FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je ne le comprend pas et j'aimerais apprendre à le connaitre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne le comprend pas et j'aimerais apprendre à le connaitre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bookineuse
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 21:00:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je suis nouvelle sur ce forum donc désolé si je m'exprime mal.

Bon alors je vais vous exposer mon problème : Pendant deux ans, je faisais du sport et il y avait toujours ce garçon (appelons le M) au mur à l'opposé de moi, on se regardait mais rien de plus ; je ne le connaissais pas, je ne savais même pas son age ou son prénom. Maintenant je ne fais plus ce sport donc je ne pensais pas le revoir.

Mais à ma rentrée de seconde, je vais au rang de ma classe, où je ne connaissais personne et là j'aperçois M, seul dans mon rang et je réalise qu'il est dans ma classe alors j'essaye de paraître normal et décide le premier jour de me mettre à une place pas trop loin de lui dans l'espoir qu'il essaye de me parler, surtout que nous étions tout les deux sans amis le premier jour. Sauf qu'il n'est pas venu me parler pfff:{}

Le temps passe et toujours rien, on s'est fait notre propre groupe d'amis et ne nous parlons jamais alors je ne me suis fait aucun films. Mais un jour les commères de la classe viennent me voir et me disent que je plais à M et que c'est lui qui l'a dit et me demande si moi je pourrais essayer d'apprendre à le connaitre et moi comme une nunuche je répond je sais pas et je me défile lol:{}
En même temps j'avais des doutes sur ce qu'elles disaient surtout que M est plutôt discret et réfléchi et qu'il n'est pas du genre à dire des trucs comme ça.

Et après j'apprend que M a aussi dit à ses amis qu'on s'était déjà vue avant dans notre sport commun et je voyais qu'il me lançait souvent des regards en classe.

Plus tard la nouvelle a circulé dans la classe, les gens étaient tous au courant et nous lançaient des piques sur nous deux alors qu'on ne s'était pas adressé un mot.

Maintenant on est à la fin du premier trimestre et on s'est seulement parlé quant on avait pas le choix.
Dans un travail de groupe, on a était ensemble avec deux autres personnes (qui comme par hasard était ensemble, en couple) et l'ami de M lui a dit "coïncidence !" en me regardant et j'étais tellement intimidé par M que j'arrivais pas à lire une feuille devant lui (il a dû me trouver pathétique) et pourtant il était gentil avec moi.
Bref il parle à tout le monde dans la classe sauf à moi et pourtant on a tout les deux des groupes d'amis "intello" donc on se voit souvent dans les lieux de travail et devant les salles de classe mais il rigole seulement avec mes amie et pas avec moi et il me regarde même plus sweat:{}

Donc voilà je me demandais pourquoi il a dit que je lui plaisait mais qu'il n'a jamais fait le premier pas et pourquoi il parle à tout le monde sauf à moi et que maintenant il m'ignore ? (où en tout cas j'en ai l'impression parce qu'il ne me regarde plus du tout).

Voilà, bon le texte est un peu long merci si vous l'avez lu jusqu'au bout et, merci fois deux si vous auriez des conseils, des réponses ou des avis même négatif.

(Publicité)
strangerthings
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 21:16:18  

Coucou, tout d'abord je ne sais pas mais je pense que c'est la fierté, tu sais les garçons ont trop de fierté donc il n'ose pas avouer qu'une fille leur plaise. Le bon but c'est qu'il a quand même parlé de votre rencontre à ses amis donc ça veut dire qu'il pense à toi et qu'il n'a pas oublié vos petits regards. Et puis les gens, vachement, ils n'ont que ça a faire de vous lancer des piques ? On n'est plus en maternelle ou encore au collège ! Je ne pense pas qu'il t'a trouvé pathétique. Peut-être qu'il a peur du regard des autres et avec sa fierté, il n'ose plus te regarder. Tu as dit que vos camarades de classe vous lancer des piques, il a sûrement peur que quand il te regarde, une personne le remarque et lui lance un pique. Et il doit te lancer des petits regards mais tu ne le remarques pas car il est discret.

bookineuse
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 12:08:26  

Mais du coup je sais pas quoi faire pour que ça avance, j'ai déjà essayer de lui parler mais je n'y arrive pas, déjà que je bégaye quand lui et ses amis sont pas loin. (ça m'est jamais arrivé avant).
En plus on est tout le temps avec notre groupe d'amis respectif et souvent il ne parle pas trop et reste sur son portable, donc même sans ma timidité c'est compliqué parce que j'ai pas l'impression qu'il soit ouvert à la discussion.

bookineuse
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 16:29:55  

Y'a du nouveau, il y a une semaine il a enclenché la discussion grâce à un réseau social, on a discuté pendant trois heures, je me suis rendu compte qu'on avait vraiment pas mal de points commun et il avait l'air intéressé. Mais depuis on s'est pas renvoyé de messages.
Hier j'étais en ville avec des amies et on jouait à Action/Vérité lol:{} et comme par hasard il s'est assis sur un banc à coté de nous et j'ai une amie (avec qui il est plutôt complice et j'avoue que ça m'agace un peu) qui est aller le voir pour un gage et on a fini par s'incrusté avec lui. Bref j'ai passé une super soirée et au moment de partir il m'a fait un sourire.

Et j'ai remarqué qu'effectivement il me lance des regards discrets et aujourd'hui quand il me regarde il me sourit.
Mais je crois que le problème c'est qu'on est tous les deux timides et je ne sais pas comment "débloquer" cette timidité, j'aimerais bien aller le voir et lui parler comme si il y avait jamais eu cette gène mais je sais pas quoi dire et j'avoue que j'ai peur que tout le monde en fasse une montagne.

Donc voilà j'espère que quelqu'un aurait un conseil/avis sur la situation pour que cette timidité réciproque n'existe plus. Merci encore jap:{}

bookineuse
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 17:42:03  

Personne pour m'aider ? :??:

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
On est sorti ensemble, elle me quitte pour mieux me connaître Je ne le comprend pas
J'aimerais pouvoir parler 2 Je ne l’a comprend pas
j'y comprend Rien Je comprend pas sa reaction
Il est bizarre je ne comprend pas AIDEZ MOI SVP!!! Aidez moi svp je ne le comprend pas!
Est-elle attirée par moi ? Elle veut apprendre à me connaitre ? Casser ? Rester ? Je ne comprend pas.
Je le comprend pas je ne le comprend pas !
Je ne le comprend pas !  
Plus de sujets relatifs à : Je ne le comprend pas et j'aimerais apprendre à le connaitre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas quoi penser de lui... 4
QUE FAIRE ? besoin d'avis 1
Mon ex 2
Fille amoureuse? 1
Fille(s) qui me regardent 5