FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je ne la comprends pas ! Besoin de vos conseils

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne la comprends pas ! Besoin de vos conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 16:48:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Y'a une fille dans ma classe qui me plait beaucoup mais je ne sais pas si c'est réciproque, je parle beaucoup avec elle, elle m'a avoué qu'elle me trouvait beau, que je la faisais beaucoup rire je lui ai dis aussi que je la trouvais belle mais quand j'essaie de la "prendre" par les sentiments elle devient froide comme par exemple une fois je lui ai demandé si je lui manquais elle m'a dit pas trop une autre fois je lui ai donné un surnom mignon mais elle m'a répondu hyper froidement, et quand je lui ai demandé pourquoi elle était comme ça dans ces moments elle m'a dit que je parlais trop et que je me prenais trop la tête, alors je ne sais pas si c'est parce que je la rends nerveuse ou que je l'intimide qu'elle est comme ça, ou peut-être simplement je me trompe et qu'elle ne m'aime pas du tout même si elle me trouve beau et très drôle j'avoue que moi aussi par moment elle me saoul et qu'il m'arrive de ne plus lui parler pendant 2-3 jours. Voila j'espère que j'ai été le plus clair possible. Merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre ^^
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 16:54:14  

InVictuS361313 a écrit :

Y'a une fille dans ma classe qui me plait beaucoup mais je ne sais pas si c'est réciproque, je parle beaucoup avec elle, elle m'a avoué qu'elle me trouvait beau, que je la faisais beaucoup rire je lui ai dis aussi que je la trouvais belle mais quand j'essaie de la "prendre" par les sentiments elle devient froide comme par exemple une fois je lui ai demandé si je lui manquais elle m'a dit pas trop une autre fois je lui ai donné un surnom mignon mais elle m'a répondu hyper froidement, et quand je lui ai demandé pourquoi elle était comme ça dans ces moments elle m'a dit que je parlais trop et que je me prenais trop la tête, alors je ne sais pas si c'est parce que je la rends nerveuse ou que je l'intimide qu'elle est comme ça, ou peut-être simplement je me trompe et qu'elle ne m'aime pas du tout même si elle me trouve beau et très drôle j'avoue que moi aussi par moment elle me saoul et qu'il m'arrive de ne plus lui parler pendant 2-3 jours. Voila j'espère que j'ai été le plus clair possible. Merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre ^^
Afficher plus
Afficher moins

Laisse lui le temps de respirer peut être que tu l'encombre trop X)
La meilleure solution c'est d'avoir une vrai conversation avec elle ;)

Message cité 1 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 17:00:53  

M.Dreamer a écrit :

Laisse lui le temps de respirer peut être que tu l'encombre trop X)
La meilleure solution c'est d'avoir une vrai conversation avec elle ;)
Afficher plus
Afficher moins

J'ai essayé de discuter mais comme j'ai dis elle esquive tout le temps quand je veux parler, je lui ai aussi demandé si je la saoulais elle m'a dit que non

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 17:03:50  

InVictuS361313 a écrit :

J'ai essayé de discuter mais comme j'ai dis elle esquive tout le temps quand je veux parler, je lui ai aussi demandé si je la saoulais elle m'a dit que non
Afficher plus
Afficher moins

Non mais demande lui tout court si elle t'aime ou pas ? Une réponse oui ou non.
C'est aussi simple que ça parceque sinon vous allez encore tourner autour du pot et c'est chiant..
Elle va pas esquivé si tu lui pose la question cache tkt ;)
Mais après tu vois faut pas forcé avec . Tu lui donnes des petit surnom et tout , vous êtes amis elle était aussi un petit peu gêné.

