FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment lui faire comprendre ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment lui faire comprendre ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
seamoon468
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 12:33:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors je vous explique y a environs 2 ans j’ai quitté un garçon avec qui je suis restée 3 mois mais qui était complètement amoureux, j’ai eu bcp de mal à lui dire mais j’y suis parvenue. Il voulait qu’on continue à se parler normalement je lui ai dis que j’en voyais pas trop l’utilité mais si de temps en temps il voulait prendre des nouvelles j’allais pas l’en empêcher, je suis pas un monstre non plus (j’en m’en voulais déjà assez de l’avoir quitté par sms c’est tellement ignoble, et je lui ai dis’ qje ça servait à rien d’attendre que je sois prête pour être en couple pcq de toute façon j’avais pas de sentiment pour lui et ça viendra jamais). Sauf que depuis il m’en prle tous les jours (comme des potes mais avec bcp d’ambiguite : il va tjrs me faire des compliments, me demander de le voir alors que je dis tjrs que je ne veux pas, me pose des dizaines de questions sur ma vie ce que je fais dans la journee, qui je fréquente et tout...) et même si je lui réponds souvent longtemps après (j’ai même attendu exprès 2 semaines une fois pour pas qu’il s’imagine qqch) il revient toujours a la vie hargne il a pas l’air de comprendre que moi je n’envisage toujours rien et que je fais mon max pour éviter de lui parler vu comment il ne lâché pas l’affaire...Du coup j’aimerai savoir si quelqu’un n’avez pas une solution pcq je sais pas comment m’en défaire sans être méchante il est borné, j’ai l’impression de vouloir quitter quelqu’un que j’ai Déjà quitté c’est complètement absurde. Merci d’avance :)

(Publicité)
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 13:33:00  

Stop lui répondre =) ou seulement après 1 relance de sa part sur la question précédente :P
Message édité par mrLapinBlanc le 11/01/2018 à 13:33:31

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 14:21:23  

Tu sais, je pense que là tu peux être méchante sans t'en vouloir. Il abuse pas mal quand même...
Poser que tu n'as pas changé d'avis et que si il continue tu le bloques partout où tu peux parce que c'est lourd de le voir sans arrêt revenir à la charge.
Lui rappeler que "non" c'est "non" et que tu trouves ça particulièrement irrespectueux de sa part de ne pas en tenir compte...
Message cité 2 fois
Un inconnu qui vous veut du bien ^^
Profil : Etranger
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 20:39:38  

Andraëlle a écrit :

Tu sais, je pense que là tu peux être méchante sans t'en vouloir. Il abuse pas mal quand même...
Poser que tu n'as pas changé d'avis et que si il continue tu le bloques partout où tu peux parce que c'est lourd de le voir sans arrêt revenir à la charge.
Lui rappeler que "non" c'est "non" et que tu trouves ça particulièrement irrespectueux de sa part de ne pas en tenir compte...
Afficher plus
Afficher moins

Je rejoins andraëlle, fais lui comprendre qu'il est vraiment lourd, et si il ne le comprends pas, tu l'ignore/ tu le bloque comme ça c'est réglé.

D'ailleurs au passage, Andraëlle c'est original et c'est plutôt beau comme prénom !

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSnow73 le 11/01/2018 à 20:41:47
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 21:39:01  

JohnSnow73 a écrit :

Je rejoins andraëlle, fais lui comprendre qu'il est vraiment lourd, et si il ne le comprends pas, tu l'ignore/ tu le bloque comme ça c'est réglé.

D'ailleurs au passage, Andraëlle c'est original et c'est plutôt beau comme prénom !
Afficher plus
Afficher moins

Merci !
Ce n'est pas mon prénom, mais une idée que j'ai eu lorsque je me suis inscrite. ^^

Message cité 1 fois
Un inconnu qui vous veut du bien ^^
Profil : Etranger
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 23:46:53  

Andraëlle a écrit :

Merci !
Ce n'est pas mon prénom, mais une idée que j'ai eu lorsque je me suis inscrite. ^^
Afficher plus
Afficher moins

Bah écoutes je le garde dans un coin de ma tête, jsp pourquoi mais ça me plaît bien haha
T'es peut-être à l'origine du futur prénom d'une future petite fille qui sait !

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 23:49:47  

JohnSnow73 a écrit :

Bah écoutes je le garde dans un coin de ma tête, jsp pourquoi mais ça me plaît bien haha
T'es peut-être à l'origine du futur prénom d'une future petite fille qui sait !
Afficher plus
Afficher moins

Ahah, j'espère que tu pourras me tenir au courant si c'est le cas. Je serais super fière ! lol:{}

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une relation particulière... Aidez moi à comprendre svp! J'ai du mal à comprendre son comportement...
Je n'arrive pas à le comprendre Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut
Comment faire comprendre à un garçon que je l'aime Aide pour comprendre son comportement
Comment faire comprendre qu'on veut faire l'amour ? Comprendre cette fille
aider moi a comprendre  
Plus de sujets relatifs à : Comment lui faire comprendre ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
À 14 ans, il fume. Que faire ? 13
Est ce que j'interesse ce garçon ? 16
Comment l'oublier ? 1
Je suis trop jalouse en amitie 5
Les râteaux ou les réussites ... 3