FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Pas compris...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas compris...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Wassup'
Profil : Inconnu
fanderoy
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 22:56:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis en classe de Seconde ( Voilà, c'était un message à caractère informatif ). J'aime une fille qui n'est pas dans ma classe mais qui est dans mon groupe d'amis, du coup on a appris à se connaitre à la rentrée ( parce qu'elle était pas dans le même collège que moi ) et je l'ai trouvée magnifique et trop mignonne. C'est plutôt souvent qu'on rigole ensemble ou des choses comme ça, j'ai même l'impression qu'elle me tourne autour assez souvent, elle m'embête fréquemment en me tapant ou alors le fameux gag de la tape dans la bouteille et ensuite elle me regarde en faisant un grand sourire et me dit : "Qui aime bien, chatie bien", et quand je m'énerve et que je lui dit que je vais la gifler elle me tend sa joue et sourit ( Bref elle est trop mimi ). D'ailleurs une autre pote à moi m'a dit qu'on trainait souvent ensemble, ça m'a quelque peu émoustillé. Ca arrive souvent qu'on parle ou qu'on travaille ensemble à la bibli. Je la vanne souvent sur la relation étrange qu'elle a eu avec un de mes potes : lui l'aimait pas elle, je la connaissait pas avant bref compliqué. Et ce vendredi, on avait engagé une conversation qu'on a du coupé, qui parlait de mon copinou : J'avais vanné la fille que j'aime à propos de lui, et elle avait réagit en me disant qu'elle ne savait pas si elle l'aimait ou pas, qu'elle était pas sur de ses sentiments.

DONC ! Ca m'avait foutu mal et j'étais pas bien c'est pour ça que je fais ce post, je me suis dit : Merde, je me suis fait friendzoné sans m'en rendre compte ? C'était une incitation ? C'est pour ça que j'ai besoin de vos avis !

Merci d'avance, FanDeRoy

(Publicité)
Profil : Etranger
kimamila
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 23:01:05  

C'était peut être pour voir ta réaction qui sait
En tout cas n'hésite pas à rentrer dans la séduction si tu as peur de tomber dans la friendzone ;)

Wassup'
Profil : Inconnu
fanderoy
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 20:40:48  

Je l'espère fortement, merci bien de ta réponse.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de soutien, j'ai pas vraiment compris ma relation avec cet individu.. une amie que j'ai pas compris
Alors là, j'ai pas compris RIEN COMPRIS!!!
j'ai pas compris !!!!!! vous auriez compris quoi vous?
il n'a pas compris J'ai rien compris à son comportement
Je n'ai pas compris je suis deçue Il était bi, j'ai rien vu, rien compris je m'en veux ...
Plus de sujets relatifs à : Pas compris...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne ces pas quoi lui dire. 1
J’en ai marre . Je suis à bout 3
Impossible de le comprendre 3
Help me 8
Comment lui avouer que je l’aime sans perdre notre amitié ?? 3