Message cité 1 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 17:08:00  

M.Dreamer a écrit :

Non mais demande lui tout court si elle t'aime ou pas ? Une réponse oui ou non.
C'est aussi simple que ça parceque sinon vous allez encore tourner autour du pot et c'est chiant..
Elle va pas esquivé si tu lui pose la question cache tkt ;)
Mais après tu vois faut pas forcé avec . Tu lui donnes des petit surnom et tout , vous êtes amis elle était aussi un petit peu gêné.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai l'impression que c'est trop tôt pour lui demander si elle m'aime et j'ai pas envie de tout gâcher même si je sais que ça me blesserait si elle me dit non

Message cité 2 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 17:08:59  

InVictuS361313 a écrit :

J'ai l'impression que c'est trop tôt pour lui demander si elle m'aime et j'ai pas envie de tout gâcher même si je sais que ça me blesserait pas si elle me dit non
Afficher plus
Afficher moins

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 17:10:16  

InVictuS361313 a écrit :

J'ai l'impression que c'est trop tôt pour lui demander si elle m'aime et j'ai pas envie de tout gâcher même si je sais que ça me blesserait si elle me dit non
Afficher plus
Afficher moins

Comment ça c'est trop c'est ambiguë entre vous ? Elle peut dire dire aussi non comme oui. Tant que tu sais pas tu peux rien dire. Si cela fait longtemps que tu es dans cette situation je te conseille quand même d'aller la voir car il faut que ça pète. Si sa fait pas longtemps observe la et renseigne toi toujours auprès de ses amis

Message cité 1 fois
(Publicité)
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 17:16:12  

M.Dreamer a écrit :

Comment ça c'est trop c'est ambiguë entre vous ? Elle peut dire dire aussi non comme oui. Tant que tu sais pas tu peux rien dire. Si cela fait longtemps que tu es dans cette situation je te conseille quand même d'aller la voir car il faut que ça pète. Si sa fait pas longtemps observe la et renseigne toi toujours auprès de ses amis
Afficher plus
Afficher moins

Nn c est pas ambiguë c est juste que je n'arrive pas a la cerner, juste des que je commence a parler sentiments elle se braque comme si ca lui rappelait des mauvais souvenirs ou je ne sais quoi et non ca fait 1 mois au debut je ne l'avais pas remarqué et un jour sans raison elle m'a sourit 2 ou 3 fois pendant un cours et c est la ou j'ai commencé à lui parler

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 17:25:22  

InVictuS361313 a écrit :

Nn c est pas ambiguë c est juste que je n'arrive pas a la cerner, juste des que je commence a parler sentiments elle se braque comme si ca lui rappelait des mauvais souvenirs ou je ne sais quoi et non ca fait 1 mois au debut je ne l'avais pas remarqué et un jour sans raison elle m'a sourit 2 ou 3 fois pendant un cours et c est la ou j'ai commencé à lui parler
Afficher plus
Afficher moins

Essayé de la mettre à l'aise de ne pas l'intimider. Tu la connu cette année cette fille ? Si elle te souris ça ne veut pas forcément dire grand chose.
Est ce que genre elle invente des prête bidon pour te parler ? Se mordille les lèvres ? Baisse ces yeux quand vos regarde ce croise ? Des choses comme ça qui pourrait montré qu'elle est attiré par toi. Regarde surtout si elle ce comporte pas de la même façon qu'avec toi que les autres. Sa veut dire qu'elle t'apprécie

Maintenant à propos de ces mauvais souvenir essaye de la comprendre . Peut être que on l'a déjà fais un peu trop souffrir.
Mec si tu l'aime fais le premier pas comme ça vous allez avancé tu verras.

Message cité 1 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 17:36:24  

M.Dreamer a écrit :

Essayé de la mettre à l'aise de ne pas l'intimider. Tu la connu cette année cette fille ? Si elle te souris ça ne veut pas forcément dire grand chose.
Est ce que genre elle invente des prête bidon pour te parler ? Se mordille les lèvres ? Baisse ces yeux quand vos regarde ce croise ? Des choses comme ça qui pourrait montré qu'elle est attiré par toi. Regarde surtout si elle ce comporte pas de la même façon qu'avec toi que les autres. Sa veut dire qu'elle t'apprécie

Maintenant à propos de ces mauvais souvenir essaye de la comprendre . Peut être que on l'a déjà fais un peu trop souffrir.
Mec si tu l'aime fais le premier pas comme ça vous allez avancé tu verras.
Afficher plus
Afficher moins

