'attendais pas à cette tournure, mais pas parce que j'ai trouvé ça drôle. Ça m'a juste rappelé quelqu'un.

Profil : Citoyen
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 23:46:18  

Jager_Master a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pour résumer quand t'as le choix entre l'amour heureux et le sexe malheureux tu choisis la deuxième option ! Tu serais donc un mec qui pense avec son zizi ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai fait une connerie qui peut coûter ma relation J'ai fais une connerie?
Grosse connerie Rattraper ma connerie ?
J'ai fais une connerie, comment me rattraper? J'ai fais une connerie, comment me rattraper?
peur de refaire une connerie. aide svp aidé moi svp j'ai fait une connerie et la je suis perdu
Grosse connerie ..  
Plus de sujets relatifs à : J'ai fait une connerie..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Devrais-je m'excuser ? 22
Je comprend rien 2
J'ai vraiment besoin d'aide une fille que j'aime a commencé à m'ingnorer 12
help j'aime une fille mais comment l'aborder 8
Aide 4