FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je ne le comprends pas :/

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne le comprends pas :/

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
miranda344302
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 12:14:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde je voudrais avoir un avis sur une question « Pourquoi il me regarde h24 et lui dit ne pas m'aimer ? » et pour éviter les « C'est parce que tu le regardes » ou quoi, je ne le regarde pratiquement jamais ce sont mes amis qui le grillent (ou moi certaines fois) en train de me fixer... Donc voilà si vous pouviez m'apporter une petite réponse ça serait cool (sachant que..y a un an on c'était très ambiguë on aurait pratiquement pu sortir ensemble)

(Publicité)
...
Profil : Quidam
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 14:06:27  

Salut! Peut être qu'il t'aime mais qui n'ose pas le dire par fierté ou par timidité ou que quelque chose sur toi l'interpelle :)

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 14:10:47  

Pour charmer et draguer, tester son pouvoir de séduction en te déstabilisant, à cause d'un pari, par intérêt (sans qu'il ne soit forcément question d'amour, ça peut être amical ou du désir)... Ou alors c'est vraiment par hasard, car tu te retrouves souvent en face de lui par exemple.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
miranda344302
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 14:26:49  

Ça j'en doute mais je le voyais au moins plutôt attiré...disons qu'on a eu un moment pas très simple ou c'était un peu électrique mais je lui ai souhaité son anniversaire y a deux semaine il était super heureux que je lui reparle j'ai simplement envoyé « Bon anniversaire » et lui en réponse « Heyyyy ça fait longtemps !! Merciii beaucoup je sais pas comment t'as fait pour t'en rappeler » avec un smiley qui rougit.. et là des amis on fait un plan foireux dans mon dos et le mec a dit qu'il me parlait pas au lycée et qu'il s'en foutait un peu (c'était par message avec une fille que je connais pas mais qui connait bien le mec). Et ça n'est pas par hasard parce que même au self l'autre jour il était assez loin mais juste le bon angle pour pouvoir me regarder et..il me regardait manger.. ou même des fois je parle avec un gars je le grille etc..
Message cité 1 fois
...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 14:29:06  

miranda344302 a écrit :

Ça j'en doute mais je le voyais au moins plutôt attiré...disons qu'on a eu un moment pas très simple ou c'était un peu électrique mais je lui ai souhaité son anniversaire y a deux semaine il était super heureux que je lui reparle j'ai simplement envoyé « Bon anniversaire » et lui en réponse « Heyyyy ça fait longtemps !! Merciii beaucoup je sais pas comment t'as fait pour t'en rappeler » avec un smiley qui rougit.. et là des amis on fait un plan foireux dans mon dos et le mec a dit qu'il me parlait pas au lycée et qu'il s'en foutait un peu (c'était par message avec une fille que je connais pas mais qui connait bien le mec). Et ça n'est pas par hasard parce que même au self l'autre jour il était assez loin mais juste le bon angle pour pouvoir me regarder et..il me regardait manger.. ou même des fois je parle avec un gars je le grille etc..
Afficher plus
Afficher moins

Je crois en effet qu'il y a une attirance, surtout si vous avez eu une sorte d'histoire auparavant, essais peut être d'avoir une discussion avec lui pour en savoir plus :)

miranda344302
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 14:32:15  

En fait ça fait deux ans qu'il me bouffe des yeux et que je suis un peu en pls vu qu'il a du mal à me parler en face. Bah on n'est pas sorti ensemble mais il y avait de la drague oui, mais il a pensé que j'étais plus intéressée alors il a laissé tomber. Ben justement hier j'ai appris l'existence du plan foireux de mes amis et du coup ça m'a bien refroidie puisqu'il dit s'en foutre. Mais j'aimerais bien lui parler au moins pour expliquer que j'ai rien à voir avec ça, pour pas rester en mauvais termes..

nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 15:03:54  

Oui je pense que c'est une bonne idée. Peut-être qu'il a simplement dit ça à cause de la pression, ou parce qu'il pensait que tu es impliquée ?

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 15:08:08  

Oui essais d'avoir une discussion comme j'ai dit parce que quand une personne nous regarde comme ça pendant deux ans de manière insistante c'est qu'il y a quelque chose qui se cache derrière surtout si vous avez fleurté avant, et puis peut être qu'il ne dit pas la vérité sur ses sentiments par peur ou timidité :)
Message édité par Høpe le 13/06/2018 à 15:11:04
miranda344302
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 15:58:42  

Bon je lui ai envoyé un message mais il n'a pas encore répondu je vous tiens au courant s'il le fait !
Euh oui c'est probable on y a pensé avec mes amis et surtout que vu qu'il parlait à une fille bah peut-être qu'il avait pas envie de lui dire.
Oui...je verrai bien déjà si on arrive à avoir la conversation ^^

