comment savoir si une fille [timide] nous aime ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°351282
zenith1377​0
Pourquoi tu regardes ici ??
Profil : Inconnu
Posté le 11-03-2008 à 20:34:33  answer

Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre ! Merci d'avance !! Je sais c'est vaste comme question mais est-ce qu'il y a des signes particuliers pour les filles introverties.  jap:{}

---------------
bonjour à tous honorables ados :jap: ! | peace & love sur ce forum ! Lol
(Publicité)
n°351284
Profil supprimé
Posté le 11-03-2008 à 20:36:49  answer

hello:{} Si on pouvait le savoir,tout serait facile.

n°351307
zenith1377​0
Posté le 11-03-2008 à 20:48:33  answer

mouuuuuuuuuuéé

---------------
n°351771
eeemyyy
je t'aimerai forever
Posté le 12-03-2008 à 14:29:20  answer

en tant que timide , lorsque j'aime kelkun , je devien rouge en parlant avec lui , et je me sens pas normal en sa présence .
ce pe d'aider peut etre ; si elle se comporte avec toi d'une manière qui n'est pas la meme dont elle se comporte avec les autres , c'est qu'elle ressens kelke chose à ton égard(un amour ou de la haine !!!! les deux sont probables°°) donc bonne chance

---------------
peace and love
n°351772
lnely-hear​ts
Posté le 12-03-2008 à 14:19:16  answer

heu, sinon, elle essaye d'etre pres de toi sans forcement te parler, ou est stressée quand elle te parle (si elle parle vite...). je connais ça, je suis une fille, super timide et je suis amoureuse, c'est horrible :(.... sinon, pourquoi tu poses cette question?  

n°351776
helvet08
hummm.... ta gueule
Profil : Célébrité
Posté le 12-03-2008 à 14:41:46  answer

J vois pas ou est le problème... tu lui demande

n°351815
shaesister
Qui ne tente rien n'a rien !!
Profil : Citoyen
Posté le 12-03-2008 à 15:28:33  answer

Si ça peut t'aider, je suis moi même une fille très timide. J'aime un garçon dans ma classe et j'ai beaucoup de mal à aller lui parler, je lui parle très rarement mais j'essaye quand même de me trouver souvent à proximité de lui (au cas ou il m'adresserai la parole, c'est la plupart du temps dans ces rares moments que j'arrive à lui parler)! Ca peut paraitre très contradictoire mais je parle beaucoup plus souvent aux autres personnes de ma classe (garçons compris) qu'au garçon en question !
Si tu es amoureux de cette  fille timide (ce que je pense être le cas), essaye de lui parler (de préférence lorsqu'elle n'est pas seule, du moins au début) et essai de la mettre en confiance et de lui parler régulièrement.Si cette fille est amoureuse de toi, je pense qu'elle te sera reconnaissante et que peut-être, au bout d'un certain temps,  elle osera venir te parler seule. Ensuite, comme dit eeemyyy, regarde si l'attitude qu'elle a avec les autres personnes de la classe (surtout les garçons) est différente de celle qu'elle a avec toi. Et dernier point, si elle t'ignore, ce n'est pas forcément qu'elle te déteste (ou qu'elle ne t'aime pas) mais peut-être juste qu'elle est trop timide pour te regarder dans les yeux ou a peur que tu la trouve nul si jamais elle venait te parler ! Voilà, j'espères t'avoir aidé et désolé pour la longueur du message !

(Publicité)
n°351883
Profil supprimé
Posté le 12-03-2008 à 16:53:08  answer

Elle te regarde souvent, quand tu lui parles sur msn ou par sms elle te répond toujours, vite et beaucoup. Essaie de te rapprocher d'elle et vois sa réaction.

n°352355
zenith1377​0
Posté le 12-03-2008 à 22:39:13  answer

Merci à tous pour vos réponses si rapides !! Pour répondre à helvet08, ça fait un peu trop cash de lui demander comme ça ! et pour shaesister : oui tu as raison j'aime cette fille !  love:{}. Elle me parle sur msn et elle me regarde tout le temps et dès qu'elle peut s'éloigner le plus de moi (dans le bus par exemple) elle le fait. Je ne sais pas si je dois considérer ça comme des signes positifs ou si ils ne veulent rien dire mais .... cela fait plus de 5 mois que j'en suis raide dingue amoureux et on ne s'est jamais echangé en réel plus de 2 mots !!