Le seul truc que jai remarqué c est que 90% de nos discutions c est des sourires débiles  après pour les mauvais souvenirs c était juste des hypotheses et je ne la connais que depuis la rentrée je sais que pour les sourires ca ne veut rien dire, et j'ai deja fais tout ce que je pouvais pour lui prouvais qu'elle me plaisait d'habitude je suis pas le genre de mec à parler aux filles pas parce que je suis timide mais parce que j'aime pas m'engager mais la c est different j'ai l'impression que c'est la perle rare aussi je sais pas si ca peut aider mais a chaque fois que je parle avec elle par sms elle met toujours un "mdr" dans ses reponses meme si c est pas forcement drôle

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 17:40:02  

InVictuS361313 a écrit :

Le seul truc que jai remarqué c est que 90% de nos discutions c est des sourires débiles après pour les mauvais souvenirs c était juste des hypotheses et je ne la connais que depuis la rentrée je sais que pour les sourires ca ne veut rien dire, et j'ai deja fais tout ce que je pouvais pour lui prouvais qu'elle me plaisait d'habitude je suis pas le genre de mec à parler aux filles pas parce que je suis timide mais parce que j'aime pas m'engager mais la c est different j'ai l'impression que c'est la perle rare aussi je sais pas si ca peut aider mais a chaque fois que je parle avec elle par sms elle met toujours un "mdr" dans ses reponses meme si c est pas forcement drôle
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi il n'y a pas de doute elle t'apprécie mais maintenant si t'es amoureux faut lui dire. IL faut pas attendre car peut être qu'au file temps c'est sentiments vont changé et inversement. Mais pour vraiment savoir si elle t'apprécie prend ton courage à demain dis lui ce que tu ressens pas par messages mais va la voir vraiment en corps à corps.

Oui c'est sourire débile peuvent caché autres choses ;)

Message cité 1 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 17:50:19  

M.Dreamer a écrit :

Pour moi il n'y a pas de doute elle t'apprécie mais maintenant si t'es amoureux faut lui dire. IL faut pas attendre car peut être qu'au file temps c'est sentiments vont changé et inversement. Mais pour vraiment savoir si elle t'apprécie prend ton courage à demain dis lui ce que tu ressens pas par messages mais va la voir vraiment en corps à corps.

Oui c'est sourire débile peuvent caché autres choses ;)
Afficher plus
Afficher moins

J'aimerais lui parler en privé mais je la voit qu'au Lycée et elle habite a 30 mins en train de chez moi a chaque fois que je lui propose de sortir elle me dit qu'elle a la flemme...Elle est vraiment compliquée

Message cité 1 fois
(Publicité)
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 18:03:04  

InVictuS361313 a écrit :

J'aimerais lui parler en privé mais je la voit qu'au Lycée et elle habite a 30 mins en train de chez moi a chaque fois que je lui propose de sortir elle me dit qu'elle a la flemme...Elle est vraiment compliquée
Afficher plus
Afficher moins

Bah propose lui à la sortie des cours :) Vous allez mangez quelque part comme ça y a pas la flemme de on se donne rendez-vous à tel endroit l'autre est en retard etc..
Tu peux aussi avoir une discussion privée au collège/lycée ça dépend là où tu es. Tu l'isole dans un endroit quand vous tout les deux ou vous avez pas cours ou pendant la récréation. Posez vous au calme sur un blanc et parlé ou sur une marche d'escalier je sais pas moi y a tant d'endroit ou vous pouvez parlez dans une école au calme :)

Message cité 1 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 18:09:46  

M.Dreamer a écrit :

Bah propose lui à la sortie des cours :) Vous allez mangez quelque part comme ça y a pas la flemme de on se donne rendez-vous à tel endroit l'autre est en retard etc..
Tu peux aussi avoir une discussion privée au collège/lycée ça dépend là où tu es. Tu l'isole dans un endroit quand vous tout les deux ou vous avez pas cours ou pendant la récréation. Posez vous au calme sur un blanc et parlé ou sur une marche d'escalier je sais pas moi y a tant d'endroit ou vous pouvez parlez dans une école au calme :)
Afficher plus
Afficher moins

