FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J’aime un garçon que je connais depuis longtemps, j’aimerais lui dire mais je ve

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J’aime un garçon que je connais depuis longtemps, j’aimerais lui dire mais je ve

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 15:59:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous. Comme vous pouvez le voir dans le titre, j’aime un garçon sue je fréquente très fréquemment, que je connais par cœur et j’aie Lui dire se que je ressens envers lui... Mais je sais pas comment...

Je tiens aussi à préciser que je suis une fille ;)

Je conais de gars depuis que longtemps :D
je le revois dans quelques jours et cette fois si j’aimerais vraiment lui dire. Mais je veux pas le perdre si réponse négative... Es qu’il fauf que je lui dises ou que j’attende??

S’il vous plaît pouvez vous m’aider merci :)

(Publicité)
Profil : Inconnu
saratatouille1997
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 16:21:30  

Coucou à toi !

Difficile de te répondre car on ne connait pas bien la situation : quelle relation vous avez, depuis combien de temps vous vous connaissez, etc...

De toutes façons le plus simple, c'est de lui dire (oui je sais ça parait si simple, mais ça l'est !) Et si tu ne veux pas le perdre ne t'en fais pas : on ne perd jamais vraiment quelqu'un. Soit il accepte, c'est réciproque et dans ce cas bravo :-) Soit ce n'est pas réciproque et dans ce cas il peut avoir une réaction mature et continuer à te parler ou bien le contraire. Dans tous les cas dans ce genre de situation, si il y a un refus il est normal qu'il y ait une gêne, voire un éloignement durant quelques temps. Ou pas, c'est différent pour tout le monde !

Des bisous !

1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 14:08:37  

Salut ! Est ce que vous étes vraiment proche? Il y aurait des signes qui montrerait qu'il pourrait lui aussi être intéressé ? Du genre, il est assez tactile, il se montre jaloux, il te taquine, te regarde souvent, te fait des compliments?
Si c'est le cas, tu devrais lui dire, il vaux mieux ça car au moins tu n'auras pas de regrets et si la réponse est négative tu pourras plus facilement tourner la page que si tu ne dis rien, car sinon tu te diras sans cesse "j'aurais dû tenter" , et puis tu peux le lui dire en lui précisant que tu ne veux pas que ça gache votre amitié et que tu sauras vite tourner la page si il y a une réponse négative, il risque d'être distant pendant un petit moment mais si c'est un vrai ami tout s'arrangera :)
Si vous n'êtes pas très proches par contre ou qu'il ne semble pas plus intéressé que ça, attend un peu et essais de te rapprocher de lui :)
Bonne chance dans tous les cas, j'espère que il y aura du positif :)

1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 17:43:39  

Oui, nous sommes vraiment TRÈs proche même, genre on se réconforte quand on est triste... bref voilà quoi. Sinon merci de votres reponse, la prochaine fois que je l’envoie revois, c’est à dire lors de la finale début défilé (La coupe du monde) je fais tenter ma chance en lui disant.
Je vous direz la réponse.
Merci encore ange:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 19:41:13  

Myc35ym a écrit :

Oui, nous sommes vraiment TRÈs proche même, genre on se réconforte quand on est triste... bref voilà quoi. Sinon merci de votres reponse, la prochaine fois que je l’envoie revois, c’est à dire lors de la finale début défilé (La coupe du monde) je fais tenter ma chance en lui disant.
Je vous direz la réponse.
Merci encore ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

Derien :)
J'espère que ça se passera bien :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dois-je lui dire ? Mon ex harceleuse sort avec le garçon que j’aime
J'aime mon meilleur ami... J'aime mon amie alors que je suis en couple.
Jaime une fille qui aime un autre gars En couple avec quelqu'un que je ne connais pas
Je l'aime mais je ne c'est pas comment lui dire . . . J aimerais le retrouver
Je pense qu'elle m'aime mais elle essaye de me faire croire le contraire Comment lui parler ? Il s'intéresse à moi ? Est ce que je l'aime ?
[HELP] Je l'aime a mourir mais je ne fais que la regarder Il me regarde depuis longtemps
comment séduire une fille qu'on aime à 13 ans  
Plus de sujets relatifs à : J’aime un garçon que je connais depuis longtemps, j’aimerais lui dire mais je ve

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis amoureuse de mon meilleur ami et lui aussi 4
Realiste92 3
Comment l'aider ?? 7
Dois-je lui dire ? 3
Fidélité et beauté hors norme...Vous y croyez ? 20