---------------
n°352435
leletecnod​eco
Posté le 13-03-2008 à 15:51:25  answer

tu peut le demander a une amie de la fille en question et après tu lui demande parce que je sais que l'ai fille timide (j'en suis une)préfaire ne pas fair le premier pas .
et une petite question t'a quelle age ???

n°352441
Profil supprimé
Posté le 13-03-2008 à 16:56:14  answer

zenith13770 a écrit :

Merci à tous pour vos réponses si rapides !! Pour répondre à helvet08, ça fait un peu trop cash de lui demander comme ça ! et pour shaesister : oui tu as raison j'aime cette fille !  love:{}. Elle me parle sur msn et elle me regarde tout le temps et dès qu'elle peut s'éloigner le plus de moi (dans le bus par exemple) elle le fait. Je ne sais pas si je dois considérer ça comme des signes positifs ou si ils ne veulent rien dire mais .... cela fait plus de 5 mois que j'en suis raide dingue amoureux et on ne s'est jamais echangé en réel plus de 2 mots !!

5 mois ça fait beaucoup...sur msn tu peux lui proposer d'aller au ciné, centre commercial,...Et tu vois sur place si c'est une sortie entre amis ou plus...n'en fais pas trop au début, et si tu vois qu'elle apprécie ce que tu fais pour elle, fais en un peu plus,...

n°352559
zenith1377​0
Posté le 13-03-2008 à 18:48:32  answer

Merci ! Mais si je lui propose comme ça d'un coup d'aller au ciné/centre commercial d'un coup alors que je lui ai jamais parlé ça va faire louche non ?

---------------
n°740046
micka02880
Posté le 10-06-2009 à 23:53:24  answer

slt voila g une tite kestion comment on peu savoir si une de vous ancienne petite amies vous aime encore est sy c possible comment on le c merci de me repondre

n°765620
lionel_78
Posté le 06-07-2009 à 16:11:22  answer

Site

zenith13770 a écrit :

Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre ! Merci d'avance !! Je sais c'est vaste comme question mais est-ce qu'il y a des signes particuliers pour les filles introverties.  jap:{}

Oui c'est un service payant (quoique modique), mais ça vaut peut-être le coup. Essayes le service du Site. Tu remplis un formulaire avec des informations qui permettrons à la personne de se raprocher de toi si elle pense à toi. Et tout ça de manière anonyme, comme ça si ça marche pas , pas de grosse HONTE ... Bye

n°827237
Nala71495
Posté le 20-09-2009 à 18:13:01  answer

Salut
Je me présente : je m'apelle Nalla,j'ai 14ans et je suis en 3ème (Belgique)
Dans ma classe,il y a un nouveaux,il est trop mignon.Moi je suis italienne(yeux bruns[très flamboyant] et cheuveux bruns) Lui aussi a les yeux bruns et les cheuveux bruns.
Je suis une fille hyper timide et je n'ai aucune confiance en moi.J'ai remarqué que en clase il me regardait souvent et dés qu'il me voit il tourne la tête.Sa veut dire quoi?de mon coté,j'ai peur de lui parler et je lui jette souvent des regards glacials(c'est un copine qui m'a dit sa!elle me dit sans arret "arette de lui lancer se regard tu vas lui faire peur!) mais je suis comme sa,quand je connais pas quelqu'un je suis hyper agressive.En plus je suis hyper changeante d'humeur un jour je peut être super agressive et l'autre jour je suis super sympa.La seul foi ou je lui ai parlé c'était pour lui donner un mouchoir(il m'en a demandais un).Quand il me parle j'ai trop envie de lui parler,j'ai une poussé d'adrénaline mais je n'ause pas.Quand il me parle (très rarement) je me sens relaxé.
Le seul "hîc" c'est que en ce moment dans ma classe s'est "on se fou de la gueu de Nalla" car j'ai dit a quelqu'un qu'il aparaissé dans mes rêves et elle à été dire à tout le monde que je voulais sortir avec lui,se qui est totallement faux (mais au fonc de moi,j'en suis pas sur).Donc tout le monde se fou de moi et quand je suis avec mes amies,j'éxplose et je verse quelques larmes.Je sai pas si il m'aime bien ou pas surtout que un jour un nouveau prof cité les noms et il a dit "Nalla...très jolie nom" et Alexandre(le garçon) à dit "quel compliment!" d'un petit air hyronique,mais gentillement".Surtout que pleins de filles lui parle et une veut sortir avec lui,mais je pence que lui non,il l'aime juste comme amie.Surtout que cette fille c'est le genre blonde au yeux bleus,je m'apelle Charlène et je suis la plus ^populaire et tout le monde veut sortir avec moi.Jed oit faire quoi????
Je n'arrive pas à lui parler.
La dernière foi a la sortie de l'école je l'ai vu passé et il m'a regardait.J'attendait une amie.Quand je suis partie avec mon amie,il était installé près d'une statue ou tout le monde se met et il m'a regardé passé jusqu'au coin de la rue.Sa veut dire qu'il m'aime bien,qu'il me détèste ou qu'il se fou de moi et me prend pour une gamine? heink:{}  heink:{}  sweat:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