...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 16:02:41  

D'accord, on attends les nouvelles du coup, j'espère que ça se passera bien, je suis de tout coeur avec toi :)

miranda344302
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 20:17:43  

Bon voilà la conversation c'est pas brillant mais au final je ne suis toujours pas avancée...
Moi : Salut !
Lui :Salut
Moi : Ça va ?
Lui : Oui et toi ?
Moi : Oui oui super !
Lui : What's up ?
Moi : Là pour l'instant rien de spécial ça fait juste du bien d'être enfin en « vacances »  et toi ?
Lui : Bin écoute rien nn plus ...mais t as le bac toi encore ?
Moi : Juste le bac de français, l'écrit le 18 et l'oral le 29
Lui : Dacc ça va alors
Moi : Ouais c'est chiant à réviser mais ça va. Enfin je voulais plus te parler de jeudi soir, vu que je crois que y a un malentendu avec ****, j'ai jamais demandé à ce qu'elle t'envoie quoi que ce soit par rapport à moi au cas où t'aurais pu penser ça
Lui : Jsp ce qui c est passé entre vous mais bon je veux pas savoir je m en fou en fait
Moi : Dac ok nickel
Lui : Voilà...
Moi :Bah écoute c'est pas grave si tu t'en tapes alors
Lui : Mais merci de t excuser ça fait plaisir...
Moi : Ben excuse moi alors si je t'ai blessé ou quoi c'est pas du tout mon but...juste quand j'essaie de parler avec toi tu me balances que tu t'en fous et tout du coup c'est pas forcément facile...
Lui : Tout ce que je dis c est que je vois pas le rapport entre romane toi et moi donc calme ta pote parceque ça crée la merde pour tout le monde ...
Moi : Honnêtement ***** je la connais pas donc je peux pas te dire non plus... Enfin en tout cas encore désolée de t'avoir mis dans la merde si c'est le cas alors
Bon je vais arrêter de te casser les couilles avec ça salut

miranda344302
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 22:01:02  

Bon au final il a rajouté un petit message d'excuse comme quoi il a absolument rien contre moi juste ma pote

(Publicité)
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 08:27:13  

Ça va alors si il a répondu comme ça à cause d'elle, tu peux essayer de profiter de cette conversation pour te rapprocher de lui. Par exemple, attends quelques jours avant de répondre à son dernier message (même si tu l'as vu) et dis lui quelque chose comme "Oui je comprends. Bon courage pour les exams !" pour essayer de relancer la discussion !

---------------

miranda344302
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 09:50:29  

Euh ben lui n'a pas d'exam disons que ça sera plus à moi de voir s'il me souhaite bonne chance pour mes examens ^^ et après donc il a dit que voilà juste c'était chiant pour lui d'être amené là-dedans mais qu'il m'en voulais pas, j'ai répondu et il a dit « Tkt, c'est pas grave, vraiment... » et après je lui ai dit que j'allais me coucher donc au final ça s'est bien passé. Et il a rajouté aussi qu'il n'avait absolument jamais dit qu'il s'en tapait de moi ^^
Message cité 1 fois
...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 10:17:33  

miranda344302 a écrit :

Euh ben lui n'a pas d'exam disons que ça sera plus à moi de voir s'il me souhaite bonne chance pour mes examens ^^ et après donc il a dit que voilà juste c'était chiant pour lui d'être amené là-dedans mais qu'il m'en voulais pas, j'ai répondu et il a dit « Tkt, c'est pas grave, vraiment... » et après je lui ai dit que j'allais me coucher donc au final ça s'est bien passé. Et il a rajouté aussi qu'il n'avait absolument jamais dit qu'il s'en tapait de moi ^^
Afficher plus
Afficher moins

Bon ça va alors, c'est bon signe tout ça, ça veut dire qu'il a quand même de l'intérêt pour toi :)

nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 12:47:14  

Ah d'accord ^^ Ah bon, mais si il n'a jamais dit ça alors ça voudrait dire que c'est ton amie ? Soit c'est lui, soit c'est elle qui ment. Elle est peut-être jalouse, méfie toi !

---------------

Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 13:18:49  

Peut être qu'il te trouve belle et fait juste te regarder.

---------------
- You hate me ? Well okay, grab a chair and wait for me to give a fuck.
------------------------------​------------------------------​-------------
Ski Mask The Slump God - Catch me ouside.
miranda344302
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 15:18:00  

Oui enfin je m'emballe pas trop hein X) Je préfère le laisser un peu pour l'instant pour éviter encore un conflit débile !
Euh eh bien justement j'y ai pensé et cette fille a potentiellement un crush sur lui aussi donc probable qu'elle aie menti aussi...
C'est possible mais avec les "antécédents" il est pas trop censé pouvoir se permettre de me regarder h24

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je comprends pas je ne comprends plus mon ex et on part ensemble en vacances
S...ce garçon que je ne comprends pas Je ne comprends pas... Amour ou amitié ?
Je comprends pas... je ne comprends pas
Fille que je ne comprends pas Je le comprends pas
Elle m'a dit je t'aime, mais je ne comprends pas  
Plus de sujets relatifs à : Je ne le comprends pas :/

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi??? 3
Est-ce de l'amour virtuel? 5
Possible relation?? 2
je ne sais pas quoi lui dire 1
Déclaration compliquée 0