|-  

||-  Comment faire comprendre qu'on veut faire l'amour ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire comprendre qu'on veut faire l'amour ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2165415
Hockwood
Profil : Inconnu
hockwood
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 18:54:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, avec ma copine ça fait 3 semaines, tout ce passe bien malgré notre relation à distance.

Je sais bien qu'au bout d’a peine un mois parlé de "relation sexuelle" peut paraitre précoce mais au bout d'un moment il faudra s'y mettre, alors la intervient mes 2 questions :

-A partir de combien de temps en moyenne après le premier jour de relation un couple fait la première fois l'amour ?

-Comment annoncer ou faire insinuer à sa copine qu'on est prêt et qu'on à envie de le faire ?

Je précise que j'ai 18 ans et je suis vierge.

Merci de vos futures réponses ;) et désolé pour les fautes :D

(Publicité)
n°2165432
Monovin
ai peur du loup quand tu ne l'entend plus
Profil : Etranger
monovin
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 21:54:03  

Houlala pt1cable:{}

Je suis pas la référence absolue la dessus, mais globalement il n'y a pas de temps à attendre, tout est une histoire de confiance, de symbiose quand vous vous verrez ayez toujours de quoi vous protéger puis un jour votre regard sera pétillant en même temps et vous vous abandonnerai l'un à l'autre.

Moi Jour numéro 1 avec mon premier amour ça à dérapé ( cela faisait 6 mois que l'on se tournait autour et que l'on avait du désir l'un pour l'autre )
Seconde petite amie, durée: 6 mois et je n'ai rien fais du tout avec elle, elle n'était pas prête et je l'ai accepté ( vous voyez on est pour certain des mecs bien qui ne faisons pas ça pour coucher )
Troisième et dernière fille qui à partagé ma vie, On va dire jour 1 on a un peu joué mais ce n'est que 3 semaines plus tard que ça à dérapé en plus sensuel...Et encore je garde un souvenir mémorable de la première fois du désir mais beaucoup de réserve et de jeux de regard sarcastic:{}

Comme tu le vois tout est différent chaque relation est unique et ne peut être comparée

Juste il faut le vouloir et pas se forcer pour l'autre, Tu peux être prête et en avoir envie mais si sur le moment tu ne le sens pas stop tout, la première fois est une chose des plus importante car elle construit un socle de confiance entre ton corps, ton esprit et le corps et l'esprit de ton partenaire jap:{}

Cela suffit-il à répondre à tes questions? Sinon je suis la :)
Message cité 1 fois
n°2165435
Hockwood
hockwood
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 22:06:42  

Monovin a écrit :

Houlala pt1cable:{}

Je suis pas la référence absolue la dessus, mais globalement il n'y a pas de temps à attendre, tout est une histoire de confiance, de symbiose quand vous vous verrez ayez toujours de quoi vous protéger puis un jour votre regard sera pétillant en même temps et vous vous abandonnerai l'un à l'autre.

Moi Jour numéro 1 avec mon premier amour ça à dérapé ( cela faisait 6 mois que l'on se tournait autour et que l'on avait du désir l'un pour l'autre )
Seconde petite amie, durée: 6 mois et je n'ai rien fais du tout avec elle, elle n'était pas prête et je l'ai accepté ( vous voyez on est pour certain des mecs bien qui ne faisons pas ça pour coucher )
Troisième et dernière fille qui à partagé ma vie, On va dire jour 1 on a un peu joué mais ce n'est que 3 semaines plus tard que ça à dérapé en plus sensuel...Et encore je garde un souvenir mémorable de la première fois du désir mais beaucoup de réserve et de jeux de regard sarcastic:{}

Comme tu le vois tout est différent chaque relation est unique et ne peut être comparée

Juste il faut le vouloir et pas se forcer pour l'autre, Tu peux être prête et en avoir envie mais si sur le moment tu ne le sens pas stop tout, la première fois est une chose des plus importante car elle construit un socle de confiance entre ton corps, ton esprit et le corps et l'esprit de ton partenaire jap:{}

Cela suffit-il à répondre à tes questions? Sinon je suis la :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ta réponse déjà, j'ai tout lu et je ne cesserai pas de relire !
j'ai pourquoi pas une autre question.

Quel sont les signes avant-coureur que c'est proche ?
(Que ça va bientot se faire sans même se le dire, pour être sur qu'elle soit prête quoi pour pas gaffer pt1cable:{} )

n°2165438
Monovin
monovin
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 22:21:48  

Mmmmmmm Pour moi ça a toujours été dans les jeux de regard j'en ai des frisons de plaisir rien que d'y repenser sarcastic:{}

Après ça dépend si ta copine est libérée et qu'elle est taquine elle te fera peut être des phrases à double sens ou si elle est à l'aise avec son corps peut être qu'elle aura des attitudes un peu particulière.

Quand vous vous voyez vois ce que ça lui fais si tu l'embrasse dans le cou,essaye de poser la main sur son ventre tout doucement fais la remonter très lentement par exemple comme ça elle aura tout à fais le temps de comprendre et de choisir la position à adopter par rapport à ses envies ( commence bien par faire monter la main, la descendre pas bonne idée lol:{} ) cela est à faire dans un moment d'intimité je précise si tu fais ça au café je donne pas cher de ta peau.

Puis si ta petite femme est de nature tactile ça peut aussi faciliter les choses.