Ouai t'a raison mais moi j'ai envie que ça se fasse naturellement, sans brusquer j'ai envie de laisser faire le temps je sais pas si tu vois ce que je veux dire et puis si ca marche pas bah c'est pas grave je me dirais que c'est la vie parce que si elle m'aime aussi elle voudra de moi et pas de quelqu'un d'autre j'ai beau avoir 16 ans je suis plutôt mature ^^

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 18:24:55  

InVictuS361313 a écrit :

Ouai t'a raison mais moi j'ai envie que ça se fasse naturellement, sans brusquer j'ai envie de laisser faire le temps je sais pas si tu vois ce que je veux dire et puis si ca marche pas bah c'est pas grave je me dirais que c'est la vie parce que si elle m'aime aussi elle voudra de moi et pas de quelqu'un d'autre j'ai beau avoir 16 ans je suis plutôt mature ^^
Afficher plus
Afficher moins

Je vois ce que tu veux dire :) Tu as aussi raison tu viens de la connaître en même temps. Apprend à plus la connaître avant de lui dire, et quand tu sens que c'est le bon moment fonce :p

Message cité 1 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 18:27:24  

M.Dreamer a écrit :

Je vois ce que tu veux dire :) Tu as aussi raison tu viens de la connaître en même temps. Apprend à plus la connaître avant de lui dire, et quand tu sens que c'est le bon moment fonce :p
Afficher plus
Afficher moins

Ouai je te remercie pour les conseils tu m'a beaucoup aidé ^^

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 18:28:36  

InVictuS361313 a écrit :

Ouai je te remercie pour les conseils tu m'a beaucoup aidé ^^
Afficher plus
Afficher moins

De rien gars ! Redonne nous de tes nouvelles quand y a du nouveau :)

Message cité 2 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 18:30:06  

M.Dreamer a écrit :

De rien gars ! Redonne nous de tes nouvelles quand y a du nouveau :)
Afficher plus
Afficher moins

Ouai t'inquiètes pas

Message édité par InVictuS361313 le 02/11/2017 à 18:31:31
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 14:01:59  

Si d'autres personnes ont un point de vue different et qui peuvent me conseiller n'hesitez pas ^^
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 18:05:01  

InVictuS361313 a écrit :

Si d'autres personnes ont un point de vue different et qui peuvent me conseiller n'hesitez pas ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ta du nouveau ?

Message cité 1 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 20:12:07  

M.Dreamer a écrit :

Ta du nouveau ?
Afficher plus
Afficher moins

Ouai jai limpression que ca se refroidit des 2 cotés

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 22:31:31  

InVictuS361313 a écrit :

Ouai jai limpression que ca se refroidit des 2 cotés
Afficher plus
Afficher moins

Comment ça ? Et comment ça c'est fait ?

Message cité 1 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 18:59:31  

M.Dreamer a écrit :

Comment ça ? Et comment ça c'est fait ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah enfaite meme si elle me trouve beau j'ai l'impression que je l'intéresse pas parce que depuis le debut c'est toujours moi qui commence les discutions, en gros que je lui parle ou non c'est pareil, ca marche pour quand je la vois en cours et sur les réseaux sociaux, et moi ca m'énerve donc je préfère abandonner

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 23:02:06  

InVictuS361313 a écrit :

Bah enfaite meme si elle me trouve beau j'ai l'impression que je l'intéresse pas parce que depuis le debut c'est toujours moi qui commence les discutions, en gros que je lui parle ou non c'est pareil, ca marche pour quand je la vois en cours et sur les réseaux sociaux, et moi ca m'énerve donc je préfère abandonner
Afficher plus
Afficher moins

Pendant 1 semaine arrête de lui parler et tema si ça lui fait quelques choses ou miette

Message cité 1 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 06:49:07  

M.Dreamer a écrit :

Pendant 1 semaine arrête de lui parler et tema si ça lui fait quelques choses ou miette
Afficher plus
Afficher moins

Ok jvai faire ca mais le truc c est que je parle avec presque toutes les filles de la classe a ton avis y a moyen que ca la rend jalouse si elle voit que c est la seule que j'ignore ?

