|-  

||-  Comportement etrange d'une fille au lycée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comportement etrange d'une fille au lycée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2165531
Renavia
Profil : Inconnu
renavia
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 22:50:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , j'ai 15 ans , je suis rentré au lycée il y a une semaine .
Dans ma classe je croise une fille que j'amais bien au collége (hélas on était pas dans la meme classe , on se voyait tres rarment)
Par chance dés le premier jour elle s'est mis a me parler a la récré, on s'etait donc mis a coté dans a peu pres la moitié des cours (le jackpot pour moi ^^) Mais quand on discutait en classe , j'avais l'impression de l'ennuyer , de mal m'y prendre avec elle (apres j'en suis pas sur a 100%).

Apres viens le temps ou elle commenca a se faire des amies et donc a m'oublier (changer de place dans les cours et me laisse un peu seul par exemple) , mais ce qui est bizarre c'est que elle se retourne beaucoup pour me regarder , me demander l'heure ou meme pour me sourire .

Sauf que quand on sort des cours ou quand on va en récré ,y a plus rien comme si j'existait pas :( .
Mais ca s'arrete pas la , en Science quand la prof nous a placées (comme par hasard je me suis retouvé a coté d'elle ^^) elle a commencé a pas mal me parler (pendant un gros cours de 2h) ,Mais ca n'a pas échappé a mes camardes de derriere qui on commencé a faire a faire des blagues sur nous (comme quoi on allait se marier par exemple etc... , car on parlait "un peu trop" )
Mais apres ce cours (meme si on est rentré ensemble) elle a recommencé a m'eviter et a m'ignorer...
Tout cela a duré environ une semaine .
La j'avoue que je sais plus quoi faire , je voudrais vraiment sortir avec elle ^^ .
M'aime t'elle vraiment ? (peux etre qu'elle est un peu timide ...)
Comment faire pour la seduire ?
Bref que faire ??

Je presise que :
- je suis un peu timde (je peux vite dire des conneries a des des gens que je connais pas/peu sous le coup du stress)
- je ne me suis pas vraiment fais d'amis dans la classe(j'ai un peu trop pensé a elle...)
- c'est la premiere fois que j'aime vraiment une fille , j'ai donc pas vraiment d'experience ^^
Voila je vous remercie d'avance :)

(Publicité)
n°2165532
Flotsu
flotsu
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 22:59:47  

C'est un peu difficile, tu devrais lui demander pourquoi ce changement si soudain ? Car c'est limite te prendre comme un bouche-trou :/

n°2165533
Renavia
renavia
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 23:17:12  

Mais oui un-bouche trou , c'est probable ,
J'ai été un peu naif sur le fait qu'elle m aimait ^^
Sinon je lui demande rai demain .
Merci beaucoup :)

n°2165545
Flotsu
flotsu
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 18:23:35  

T'inquiète pas, c'est juste une supposition, j'espère que ça se passe bien pour toi :) Et de rien

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime une fille que je connais que de vue amour cachée au lycée
Besoin de conseils sur un comportement d'un gars (?) Joue-t-il? Ou m'aime-t-il? Une relations très étrange
Changement de comportement soudain Son comportement indécriptible
Besoin d'avis sur le comportement d'un gars! svp Je comprends pas son comportement
Comportement incomprehensible que faire ? Aidez moi: Je ne comprends pas ce comportement
Est-il lassé de mon comportement ? Ou commence-t-il à m'oublier ? Je ne comprend juste pas mon comportement...
Plus de sujets relatifs à : Comportement etrange d'une fille au lycée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une fille 5 16/09/2017 à 16:24:06
j'y comprend Rien 10 13/09/2017 à 18:50:29
Amour longue distance 15 20/09/2017 à 22:40:34
Séparer une fille de son amie pour lui faire sa demande 12 12/09/2017 à 21:38:10
Comment faire comprendre qu'on veut faire l'amour ? 14 20/09/2017 à 22:07:46