Tu peux aussi créer une ambiance genre si vous avez une musique de loveur en commun ange:{}
Message cité 1 fois
n°2165441
Hockwood
hockwood
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 22:28:25  

Monovin a écrit :

Mmmmmmm Pour moi ça a toujours été dans les jeux de regard j'en ai des frisons de plaisir rien que d'y repenser sarcastic:{}

Après ça dépend si ta copine est libérée et qu'elle est taquine elle te fera peut être des phrases à double sens ou si elle est à l'aise avec son corps peut être qu'elle aura des attitudes un peu particulière.

Quand vous vous voyez vois ce que ça lui fais si tu l'embrasse dans le cou,essaye de poser la main sur son ventre tout doucement fais la remonter très lentement par exemple comme ça elle aura tout à fais le temps de comprendre et de choisir la position à adopter par rapport à ses envies ( commence bien par faire monter la main, la descendre pas bonne idée lol:{} ) cela est à faire dans un moment d'intimité je précise si tu fais ça au café je donne pas cher de ta peau.

Puis si ta petite femme est de nature tactile ça peut aussi faciliter les choses.

Tu peux aussi créer une ambiance genre si vous avez une musique de loveur en commun ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

A noté que je la vois que une fois tout les 1 mois et demi, la relation à distance peut elle changer quelque chose ?

n°2165446
Monovin
monovin
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 22:52:12  

Oui le temps qu'une confiance physique se crée sera beaucoup plus long .

Et n'oublie pas derrière un écran on est un peu qui on veut elle pourrait s'amuser à te chauffer à mort par sms et pour autant être très prude en face...

n°2165511
Hockwood
hockwood
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 17:49:01  

Personne d'autre ?

(Publicité)
n°2165512
Yrathus
War's not done, but fml
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 18:08:05  

Personne ne peut te donner une réponse aussi détaillée que Monovin.
Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°2165518
Hockwood
hockwood
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 19:04:38  

Yrathus a écrit :

Personne ne peut te donner une réponse aussi détaillée que Monovin.
Afficher plus
Afficher moins

Sauf qu'il m'a pas donné de réponse clair, juste raconté ses expériences ...

n°2165526
Monovin
monovin
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 20:42:35  

je n'ai pas que fais raconter mes expériences mais une fille ce n'est pas un pc je peut pas te donner une procédure fixe et immuable qui marche à coup sure, j'essaye de t'ouvrir le plus de voies possible pour que tu reconnaisse peut être les agissements de ta copine dans l'une de ces possibilités.

tu peux rajouter d’ailleurs comme option que ta copine aime justement le fait que tu n'es pas abordé le sujet et qu'elle préfère cela, surtout à cause d'une relation à distance qui n'a pas la même valeur qu'une relation h24.

Dire ça fais xmois qu'on est ensemble mais ne l'avoir que Tout les 45 jours c'est moins fusionnel qu'un couple classique.

J'ai questionné mes amis qui sont en relation classique pour pouvoir t'aider et comme réponse j'ai eu: 3mois, 6mois , 3 semaines et un autre pas du tout.

comme quoi ça confirme mes dires que c'est aléatoire et que ça dépend de l'ambiance du couple de la maturité, des expériences passés , de la durée de vie du couple ect ect ect

n°2165582
Master Yoda
Do, or donut
Profil : Citoyen
master-yoda
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 17:25:34  

C'est pourtant simple :??:

Esketubez

---------------
La sens-tu, te pénétrer, la force ?
n°2165946
Chlxr
chlxr
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 23:02:54  

Je t'apporte la vision d'une fille mdr ^^

Pour mon cas, ça fait bientôt un an que je suis avec mon copain et il ne c'est encore rien passé. Malgré ça je ne pense pas qu'il y est de temps précis à attendre, si vous en avez envie tous les deux et qu'elle est prête allez-y. Et toujours pour mon cas je pense que ça devrai se faire naturellement sans forcément devoir dire "on le fait tel jour, à tel moment", après bien sur c'est toujours mieux d'en parler, et personnellement mon copain lui m'a toujours clairement dit qu'il en avait envie et qu'il été prêt à le faire avec moi.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2166241
mec 18
okkk
mec-18
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 21:35:26  

Parles en lui
Message cité 1 fois
n°2166514
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 20:04:08  

Chlxr a écrit :

Malgré ça je ne pense pas qu'il y est de temps précis à attendre, si vous en avez envie tous les deux et qu'elle est prête allez-y. Et toujours pour mon cas je pense que ça devrai se faire naturellement sans forcément devoir dire "on le fait tel jour, à tel moment", après bien sur c'est toujours mieux d'en parler
Afficher plus
Afficher moins

mec 18 a écrit :

Parles en lui
Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie jap:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'amour Comprendre les filles... *_*
Je l'aime mais elle veut qu'on reste amis Comprendre sa reaction
Comprendre cette fille Comprendre cette fille
vous pouvez m'aider à comprendre le sens de cette phrase il veut un sexfriend? besoin de comprendre (16-19ans)
J'aimerais comprendre ce garçon Comment lui faire comprendre ?
aider moi a comprendre comment comprendre son intention...
Plus de sujets relatifs à : Comment faire comprendre qu'on veut faire l'amour ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseils 2 11/09/2017 à 22:03:04
séduire une fille en 3eme 3 10/09/2017 à 22:11:36
J'ai vraiment besoins d'aide.. 3 12/09/2017 à 22:32:09
Dois-je passer a autre chose ? 2 15/09/2017 à 17:22:47
Perdu .. 8 16/09/2017 à 16:25:49