FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Le comportement de mon crush

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le comportement de mon crush

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
loulouve86
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 16:28:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai déjà fait deux post sur ce garçon ( on va dire A), mais j'ai encore des questions x) Je résume depuis le début de l'année il me taquine (parfois méchamment mais dans tout les cas ça me fais rire) et lui et un de ses potes on dit que je l'aimais. Ce n'était pas (encore ^^') le cas. Mais récemment ce pote m'a demandé sérieusement ce que je pensais de A. Moi : Jsp il est casse-*bip*. Il m'a répondu qu'avant d'être avec sa copine il la trouvait pénible. Le temps a passé et je n'acceptais pas mes sentiments pour lui car tout le monde pense qu'on se déteste. Il y a un mois il m'a demandé si j'avais un copain. Il y a une semaine une de mes (fausse) potes lui a sous entendu que je l'aimais. Depuis j'ose pas le regarder dans les yeux mais il me regarde plus souvent et s'est remis à me taquiner. Que se passe t-il dans sa tête ? O_o
P.S : au tout début de l'année il m'a provoquée alors qu'on se connaissait pas, avec le recul j'ai l'impression que c'était pour attirer mon attention ...

---------------
Soit toi même et personne d'autre !
(Publicité)
loulouve86
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 20:41:35  

Up svp ! il est venu me parler ce matin, comment dois-je me comporter avec lui ? on est pas proche et je n'ose pas aller lui dire bonjour, est ce que je dois laisser le temps faire en lui parlant quand il y a une occasion ?

Autre chose : j'ai remarqué quand je parle avec des potes il m'écoute, bon signe ?
Message cité 1 fois

---------------
misschelyne
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 20:59:40  

Heyy,
Bon déjà si un garçon te taquine c'est un bon signe. En plus si il t'a demande si t'avais un copain c'est un signe aussi.
Si tu as des sentiment pour lui, essaye de lui parler pour voir si c'est réciproque.

loulouve86
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 13:00:41  

misschelyne Le problème c'est que en ce moment il me taquine méchamment, et pas directement genre il dit devant moi " elle ceci, elle cela ...", et on a pas trop l'occasion de se parler ... je vais essayer de choper des occasions et il est en train de se rapprocher d'un de mes amies, ça peut être une faille ^^

---------------
Profil : Inconnu
lusma
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 21:53:11  

Loulouve86 a écrit :

Up svp ! il est venu me parler ce matin, comment dois-je me comporter avec lui ? on est pas proche et je n'ose pas aller lui dire bonjour, est ce que je dois laisser le temps faire en lui parlant quand il y a une occasion ?

Autre chose : j'ai remarqué quand je parle avec des potes il m'écoute, bon signe ?
Afficher plus
Afficher moins

Déjà lui dire bonjour se serait bien pour engager la conversation :)

loulouve86
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 17:34:43  

@lusma pas faux ^^'
sinon un de ses potes à insinué qu'il m'aimait ? + il fait tout pour avoir un contact physique avec moi
que faire maintenant ? je vais continuer de lui parler à l'occasion

---------------
Profil : Inconnu
mf0228
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 22:16:00  

Si ça peut t'aider
Les mecs sa adorent quand on parle de eux

(Publicité)
loulouve86
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 14:30:48  

Mise à jour : hier soir une de mes amie m'a dit qu'il en aimait une autre, je me suis mise à chialer dans le couloir et lui il pigeait rien et il restait à quelques mètres de moi et de mes amie alors qu'avant il était à l'autre bout du couloir. Une de mes amie a même cru qu'on venait de se mettre ensemble !

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème Amie/Crush (de coeur) Garçon au comportement étrange...
Comportement particulier Comportement indifférent a mon égard(wtf?)
J'ai du mal à comprendre son comportement... Aide pour comprendre son comportement
Comportement bizarre, je ne le comprends pas comportement d'un garçon
Comportement ambiguë Comportement etrange d'une fille au lycée
Plus de sujets relatifs à : Le comportement de mon crush

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi svp.. je c'est plus quoi faire.. 2
je vais me suicider, je ne supporte plus.. 2
Bonjour j'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire. Je suis avec quelqu' 4
Je suis malade quand je la voit 2
ambiguité avec mon meilleur ami !? 4