FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Compliquer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Compliquer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mp0522
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 13:12:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
Alors voilà je suis dans une classe que de garçon depuis 3 ans je suis la seule fille sur 23 garçon et les 2 première année il y a 3 mecs en particulier qui me critiquer (j'ai penser plusieurs fois à arrêter les cours ) il me traiter de moche et disaientrain plain d'autres truce méchant sur moi . Et la cette année un des mecs qui avait était le plus méchant avec moi et venu me parler me faire rire plusieurs fois il me fait des avances, et du coup je lui et demander pourquoi il avait était aussi méchant avec moi il m'a dit j'ai grandit j'ai compris qu'il y avait une fille dans notre classe et j'aurais pas du faire ça.
Et j'ai attaquer à me confier a lui et il m'écoute il me taquine beaucoup c'est souvent lui qui vient me voir il continue à me faire des avances surtout quand on et tout les deux et j'ai eu le malheur de rougir devant lui quand il me parlait . Sauf que lui il a une copine et que moi je ve pas tomber amoureuse de lui parce que je connais pas ces intention
Pourquoi maintenant il et gentil avec moi ?
Est ce qu'il pourrait ressentir un truc envers moi ?

Merci d'avance pour vos réponse

(Publicité)
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 13:40:05  

Ça semble honnête comme paroles, à mon avis ce qu'il dit est vrai mais garde un certain "cran de sécurité" (j'ai pas trouvé mieux). On est pas sûr comme tu l'as dit a 100% de ses intentions.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
mp0522
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 14:05:17  

Merci pour ta réponse ☺
Le problème étant que j'éprouve des sentiments pour lui
Message édité par MP0522 le 08/10/2017 à 17:20:06
mp0522
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 18:47:27  

Aider moi svp

pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 22:01:02  

MP0522 Bonsoir, bon je ne suis pas une experte en sentiment mais si il s'interesse à toi il y a bien une raison. Apres il ne faut surtout pas que tu te fasses des films trop vite(je sais que ce n'est pas facil du tout...). Est-ce qu'il se comporte de la meme facon quand il est seul avec toi que quand il y a les autres gars ? C'est possible qu'il est changé et qu'il soit sincere, les mecs peuvent etre si gamins parfois... Te confit-il des choses lui aussi ? Et est-ce que tu connais sa copine ?

Suppose it's like the ticking crocodile, isn't it?
Profil : Etranger
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 14:15:30  

En soi, c'est difficile, et même absurde, de ne pas être sincère en disant qu'on se trouvait puéril par le passé. Ça signifierait que tu continues à jouer l'enfant tout en ayant conscience de rester un gamin dans ta tête.
Pourquoi être gentil maintenant ? Une prise de conscience, très probablement. Mais à la rigueur, il aurait pu se contenter d'arrêter de te critiquer, quoiqu'il y a des gens qui ressentent le besoin de demander pardon et de se rattraper.

mp0522
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 18:58:25  

Avant il me parlait que quand on étais seul et depuis le début de la semaine il vient me parler devant les autres de la classe il arrête pas de me taquiner
Aujourd'hui il c'est mis juste devant moi pour pas que je puisse rentrer du coup je les pousser et lui et moi on rigoler devant toute la classe
j'étais à la table à côté de lui et il a voulu que je me rapproche de lui
Mes gars de ma classe lui on dit tu ve être plus pretard de ta copine
Quand il parle de filles il tournent souvent la tête vers moi
Après j'ai peur que se soit justen un jeu avec toute la classe
Parce que lui ne me dit pas grand chose sur lui et je crois qu'il répète se que je lui dit aux autres mes sa j'en suis pas sur
Ça copine et beaucoup plus belle que moi mes il se plaint d'elle en ce moment

merci
Message édité par MP0522 le 10/10/2017 à 20:28:19
(Publicité)
mp0522
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:43:21  

?

Le coeur, il tape là ou ça fait mal.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:47:13  

Je vais être radicale, passer pour le connard de service, mais je pense qu'il faut que je dise mon dicton : Un jeune con deviendra un vieux con, fait gaffe a ce genre de mec qui s'amuse avec le cœur des filles qui plus ai au passage sa joue avec un cœur pour pouvoir jouer avec autre chose si tu voit ce que je veux dire. C'est ces genres de types qui salissent l'images des mecs biens. Mais peut être que je me trompe, peut être que je suis juste con et trop radical en disant cela, mais je connait des filles qui se font tellement avoir c'est révoltant...

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
mp0522
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 19:57:17  

Aider moi

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Histoire super compliquer besoin d'aide J'aime ce garcon mais c'est compliquer
Compliquer... Situation assez compliquer avec ma copine..
Situation compliquer Compliquer ...
entre nous c'est compliquer suis-je un garçon compliquer..
Que faire l'amour tellement compliquer jaime une fille mais cest compliquer
Plus de sujets relatifs à : Compliquer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Celui que j'aime ou celui que je désir? 18
Chaimailler 7
Terriblement mal .. 5
ma meilleur amie 1
Message savoir si c'est reciproque ? 0