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 18:16:29  

InVictuS361313 a écrit :

Ok jvai faire ca mais le truc c est que je parle avec presque toutes les filles de la classe a ton avis y a moyen que ca la rend jalouse si elle voit que c est la seule que j'ignore ?
Afficher plus
Afficher moins

Ouais sa fonctionne au max si elle est jalouse ça se verra et donc t'apprécie si non trouve toi une autre

Message cité 1 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 18:42:57  

M.Dreamer a écrit :

Ouais sa fonctionne au max si elle est jalouse ça se verra et donc t'apprécie si non trouve toi une autre
Afficher plus
Afficher moins

Bah je vais pas te mentir je suis deja sur une autre avec qui je m'entends grave bien au debut j'avais l'intention de la friendzone mais je commence a la kiffer fin pour l'instant c'est de l'amitié mais y a des mecs dans ma classe qui commence à crier des trucs du genre "ouai eux deux ils vont finir ensembles" ou encore "je me demande comment seraient leurs enfants" ou bien quand je lui dit qu'elle est moche pour rigoler elle me dit qu'on se complète je sais pas si ca veut dire grand chose tout ca mais voila

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 19:18:40  

InVictuS361313 a écrit :

Bah je vais pas te mentir je suis deja sur une autre avec qui je m'entends grave bien au debut j'avais l'intention de la friendzone mais je commence a la kiffer fin pour l'instant c'est de l'amitié mais y a des mecs dans ma classe qui commence à crier des trucs du genre "ouai eux deux ils vont finir ensembles" ou encore "je me demande comment seraient leurs enfants" ou bien quand je lui dit qu'elle est moche pour rigoler elle me dit qu'on se complète je sais pas si ca veut dire grand chose tout ca mais voila
Afficher plus
Afficher moins

Ouais vu comment tu le raconte elle Allaire de t'apprécier alors

Message cité 1 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 08:52:13  

M.Dreamer a écrit :

Ouais vu comment tu le raconte elle Allaire de t'apprécier alors
Afficher plus
Afficher moins

Je reviens pour vous dire que cette nuit j'ai rêvé de la fille (la 1ere dont jvous ai parlé) dans mon rêve on discutait et un moment elle prend ma bouche et elle m'embrasse (classique) mais le truc bizarre c est qu'après quand je me suis réveillé j'avais une boule au ventre comme si j'avais pris un râteau, moi qui commençais à l'éviter mes sentiments reviennent mais en plus forts, est ce qu'à votre avis je devrais lui dire que jai rêvé d'elle sachant que la dernière fois que je lui ai dit que je pensais à elle, elle m'a répondu "merci c'est gentil"

Message cité 1 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:19:20  

InVictuS361313 a écrit :

Je reviens pour vous dire que cette nuit j'ai rêvé de la fille (la 1ere dont jvous ai parlé) dans mon rêve on discutait et un moment elle prend ma bouche et elle m'embrasse (classique) mais le truc bizarre c est qu'après quand je me suis réveillé j'avais une boule au ventre comme si j'avais pris un râteau, moi qui commençais à l'éviter mes sentiments reviennent mais en plus forts, est ce qu'à votre avis je devrais lui dire que jai rêvé d'elle sachant que la dernière fois que je lui ai dit que je pensais à elle, elle m'a répondu "merci c'est gentil"
Afficher plus
Afficher moins

C'est bon jai ma réponse pourquoi elle est aussi froide malgrès tout les compliments enfaite elle m'a dit que j'étais pas son style jpense jvai lui demander si elle a pas des copines a me presenter

Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:24:15  

Elle aurait dû te le dire dès le départ... Bon au moins elle ne t'a aps non plus fait espérer c'est déjà ça, en tout cas c'est bien que tu veuilles passer à autre chose, si elle n'est pas intéressée c'est comme ça, tu en trouveras une autre
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 15:12:16  

Nyato a écrit :

Elle aurait dû te le dire dès le départ... Bon au moins elle ne t'a aps non plus fait espérer c'est déjà ça, en tout cas c'est bien que tu veuilles passer à autre chose, si elle n'est pas intéressée c'est comme ça, tu en trouveras une autre
Afficher plus
Afficher moins

Ouai c est moi qui voulais être fixé jvoulais pas perdre de temps et puis avec le temps sa m'aurais fait encore plus de mal et justement elle va donner mon instagram a ses copines intéressées et célib si y en a mdr

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:49:37  

InVictuS361313 a écrit :

Ouai c est moi qui voulais être fixé jvoulais pas perdre de temps et puis avec le temps sa m'aurais fait encore plus de mal et justement elle va donner mon instagram a ses copines intéressées et célib si y en a mdr
Afficher plus
Afficher moins

C'est la première qui a dit que t'étais pas son style ?