n°827352
Profil supprimé
Posté le 20-09-2009 à 19:21:51  answer

2 conseils j'ai rien compris à ton histoire alors espace un peu ton texte et écris mieux.

Et ensuite créer un nouveau topic (sujet) pour ton problème

Sinon pour ton problème et bien ça à l'air d'etre assez compliqué. Parce que normalement un garçon qui evite le regard d'une fille c'est qu'il est interessé. Cependant si on se "fout" de toi en ce moment dans ton bahut ça veut peut-etre dire autre chose...

n°827400
TeyLinds
Searching..
Profil : Célébrité
Posté le 20-09-2009 à 19:45:34  answer

Pour répondre à la question..

C'est difficile à savoir.

:D

---------------
S.O.S she's in disguise..S.O.S she's in disguise..There's a she wolf in Disguise..

Coming Out, Coming Out, Coming Out..
n°855614
Nala71495
Posté le 03-11-2009 à 19:27:15  answer

merci quand memepour ces réponses donc en fait comme personne ne m'a pas vraiment répondu je résume :

J'aime un garçon,lui me regarde tout le temps mais j'ai été lui dire que je voulais pas sortir avec lui car j'avais honte et j'eseperais que en disant ça,je n'aurais plus cette honte.Quand je lui ai dit il a une réaction bizare genre,il est devenu tout blanc et il a détourné un peu la tête...donc je sais pas si il m'aime bien mais maintenent je regrette d'avoir dit ça et j'aimerais bcp sortir avec lui  =  UN CONSEIL? sweat:{}

n°922241
petiteriri
Posté le 05-01-2010 à 15:49:06  answer

dabor il fo savoir pk tu lui a dit que tu ne voulai pas sortir avec lui alors que tu le voulai? :(

n°993887
Die4Fun
Profil : Etranger
Posté le 23-02-2010 à 03:16:45  answer

Nala71495 a écrit :

merci quand memepour ces réponses donc en fait comme personne ne m'a pas vraiment répondu je résume :

J'aime un garçon,lui me regarde tout le temps mais j'ai été lui dire que je voulais pas sortir avec lui car j'avais honte et j'eseperais que en disant ça,je n'aurais plus cette honte.Quand je lui ai dit il a une réaction bizare genre,il est devenu tout blanc et il a détourné un peu la tête...donc je sais pas si il m'aime bien mais maintenent je regrette d'avoir dit ça et j'aimerais bcp sortir avec lui  =  UN CONSEIL? sweat:{}

Je suis un gars, et je peux te dire que quand une fille me dit non, j'ai une réaction un peu semblable à la sienne. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu ailles le voir au plus vite pour t'excuser et par la même occasion, dévoile lui tes vrais sentiments. En tout cas, c'est ce que je ferais si je disais non à une fille, mais que je l'aimerais quand même.
N'attend pas trop, ou il ne va plus t'aimer et passer à autre chose.

