FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis complètement folle d'un gars que je ne "connais" même pas..je veux que t

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis complètement folle d'un gars que je ne "connais" même pas..je veux que t

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
line454698
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 02:17:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours,je suis nouvelle ici alors désolée d'avance si je dis des bêtises ou que mon sujet n'est pas intéressant : Alors voilà je me décide enfin à demander de l'aide,je n'y arrive pas je n'ose pas parler de mes sentiments ou de la douleur que je ressens par ce que je la trouve ridicule donc je viens ici merci encore de prendre le temps de me lire.

Alors voilà depuis que je suis arrivée au lycée je suis très attirée par un garçon,ça ne m'étais jamais arrivé avant et je trouve cela insupportable car ce garçon a déjà une copine.Ducoup j'en viens à espérer de ne pas les voir ensemble car si croiser ce garçon me rend très heureuse le voir avec sa copine à l'effet inverse ça me dévaste de l'intérieur..je ne sais pas comment réagir et je ressens une douleur dans le ventre ,pire que du stresse.Au début je voulais me rapprocher de ce garçon mais puisqu'il a une copine mes sentiments ne valent rien et je suis extrêmement timide ,je ne peux même pas le regarder dans les yeux même s'il est formidable et gentil et amusant aussi.Bref pour l'instant ce n'est pas si terrible que ça le vrai problème n'est pas dans ses sentiments nouveaux pour moi ,il est ailleurs , l'année dernière j'ai fait une énorme crise d'anorexie,je suis passée de 70 à 35 kilos en quelques mois,j'ai été soignée et je venais de reprendre le pas sur la maladie mais la ma routine alimentaire est devenu insupportable.La journée je suis terriblement stressée et je suis obsédée par ce garçon et je regarde partout en espérant le voir je suis incapable de manger même un chewing-gum sans sucre je le refuse,vers 19h je suis de retour chez moi et je mange (ma famille à beaucoup souffert à cause de moi et de ma maladie ridicule ,je ne veux plus les inquiéter,je culpabilise beaucoup lorsque je refuse de manger )ducoup après chaque repas je vais à la douche je met la musique à fond et la je vomi,le plus possible je n'ai qu'une chose en tête et c'est plus fort que moi "je veux plaire à ce garçon ,je ne dois pas grossir!!"je ne contrôle plus rien ,tout est automatique.Je me force à le faire depuis 3mois et demi mais ce soir en sortant de la salle de bain j'ai fait un malaise,on avait mangé du poisson ce soir donc j'ai raconté que j'étais peut être allergique(je suis pas hyper douée pour les excuses ;)..si ma famille le découvre ils s'inquieteront encore et je ne veux pas cest déjà assez difficile en ce moment.Eh bah vous savez tout désormais,c'est pour cela que je veux oublier ce garçon je ne penses qu'à lui et je ne le mérite pas je me trouve tellement dégoûtante, je suis à bou de force et j'ai énormément de douleur dans l'estomac,j'ai commencé à me faire vomir le soir même où je l'ai rencontré ça ne peut pas être une coïncidence..Merci beaucoup de m'avoir lue ,si certaines d'entre vous sont dans ce cas ,ou plutôt un cas similaire racontez moi votre histoire,on peut s'entraider! :)
Bonne nuit à tous

(Publicité)
rose17620468
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 15:25:59  

coucou Line454698 je crois que tu est complètement amoureuse de se garçon se qui faut même si il la une copine c'est de lui en parler même si le résultat est pas bon est si il te renvois chier tu seras toute suite si ses un bon garçon pour toi ou pas est pour ta maladie faut que tu pense a autre chose que tes rondeur il y a pas que le physique faut que tu te force a manger car sa peut devenir très dangereux pour toi tu crois que en pas mangent sa te fait maigrir mais pas du tout mange équilibrez est fait du sport c'est bon pour la santée ;)

Quoi de huit?
katvity
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 21:40:08  

Salut, si tu n'as jamais parlé à ce garçon c'est simplement de l'attirance (après il me semble pas que tu as précisé qu'elle était votre relation: amis, camarades de classe, vous croisez juste vos regards pendant les intercours...?). Évidemment il est en couple, c'est triste mais il y a plein d'autres garçons sur terre, t'en trouveras un autre même si celui là te plaît beaucoup!

Sache que tu n'as pas à te détruire pour un garçon - ni pour personne d'autre d'ailleurs -. Si tu sais que te faire vomir c'est pas bien, que ça te met en danger, c'est deja un grand pas vers ta "seconde guérison".

Ne dis pas que tu ne le mérite pas, que tu es dégoûtante, ne te rabaisse pas toi même, tu traverse juste une très mauvaise période et ça arrive à tout le monde à des degrés différents la perte de confiance en soi! Alors relève toi, va devant ta glace et dis toi "je suis belle, je sais que je peux m'en sortir"

Essaye de parler de tes problèmes à une vraie amie en qui t'as confiance, à ta famille. Crois moi ça aide beaucoup de parler à quelqu'un qui est important pour nous et qui nous comprend

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Complètement perdue, j’ai rompu avec mon copain ... Refuser des cadeaux d'un gars amoureux avec tact ?
Je veux l'oublier mais comment Elle est devenue folle
Je suis complètement perdue, aidez-moi Je le connais à peine...
Complètement dingue de lui Je suis completement Amoureuse de lui
Je suis complétement perdue.. Complètement perdu, que faire ?!
je suis complètement perdueeeeee Complètement perdue..
complètement perdue  
Plus de sujets relatifs à : Je suis complètement folle d'un gars que je ne "connais" même pas..je veux que t

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai une question. 12
Je l'aime mais j'ai peur de faire une bêtise 9
ece que il m'aime ? ? 1
Séduire une femme 4
Est-il attiré par moi ou par une autre ? Aidez-moi svp 3