Message cité 1 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:51:04  

M.Dreamer a écrit :

C'est la première qui a dit que t'étais pas son style ?
Afficher plus
Afficher moins

Ouai et l'autre c est finalement qu'une pote enfaite jcrois que je sais plus ce que je veux

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:53:39  

InVictuS361313 a écrit :

Ouai et l'autre c est finalement qu'une pote enfaite jcrois que je sais plus ce que je veux
Afficher plus
Afficher moins

Réfléchis bien gros.
Mais je pense que la 2eme meuf dont tu parle vu comment tu en parles y a des chances donc réfléchis bien avant de faire tout acte

Message cité 1 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 19:00:04  

M.Dreamer a écrit :

Réfléchis bien gros.
Mais je pense que la 2eme meuf dont tu parle vu comment tu en parles y a des chances donc réfléchis bien avant de faire tout acte
Afficher plus
Afficher moins

Je sais bien tfacon jai demandé a la 1ere si elle avait pas des potes comme par hasard elles sont toutes en couple, et la 2eme elle a trop de pote, jpense que finalement jvais rester seul c est pas que j'en ai envie mais les meufs c est trop casse tete, t'es beau mais pas son style, ses copines elles sont prises... Y a jamais r qui va sa ma saoulé mdr

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 20:50:54  

InVictuS361313 a écrit :

Je sais bien tfacon jai demandé a la 1ere si elle avait pas des potes comme par hasard elles sont toutes en couple, et la 2eme elle a trop de pote, jpense que finalement jvais rester seul c est pas que j'en ai envie mais les meufs c est trop casse tete, t'es beau mais pas son style, ses copines elles sont prises... Y a jamais r qui va sa ma saoulé mdr
Afficher plus
Afficher moins

Sa fait quoi qu'elle est trop de pote la 2eme :D

Message cité 1 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 20:57:36  

M.Dreamer a écrit :

Sa fait quoi qu'elle est trop de pote la 2eme :D
Afficher plus
Afficher moins

La jparle de pote mecs mdr les meufs jmen fous mais les mecs...tu vois ce que jveux dire

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 23:14:39  

InVictuS361313 a écrit :

La jparle de pote mecs mdr les meufs jmen fous mais les mecs...tu vois ce que jveux dire
Afficher plus
Afficher moins

Ah ok la concurrence mdr mais sache que ta aussi tes chances faut juste te démarquer des autres

Message cité 1 fois
invictus361313
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 21:04:44  

M.Dreamer a écrit :

Ah ok la concurrence mdr mais sache que ta aussi tes chances faut juste te démarquer des autres
Afficher plus
Afficher moins

Nn mais la 1ere jlui ai demandé pk j'étais pas son style, elle m'a dit qu'y avait pas d'explications, jlui ai demandé si c'était pas psk elle me trouvais moche elle m'a dit nn, après jlui ai demandé si c était mon caractère elle m'a dit non aussi, franchement je suis perdu elle a meme pas de raison ca devrait être parfait normalement...

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai vraiment besoin d'aide plusieurs probléme Je ne le comprends pas
Je ne comprends pas [PAVE] Je comprends plus, je suis perdu :(
Je ne comprends plus rien Aider moi je ne comprends plus rien ,il change toujours d'attitude
Je ne le comprends pas Je ne le comprends pas
Je ne le comprends pas je ne le comprends pas, besoin d'aide de gars svp
Conseils pour aborder un garçon  
Plus de sujets relatifs à : Je ne la comprends pas ! Besoin de vos conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mini-Questionnaire (Man and Women) 15
il ne me manque pas .. 4
la taille 6
7 ans sur la même fille, une relation fusionnelle proche de celle d'un couple ma 3
je donne de l'affection mais j'en reçois pas 12