Bonne chance

n°1016652
geo-geo
Posté le 07-03-2010 à 15:18:05  answer

Salut tout le monde!J'aime une fille mais je ne c pa si l aussi maime.
Répondez svp!!!

n°1016778
geo-geo
Posté le 07-03-2010 à 16:09:16  answer

je voulais aussi vous dire que quand je la regarde dans les yeux,elle baisse la tete et au college quand elle est a coté de moi elle me parle en rougissant.Est-ce que c bon signe?

n°1016838
Die4Fun
Profil : Etranger
Posté le 07-03-2010 à 16:43:26  answer

geo-geo a écrit :

je voulais aussi vous dire que quand je la regarde dans les yeux,elle baisse la tete et au college quand elle est a coté de moi elle me parle en rougissant.Est-ce que c bon signe?

Elle es timide alors. Sa veut probablement dire qu'elle fera pas le premier pas. Moi je dis fonce!

n°1016876
geo-geo
Posté le 07-03-2010 à 17:31:55  answer

Die4Fun a écrit :

merci du conseil mais le brobleme c que je suis bc trop timide

n°1362993
fan dbz
Posté le 22-02-2011 à 15:21:00  answer

bonjour a tous,voila moi aussi j'ai un probleme,j'ai une fille qui est espagnol(je parle un peux espagnol dans ma classe mais je suis trop timide pour l'aborder ou alors quand je le fais cela ne dure que 1 minutes a peine.donc pouver vous me doner des conseil et des astuce pour savoir se quelle pense de moi

merci a vous a bientot

n°1362994
fan dbz
Posté le 22-02-2011 à 15:22:22  answer

bonjour a tous,voila moi aussi j'ai un probleme,j'ai une fille qui est espagnol(je parle un peux espagnol dans ma classe mais je suis trop timide pour l'aborder ou alors quand je le fais cela ne dure que 1 minutes a peine.donc pouver vous me doner des conseil et des astuce pour savoir se quelle pense de moi

merci a vous a bientot

n°1382954
hnil
Posté le 25-03-2011 à 21:20:17  answer

Salut!
Etant une fille très timide, je pense que je peux t'aider.
Quand j'aime un garçon, je le regarde souvent en classe et quand il me regarde, je soutien son regard une demi seconde (je pense que c'est pour qu'il sache que je le regarde). J'essaye d'être près de lui pour qu'il me voie. Des fois, je parle plus avec d'autre garçons mais quand je suis près de lui en classe, j'essaye de lui parler le plus possible. Le problème, c'est que quand le garçon est timide aussi, on se parle encore moins. En tout cas, je n'oserai jamais lui demander de sortir avec moi. Mais si il me le demandais, je préférerais qu'il le fasse quand mes amies ne sont pas près de moi (d'ailleur je ne leur ai rien dit de peur qu'elles se moquent de moi).
Mais tout dépend de chaque fille mais en tout cas, moi c'est comme ça.
J'espère que ça t'as aidé.

n°1382974
hnil
Posté le 25-03-2011 à 22:03:09  answer

J'ai oublié de dire que quand je suis avec un garçon que j'aime, m'a timidité s'envole un peu et je parle beaucoup (trop je pense). Pour qu'une fille timide parle plus, il faut que le garçon la mette à l'aise.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment dire a une fille qu'on l'aime ?Peur de s'engager ... trop timide ?
comment savoirComment savoir s'il joue avec mes sentiments ???
l'amitié et plus que ça comment savoir?Je veux savoir ce qu'il ressent
Il aime ma meilleure amie.Comment savoir si un garçon nous aime + que bien ?
comment savoir si on lui plaitHelp !! j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez =S
je voudrais juste savoirComment faire pour savoir si lui aussi et comment lui faire comprendre
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si une fille [timide] nous aime ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help !!! 4 11-03-2008 à 20:42:45
Tatouage 8 11-03-2008 à 20:19:17
Pitite déprime 8 11-03-2008 à 19:23:04
lui faire comprendre qu'il est plus qu'un ami ! 4 11-03-2008 à 21:23:29
aidez moi j'ai peur de le perdre 34 13-03-2008 à 22:13:20