FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je ne comprends pas... Amour ou amitié ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Notre relation...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne comprends pas... Amour ou amitié ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marmottenumero4150
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 11:10:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !
J'ai 14 ans, bientôt 15, et je n'ai jamais été en couple pour diverses raisons, mais bon, je ne vais pas épiloguer dessus trois heures.
Bref, je suis en seconde, à l'internat, et, je suis dans un groupe d'amis, au début je ne parlais quasiment à personne, juste à mon seul ami du collège. Depuis peu, je me suis rapproché avec un peu tout le monde, surtout avec les filles en fait. Bref, je discute souvent avec une de ces filles, je me sens à l'aise avec elle, récemment on est même allé au cinéma entre amis, et elle a insisté pour se mettre à côté de moi d'ailleurs, mais bref. Un soir, avant que l'internat ouvre, alors que le reste de nos amis faisaient un concours de "celui qui fait le plus de pompes", on est partis et on a commencé à se balader dans le lycée, en discutant de nos problèmes respectifs. Elle n'hésitait pas à me parler de sa vie privée, et moi je me sentais à l'aise. Et pendant qu'on se baladait, trois fois on nous a interpellé pour nous demander si on était ensemble, et quand on s'est séparés pour aller dans nos internats respectifs, un mec a même gueulé par la fenêtre "Mec !! Fallait l'embrasser !! bon, la fille et moi lui avons lâché un "Ta gueule !" en même temps mais bref.