FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je ne le comprend pas

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne le comprend pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
doonuts-au-sucre
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 13:49:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Pour commencer, j’ai rencontrée ce mec il y’a environ 1 mois et demie .Notre rencontre était vraiment purement du hasard , je l’avais Remarquer dans les couloirs de mon lycée car plusieurs fois je l’ai surpris me regarder .Donc on c’est rencontré à un cour de sport qu’on a dû faire en commun .Ce jour là, il n’a pas arrêté de me complimenter auprès de mes potes , il leur a même demander mon INTERDIT.Donc le soir même il m’ajoute, on discute pendant 2 jours puis après il ne m’a plus donné de nouvelles,juste quelques regards dans les couloirs... La semaine dernière il est revenu me parler , c’est à partir de ce moment qu’on a commencé à vraiment faire connaissance on c’est parler le lundi, mardi toute la journée puis il recommence à ne plus me donner de nouvelles le mercredi et le jeudi. Je n’ai pas cherché à comprendre je pensais qu’il c’était désintéressé de moi .Le midi je suis partie manger au mcdo avec des amis . J’etait installer au fond du mcdo avec une vue sur l’endroit où on récupère les commandes . Qui je croise la bas ? Ce fameux garçon... Je l’ai remarqué car j’ai vue qu’il me lancer dés regards insistants, pourtant le seul moment où j’ai décidé de le regarder il a directement tourné le regard avec un sourire gêné . Pendant tous le long ou il attendait sa commande il me regarder mais je fessait genre de rien. Ensuite quand il est parti je reçois plusieurs INTERDIT de sa part ou il me disait qu’il savait que je savais qu’il regardait mais je n’oser pas le regarder car j’étais trop timide ( il avait tout à fait raison ) , un autre INTERDIT ou il a commenté ma story, puis les autres c’etait des Snaps ou il me complimenter et disait se qu’il pensais de moi . Le soir je relance la discussion, on continue de parler toute la soirée. Le lendemain c’est lui qui me relance la discussion mais juste en m’envoyant des photos sans vraiment me parler . Puis le lendemain il recommence à ne plus me donner de nouvelles. J’ai vraiment du mal à le comprendre car il ne me parle pas mais pourtant c’est toujours l’un des premiers à regarder mes INTERDIT story.
D’après vous pourquoi réagît-il comme ça ? J’ai vraiment du mal à le cerner car il y’a des jours où il me montre de l’intérêt et d’autre ou il m’ignore totalement...

(Publicité)
Profil : Inconnu
inmesse
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 00:23:13  

Vraiment ce gars est très étrange je ne comprends vraiment pas ses intentions. Peut-être que c'est du à un manque de confiance ? Ou alors il ne fait que jouer même si je préfère la première option. Bref ne te prends pas trop la tête et voit avec le temps mais le mieux si tu veux avoir des réponses c'est de tout simplement aller poser les questions à la personne concernée.

Profil : Etranger
zeroy
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 18:48:36  

Ben pq tu lui demande pas ? C’est bien la première chose à faire dans ce cas là..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne comprend pas mon crush Je ne le comprend pas....
Je comprend pas ce qu'il ressent pour moi ... Je ne comprend pas les filles
Je ne comprend pas ce que ça veut dire Je suis amie avec un garçon qui me plaît bcp mais je ne le comprend pa
Je ne le comprend pas et j'aimerais apprendre à le connaitre Je ne le comprend pas
Je ne l’a comprend pas j'y comprend Rien
Plus de sujets relatifs à : Je ne le comprend pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Signe d'un mec amoureux? 6
Couple / parents 4
Je n'arrive pas à l'oublier.. 11
Le garçon que j'aime sait que je l'aime que faire !!! 0
J'ai peur de me faire opérer 9