FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comportement fille

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comportement fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
romain_1214
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 23:56:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour c’est la première fois que je poste ici donc excusez moi déjà si j’ai du mal à m’exprimer.
En gros je me pose des questions sur le comportement d’une fille que j’aime bien mais avec qui on s’est jamais réellement parler je comprend pas trop son comportement envers moi defois elle me regarde dans les yeux intensément sans me lâcher puis defois elle m’ignore ou encore je l’ai déjà surprise à se retourner pour me regarder ou alors elle me regarde puis elle sourit comme si elle était mal alaise ou intimidée je sais pas trop quoi en penser.. ai je une chance avec elle?

(Publicité)
MayTheDarkSideBeWith​​​You
Profil : Etranger
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 00:44:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

À mon avis tu dois lui plaire un minimum mais c'est peut-être une fille timide et elle t'ignore peut-être car elle ne voudrait pas montrer que tu lui plais, à mon avis elle attend que tu fasses le premier pas, bon moi je dis ça je dis rien j'ai aucune expérience avec les meufs mais ça paraît logique là quand même

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comportement particulier Comportement indifférent a mon égard(wtf?)
J'ai du mal à comprendre son comportement... Aide pour comprendre son comportement
Comportement bizarre, je ne le comprends pas comportement d'un garçon
Comportement ambiguë Comportement etrange d'une fille au lycée
Besoin de conseils sur un comportement d'un gars (?) Est-il lassé de mon comportement ? Ou commence-t-il à m'oublier ?
Plus de sujets relatifs à : Comportement fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Possibilité? 7
Avis 3
aidez moi à l'oublier 0
Ma copine ne me parle plus 3
Je me sens vide (cancer) 4