FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

La confiance en soi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La confiance en soi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MayTheDarkSideBeWith​​​You
Profil : Etranger
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 16:29:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello à tous et à toutes je poste et commence ce topic car je vois que la confiance en moi c'est là où je coince en amour, dans le sens où je me sens relativement normal mais c'est juste que j'ai pas d'assurance et de confiance du tout et c'est pas séduisant mais je ne sais pas vraiment comment faire pour la reprendre, si vous avez des conseils à me donner je suis preneur car ça fait quelques temps que la confiance en soi m'a quitté et je sais bien que ça me bloque dans mes relations

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 17:51:31  

Comment ça t'as pas confiance en toi?
Tu te trouve moche? Pas assez bien pour certaines filles?

milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:14:49  

Pas particulièrement beau enfin pas d'avantage physique si je puis dire ainsi, grande timidité, j'ai de la peine à reconnaître mes valeurs, j'aime pas énormément m'imposer ou je donne trop peu mon avis, je sais pas trop bien comment expliquer, ce manque de confiance est général mais je sais qu'il me bloque

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:17:26  

Pour ton physique ; Essaye de changer de style vestimentaire, de coiffure, de faire de la muscu par exemple (ça peut aider)
Tu dois forcément plaire a certaines filles !

Sinon je te conseillerai de parler a un psychologue/psychiatre?, ça peut paraître débile mais ils peuvent t'apporter de bons conseils, t'aider a trouver pourquoi tu s comme ça,et "t'encourager"

Et comment ça tu donne trop peu ton avis? Quand?

milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 23:04:41  

Je fais déjà du fitness et j'ai changé ma coiffure qui me va plutôt bien selon les autres, mais pour les habits je peux pas changer mon armoire d'un coup et mon dieu qu'est ce que c'est compliqué d'être à la mode, je sais pas comment vous faites pour la suivre vous les filles, sinon je vois déjà un psy depuis un moment mais pas de changements flagrants et malgré tout ben j'ai un passé chargé on va dire et c'est pas simple de reprendre le moment présent
Message édité par Milou91o11 le 13/03/2018 à 23:06:08
no0ky
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 11:25:07  

Ce qui est sûr c'est que la confiance en soi ne viens pas seulement avec des mots mais de la pratique. Lance toi dans certaines choses, quel que soit le sujet ou la situation, et ça viendra petit à petit (crois pas que tu changeras en quelques mois, ça peut prendre des années)

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 13:54:33  

Je te dis pas de changer complètement ta garde de robe, et d'être a la mode, juste de prendre des vêtements avec lesquels tu te sens bien.
Et pas toutes les filles prennent des vêtements a la mode et suivent la mode hein, faut pas faire de généralités.
Et change de psy si celle/celui que tu as ne t'apporte rien.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
blgdm
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 00:08:24  

blckswhite a écrit :

Je te dis pas de changer complètement ta garde de robe, et d'être a la mode, juste de prendre des vêtements avec lesquels tu te sens bien.
Et pas toutes les filles prennent des vêtements a la mode et suivent la mode hein, faut pas faire de généralités.
Et change de psy si celle/celui que tu as ne t'apporte rien.
Afficher plus
Afficher moins

Alors moi je te dit tout simplement que sa viendra avec le temps...
c’est très dure de prendre confiance en sois , et sa ne vient pas comme sa par une action ou des paroles
Tu ne t’es tout simplement pas trouver , je sais très bien ce que Sa fait je n’avais également pas du tout confiance en moi
Pour moi tout ce que tu dois faire c’est rester naturel , je sais que c’est plus facile à dire qu’a Faire mais c’est tout simplement le secret de la vie , sa ne sert a rien de vouloir faire comme si les autres ou changer pour vouloir plaire ou autres , juste vie t’a eu comme tu a envie de la vivre , j’ai mis très longtemps à comprendre sa et maintenant que je le sais ma vie est tellement mieux , si aucune fille ne plaît se n’est pas grave du tout et c’est au moment où l’on s’y attend le moins que l’amour te tombe dessus peu import l’age Que tu as , et crois moi que y en a beaucoup des filles qui aiment en cachette
Bonne continuation en espérant que sa aillent mieux

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème de confiance Cruel manque de confiance
Aucune confiance en moi et grande timidité Je ne sais pas si je peux lui faire confiance
Je n'arrive plus à lui faire confiance Manque de confiance en soi
Je n'ai pas confiance en mon copain amour, couple, confiance
une début de relation mais j'ai pas confiance en moi aidez moi Complexe perte de confiance en soi
Plus de sujets relatifs à : La confiance en soi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Abstinence ... ^_^ 5
Vide de sentiments... 3
Grandes vacances au soleil ! 0
Je suis tombée amoureuse de ma prof 16
Peut être crush 14